Brook Lirhoy "Je suis Aventurier!"
Page 1 sur 1
Brook Lirhoy "Je suis Aventurier!"
éditer après la quête de la partition volé par la grogn***e et RP marchand par Dadadazel:
-1 torche
-1 sachet en papier "brookie"
-1 déjeuner par Maman (délicieux)
+1 torche entamé
+1 arc court qualité correcte
+1 lingot de Thritil
+65 xp

Background + résumé des aventures:
Apparence physique: (à venir avec le portrait sur la fiche)
Liste des "personnalités" tuer:
- Changement après la quête du Donjon du Coin de Chnafon par Ibitsuki
-1 torche
-1 sachet en papier "brookie"
-1 déjeuner par Maman (délicieux)
+1 torche entamé
+1 arc court qualité correcte
+1 lingot de Thritil
+65 xp
- Changements après la quête de la partition par Dadadazel:
+ 1 dague perrave
+103 Po 4Pa
-6Po
+54 xp
"Niveau 2: +3 EV / +1 Intel"
- Changement après RP Marchand par Dadadazel:
+1 carquois de base et 15 flèches de qualité
+1 plastron de cuir moulé sur mesure
+1 épée 1 main correcte
+1 carte de fidélité "fléches chnafon Jean-Pierre"
-1 épée 1 main perrave
-1 dague perrave
- 208 Po

Background + résumé des aventures:
- Background:
- Moi c'est Brook ! Je suis le fils d'un chasseur, originaire de Bardol.Entre mon père et moi c'est toujours la guerre, il veut que je suive ses traces et que je fasse un bon chasseur ...J'en ai marre de traîner dans les bois pendant des heures pour attraper un lapin, marre de devoir traité du cuir pour le vendre sur le marché ,et par-dessus tout, j'en ai marre de laver derrière grand-mère car elle a des fuites quand elle marche!Je ne serai pas comme lui à ras la moquette, je serai quelqu'un MOI, je pars vers l'aventure ! le temps de piller les économies de Mamie, du jambon dans le frigo, mon déjeuner et de passer à la briquaille de Roger m'acheter de l’équipement neuf d'occasion.Demain matin je serai sur les routes à la recherche de gloire et richesse !Ma première quête c'est très bien terminer, arrivé à Chnafon j'ai fait une très bonne première impression à la taverne avec une présentation digne d'un aventurier chevronné et j'ai donner un pourboire au barman d'une pièce d'or pour 1 verre d'eau gratuit grâce à ma belle performance! Dans cette taverne j'y ai rencontrée Naube, Mathias et Floubidou, 3 autres aventuriers peu chevronné qui avait grandement besoin de mon aide pour une mission par rapport à un certain grimoire à aller récupérer dans un donjon. J'ai réussi un pari risqué sur les origines de Floubidou, un mage de terre elfe sylvain, ce qui ma permis de regagner ma pièce d'or, "L'argent c'est le début de la richesse !" comme disait mon pépé!Sur le Chemin nous avons perdu Floubidou qui est partit dans la Forêt de Shlipak pour une raison que j'ignore encore, une histoire de vieux et de bouquin.Nous avons moi et mon groupe explorer le Donjon du Coin au Nord de Chnafon, un Donjon remplis de canards géant. pour cette première mission en équipe j'ai parfaitement remplis mon rôle de chef ! Mes compétences de détections nous ont été très utiles pour ouvrir les portes, nous avons vaincu un Dragon Canard Blanc et j'ai sauvez mon coéquipier Mathias d'une mort atroce grâce à ma dextérité hors paire ce qui ma coûté une épaule déboîter. Il était dessus d'être sauver à ce que j'ai remarquer, sans doute a cause du "démon" sur son épaule.
Grâce à moi nous avons trouvé la chambre du boss! C'était un certain Alphonse Batardus, le tout puissant maître Canard. Il nous a félicité et nous a récompenser en soignant mon épaule et en cassant mon arc que Naube m'avait offert car il en avait trouvé un autre dans le donjon, fait chier !
Nous sommes de retour a la taverne de Chnafon où j'ai récupérer un nouvelle arc, court cette fois, je me demande qui l'avait laisser la. Prochaine étape, un carquois ! Haha5 jours sans colporteurs de quêtes, on s'ennuie à Chnafon je pense partir bientôt mais aujourd'hui c'est la fête à ce qu'il parait donc je vais rester encore une nuit puis je partirai discrètement sans payer. Oh lala, j'ai du trop boire j'ai cru voir un ogre déguiser en buisson en plein milieu de la foule, je vais essayer de lui parler. L'orge à du avoir peur de moi, il m'a attrapé tout d'un coup et ma caché dans sa cape ! Je vais le surveiller ça pourrait être dangereux et je pourrais sans doute devenir en héro qui sauve la taverne d'un ogre fou!Pendant ma surveillance j'ai pu entendre le Ménestrel demander à un aventurier d'allé chercher une partition chez son ex-copine, une mission ! Je me suis proposé très humblement puis je suis partie chercher mon sac sans perdre un instant ! Le temps que cette tapette d'aventurier ne ce rende compte de ce qu'il se passe je serai déjà loin vers l'est dans un petit hameau pour récupérer cette partition, hèhè. Je suis donc parti immédiatement vers cette mission humble pour aider un pauvre homme innocent ! Lors de mon départ j'ai cru entendre des cris de douleurs et des chocs mais ce n’étais sans doute rien.Je suis partie de nuit, sur le chemin j'ai croisé 2 bandits, les frères Pétard, pas très malin, faut dire ils étaient devant BROOK LIRHOY quand même. Malgré mes avertissement ils ont voulu me dépouiller et grâce à mes fabuleuse compétences à l'épée j'ai tuer le cadet d'un coup sec. Par grâce, j'ai laisser l'autre frère en vie seulement si il partait vite en courant sans se retourner! Un petit butin de 3 pièces d'or et 4 pièces d'argent ainsi qu'une dague pas très belle me récompense de mes fabuleux exploits !Grâce à une enquête très bien mener j'ai trouvé l'ex-copine du Ménestrel et je lui est demandé de me rendre la partition, son nouveau copain pas très compréhensif n’était pas d'humeur et j'ai donc du prendre congé un moment. Mais voilà que l'autre aventurier "artiste" arrive, j'en ai profiter que l'artiste parlais au copain et à la grognasse pour pénétrer dans la petite cabane pour chercher la partition mais cette enflure ma dénoncer et j'ai donc du me cacher dans les champs le temps qu'il parte avec elle pour les dépouillés sur le chemin !Lors de mon embuscade voilà pas qu'un Hobbit, un autre aventurier sur la quête viens faire son entrée pour prendre la partition, après mainte discutions et actes physiques nous en somme convenu de dépouiller la femme et partir chercher la récompense à 2, le Hobbit et moi. Mais l'artiste avait la partition donc malgré notre tentative de le mettre en prison nous avons décider de partager la récompense de 300 pièces d'or en 3 puis nous nous somme séparer et jamais je ne veux revoir cette tapette d'aventurier artiste !
Apparence physique: (à venir avec le portrait sur la fiche)
Liste des "personnalités" tuer:
- Liste:
Joe Pétard, Cadet des frères Pétard
Bluetoday- Aventurier
Re: Brook Lirhoy "Je suis Aventurier!"
Info MJ / 26/01/2017
Après une quête d'a peu prés trois heures, Brook est repartit avec:
-54xp (50 de réussite de quête, 3 pour son RP et 1 pour avoir tué Joe Pétard)
Il passe au niveau 2 et gagne 3pv et 1 en INT.
-103po et 4pa (Partage du butin de quête de 300po en 3, et butin de Joe Pétard de 3po et 4 pa)
-Une dague pérrave
Après un Rp marchand d'une trentaine de minutes, Brook est reparti avec:
-Un carquois de base (5po chez Jean-Pierre Puit-Sanskat)
-15 fleches de qualité (28po chez Jean-Michel Puit-Sanskat, car il etait gentil)
Il a obtenu une carte de fidélité dans ce magasin, lui donnant droit a 20 fléches gratuites toutes les 100 achetées.
-Un plastron de cuir moulé sur mesure (100po chez Jean-Ferdinand Puit-Sanskat)
-Une Épée a une main correcte (105po chez Jean-Christophe Puit-Sanskat)
-Brook a revendu sa dague pérrave et son épée pérrave pour 30po a Jean-Christophe Puit-Sanskat
Après une quête d'a peu prés trois heures, Brook est repartit avec:
-54xp (50 de réussite de quête, 3 pour son RP et 1 pour avoir tué Joe Pétard)
Il passe au niveau 2 et gagne 3pv et 1 en INT.
-103po et 4pa (Partage du butin de quête de 300po en 3, et butin de Joe Pétard de 3po et 4 pa)
-Une dague pérrave
Après un Rp marchand d'une trentaine de minutes, Brook est reparti avec:
-Un carquois de base (5po chez Jean-Pierre Puit-Sanskat)
-15 fleches de qualité (28po chez Jean-Michel Puit-Sanskat, car il etait gentil)
Il a obtenu une carte de fidélité dans ce magasin, lui donnant droit a 20 fléches gratuites toutes les 100 achetées.
-Un plastron de cuir moulé sur mesure (100po chez Jean-Ferdinand Puit-Sanskat)
-Une Épée a une main correcte (105po chez Jean-Christophe Puit-Sanskat)
-Brook a revendu sa dague pérrave et son épée pérrave pour 30po a Jean-Christophe Puit-Sanskat
Invité- Invité
Page 1 sur 1