Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Se retrouver autour d'une vraie table, pourquoi pas?

2 participants

Aller en bas

Se retrouver autour d'une vraie table, pourquoi pas? Empty Se retrouver autour d'une vraie table, pourquoi pas?

Message par tagazok Dim 27 Avr 2014, 18:16

Hellow à tous!

Pour faire suite à ma "ptite idée" précédemment postée, et en attendant d'éventuellement dédier une partie du forum à ça (si les modos consentent j'entends bien^^) :

Y a-t-il des Bas Rhinois ici présents qui seraient motivés à ce retrouver sur Strasbourg un de ces quatre pour faire une partie en live?

Je suis pour le moment un joueur débutant et un mj débutant aussi aurai-je besoin d'un coup de main de personnes plus expérimentées pour éviter la déception d'une réunion loupée.

En attendant de proposer un rdv en bonne et due forme avec date heure et lieu, je veux voir si mon appel sera entendu Smile

Pour le lieu j'ai pensé à la taverne des serrurier à Strasbourg, endroit ou se rejoignent déjà les joueurs de belote donc ils ont l'habitude de voir leurs grandes tables skoitées pendant plusieurs heures par des joueurs^^ Sinon il y a la boutique vent divin et la boutique philibert, et l'été approchant on pourra déjà réfléchir à un coin sympa en extérieur.

Tagazok à vous

─────────────────────
Positiv'attitude forever, et Carpe Diem bien sûr! La vie est trop courte pour se prendre la tête^^  santa

Tagazok, nain guerrier niv 1
tagazok
tagazok
Aventurier

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver autour d'une vraie table, pourquoi pas? Empty Re: Se retrouver autour d'une vraie table, pourquoi pas?