Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nerron Asahatahala, mage nécromant

3 participants

Aller en bas

Nerron Asahatahala, mage nécromant  Empty Nerron Asahatahala, mage nécromant

Message par Williwill Mar 07 Fév 2017, 13:03

Nerron Asahatahala, mage nécromant  FicheDePerso3
Nerron Asahatahala, mage nécromant  FicheDePerso5

J'ai perdu la femme que j'aimais mais peu de temps après sa mort, j'ai fait en sorte que son corps se conserve et je me suis lancé dans la voie obscure de la nécromancie pour la ressusciter.

Williwill
Aventurier

Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nerron Asahatahala, mage nécromant  Empty Re: Nerron Asahatahala, mage nécromant

Message par cloudus Mar 07 Fév 2017, 18:54

Salut Williwill t'a fiche est presque parfaite à quelques détails prêt : 
-Point important l'attaque/parade de base est de 8/10, à moins qu'un détails m'ai échappée tu n'a que 10 de PRD et pas 11.
-Détails mais je te conseille de ne pas laisser ta chemise et ton pantalon dans les objets spéciaux, place les dans ton matériel, au début je me suis demandé d'ou venais 2 de tes malus en CHA et beaucoup de MJ se focalise sur la fiche de perso en laissant de coté la fiche d'équipement et pourrait donc croire que tu n'a rien sous ta robe Shocked
-Dernier détail concernant tes grimoires, pour les création de perso on considère que tu débute avec tes grimoires de niv 1 ET 2 et aussi il n'est pas utile que tu affiche le grimoire de magie généraliste, comme quasiment tous les mages l'on on le considère aussi intégré au grimoire de base.

Voila bon jeu.

─────────────────────
Nerron Asahatahala, mage nécromant  DiceNerron Asahatahala, mage nécromant  InchargeNerron Asahatahala, mage nécromant  BeerpretzelsNerron Asahatahala, mage nécromant  StoryNerron Asahatahala, mage nécromant  MirrorNerron Asahatahala, mage nécromant  Run
Nerron Asahatahala, mage nécromant  Uaoldp5b13f
cloudus
cloudus
Aventurier

Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nerron Asahatahala, mage nécromant  Empty Re: Nerron Asahatahala, mage nécromant

Message par Praecursator Mar 07 Fév 2017, 19:17

Yo Cloudus !
Je viens corriger ta correction :3

Le point de parade vient de l'adresse extraordinaire et sur birdibeuk impossible de changer l'emplacement de ses deux items (a l'heure actuelle).

Mais pour les grimoires niveau 2 c'est vrai que tu peux, même si ce n'est pas obligatoire.
Tchuss !

─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.

Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle

Ma Manière de MJ:
Mes PJ's:



Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

Nerron Asahatahala, mage nécromant  Empty Re: Nerron Asahatahala, mage nécromant

Message par cloudus Mer 08 Fév 2017, 10:54

Voila je savais que je loupais un truc, j'ai cherché 20 min bonne minute, devais être trop fatigué..

─────────────────────
Nerron Asahatahala, mage nécromant  DiceNerron Asahatahala, mage nécromant  InchargeNerron Asahatahala, mage nécromant  BeerpretzelsNerron Asahatahala, mage nécromant  StoryNerron Asahatahala, mage nécromant  MirrorNerron Asahatahala, mage nécromant  Run
Nerron Asahatahala, mage nécromant  Uaoldp5b13f
cloudus
cloudus
Aventurier

Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nerron Asahatahala, mage nécromant  Empty Re: Nerron Asahatahala, mage nécromant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum