Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Faites gaffe, je peux vous foutre mon poing là où je pense, et j'aurais pas fait exprès.

+3
Slethys
akkase
Navis29
7 participants

Aller en bas

Faites gaffe, je peux vous foutre mon poing là où je pense, et j'aurais pas fait exprès. Empty Faites gaffe, je peux vous foutre mon poing là où je pense, et j'aurais pas fait exprès.

Message par Navis29 Jeu 18 Mar 2010, 23:01

Jade Orlescrêpesbretonnes est née d'un père cleptomane et d'une mère narcoleptique. Ses parents s'étaient rencontrés dans une crêperie au sud de la forêt de Schlipak (avec vue sur le fleuve Elibed, 50 pièce d'agent la formule cidre + 1 crêpe Blé Noir + 1 crêpe Froment, pas cher), alors que son père, Trohf Orlescrêpesbretonnes, voleur de son état, tentait sournoisement de chiper un poivrier. En souhaitant fuir discrètement afin qu'on ne le vit point, celui-ci heurta quelque chose de chaud et de mou et se rétama, appréciant ainsi la solidité du poivrier qui était lui aussi tombé au mauvais endroit. C'est ainsi qu'il avait réveillé celle qui deviendrait sa femme, Pierette, une employée bien proportionnée qui s'était par accident endormie sur le plancher en essayant de récupérer une poule qui avait décidé d' élire domicile sous un buffet (parce qu'on ne fait pas de crêpe Complète sans œuf, et qu'on n'a pas d'œuf sans poule).
Jade vécu une enfance heureuse dans la roulotte familiale, couverte d'amour par des parents pas très fiables mais simpas. Forte de son éducation Gitane elle décida dés l'âge de 16 ans de s'intéresser aux forces occultes. Non sans pertes et fracas (elle immola la roulotte, décapita quelques poules et... bon... elle a un peu tué sa mère, mais c'était pas fait exprès), elle parvint finalement à se faire accepter à 19 ans dans une école de magie à Waldorg. En effet malgré son évidente facilité à faire n'importe quoi, les professeurs lui trouvèrent un fort potentiel d'au moins 90D ainsi qu'une intelligence physique et mentale fort appréciables.
Avec un QI proportionnel à son tour de poitrine, il ne fut pas difficile à l'apprentie magicienne d'écraser la concurrence féminine (c'est déjà ça) et de passer tous ses diplômes en deux ans, malgré pléthore de dégâts.
C'est ainsi que débarque notre sorcière, encore innocente (si si) et prête à tout... casser sur son passage.


Dernière édition par Navis29 le Ven 19 Mar 2010, 19:36, édité 1 fois
Navis29
Navis29
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe, je peux vous foutre mon poing là où je pense, et j'aurais pas fait exprès. Empty Re: Faites gaffe, je peux vous foutre mon poing là où je pense, et j'aurais pas fait exprès.

Message par akkase Ven 19 Mar 2010, 00:25

Un background avec des crêpes ... que demander de plus ... Un kebab ? Non C'est pas assez Bretons !

C'est Dans l'esprit Naheulbeukien !

─────────────────────

akkase
akkase
Légende

Localisation : un peux partout ...
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe, je peux vous foutre mon poing là où je pense, et j'aurais pas fait exprès. Empty Re: Faites gaffe, je peux vous foutre mon poing là où je pense, et j'aurais pas fait exprès.

Message par Slethys Ven 19 Mar 2010, 07:11

Oh, un background qui donne pas envie d'étrangler son auteur, c'est fou ce que ça fait plaisir en ce moment Very Happy

C'est assez bien écrit, ça s'intègre très bien dans l'univers de Naheulbeuk, c'est orignal et en plus on retrouve la touche d'humour indispensable. Et j'ai rien à dire sur l'orthographe en plus cheers

─────────────────────
Slethys, conseiller et MJ occasionnel.
Slethys
Slethys
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe, je peux vous foutre mon poing là où je pense, et j'aurais pas fait exprès. Empty Re: Faites gaffe, je peux vous foutre mon poing là où je pense, et j'aurais pas fait exprès.

Message par YAZ Ven 19 Mar 2010, 09:08

Ils ont des chapeaux ronds, vivre la Bretagne.
Amour, maladresse, Humour, Poules et Crêpes, voilà une bon background.
Je demande à croiser ton personnage un jour.
Bonne aventure à toi.

─────────────────────
YAZ
YAZ
Aventurier

Localisation : entre les bougnats et les gones
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe, je peux vous foutre mon poing là où je pense, et j'aurais pas fait exprès. Empty Re: Faites gaffe, je peux vous foutre mon poing là où je pense, et j'aurais pas fait exprès.

Message par shakor Ven 19 Mar 2010, 09:54

un bon background
shakor
shakor
Aventurier

Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe, je peux vous foutre mon poing là où je pense, et j'aurais pas fait exprès. Empty Re: Faites gaffe, je peux vous foutre mon poing là où je pense, et j'aurais pas fait exprès.

Message par Ferrero Ven 19 Mar 2010, 10:43

Pareil que les autres.

Mais t'as personne a venger toi ? t'es sur ? comment tu va faire ? Boh, tu va bien m'étrangler un de ces quatres ...

Background simple, clair et sympathique. Enfin ?

─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Ferrero
Ferrero
Aventurier

Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.facebook.com/pages/Donjon-de-Naheulbeuk-et-Pen-Of-Cha

Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe, je peux vous foutre mon poing là où je pense, et j'aurais pas fait exprès. Empty Re: Faites gaffe, je peux vous foutre mon poing là où je pense, et j'aurais pas fait exprès.

Message par Marcus Ven 19 Mar 2010, 10:52

Pareil, je kiff =)
Marcus
Marcus
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe, je peux vous foutre mon poing là où je pense, et j'aurais pas fait exprès. Empty Re: Faites gaffe, je peux vous foutre mon poing là où je pense, et j'aurais pas fait exprès.

Message par Navis29 Ven 19 Mar 2010, 12:10

Merci merci, c'est bien simpa! Comme quoi une fille peut aussi aimer la fantasy, les BD et l'humour à 2 balles 50! ^^
Navis29
Navis29
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe, je peux vous foutre mon poing là où je pense, et j'aurais pas fait exprès. Empty Re: Faites gaffe, je peux vous foutre mon poing là où je pense, et j'aurais pas fait exprès.

Message par Slethys Ven 19 Mar 2010, 13:12

A part que la valeur de l'humour me paraît un peu surestimée, c'est tout à fait vrai, et ça fait plaisir Very Happy

─────────────────────
Slethys, conseiller et MJ occasionnel.
Slethys
Slethys
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe, je peux vous foutre mon poing là où je pense, et j'aurais pas fait exprès. Empty Re: Faites gaffe, je peux vous foutre mon poing là où je pense, et j'aurais pas fait exprès.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum