Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Timmy ! [PjGuob]

2 participants

Aller en bas

Timmy ! [PjGuob] Empty Timmy ! [PjGuob]

Message par Guobguob Sam 08 Avr 2017, 21:18

Fiche:

Choses à savoir pour le Mj:

Background:

Résumé des aventures:


Dernière édition par Guobguob le Jeu 13 Avr 2017, 17:23, édité 2 fois
Guobguob
Guobguob
Aventurier

Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Timmy ! [PjGuob] Empty Re: Timmy ! [PjGuob]

Message par Invité Dim 09 Avr 2017, 13:38

J'adore le concept du personnage. Les caractéristiques sont plutôt bien équilibrées, d'après moi. Vu que tu as 2 points de moins qu'un humain adulte (en moyenne), ça me paraît correct.

Personnellement, même si ce n'est pas dans les règles, je pense qu'il faudrait rajouter deux compétences à ton personnage car ça lui irait à merveille : Attire les monstres et Fariboles. Ca fait une compétence "négative" et une "positive" donc c'est équilibrée. Et d'un point de vue logique, tous les enfants ont Attire les monstres (c.f. les semi-hommes ^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Timmy ! [PjGuob] Empty Re: Timmy ! [PjGuob]

Message par Guobguob Dim 09 Avr 2017, 13:56

Pour le "Attire les monstres", il l'aura de base par son rp vu qu'il va crier et gesticuler dans tout les sens, quant à Fariboles, je ne pense pas qu'on ai tendance à croire souvent des enfants de 11 ans. Mais l'idée d'une compétence négative et positive me plait assez, peut être plutôt "pénible" et une autre compétence positive? À réfléchir.
Je pense que je vais quand même le laisser comme ça vu que ce personnage a notamment comme but d'être accepté par à peu près tout les mj, vu que mes gnomes se font souvent recalés, donc rajouter des compétences contre les règles pourrait être un poil embêtant ^^ Mais je garde clairement l'idée dans un coin de ma tête Very Happy
Guobguob
Guobguob
Aventurier

Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Timmy ! [PjGuob] Empty Re: Timmy ! [PjGuob]

Message par Didi le lapin Dim 09 Avr 2017, 14:23

En effet Guobguob "Fariboles" n'est pas vraiment adapté pour ton personnage qui est un enfant, cette compétences servant également pour le marchandage je doute qu'il puisse à son âge être pris au sérieux par les marchands ^^

Pour ce qui est de la compétence "Pénible" je trouve que ça ne collerais pas non plus de l'avoir vraiment, ton perso est un enfant et il sera pénible par définition pour certains adultes, c'est là que la compétence "Naïveté Touchante" est bonne et va beaucoup lui servir et qui va, selon moi, à l'encontre de "Pénible" vu que ta naïveté permet de te faire pardonner plus aisément les actes stupides et paroles déplacer dû à ton jeune âge, donc d'éviter de te faire frapper par tes compagnons parce qu'une bêtise aurait été commise pendant l'aventure.

je sais pas si mon message est bien clair ^^ Au pire je m'expliquerais mieux au besoin.

Après ce n'est que mon avis personnel et comme tu l'as souligner ne pas ajouter de compétences hors règles permettra à ton personnage de se faire accepter par les MJ. Sinon son RP me paraît sympa, j'imagine bien le gamin avec son épée en bois essayer d'imiter les aventuriers adultes  Smile
Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Timmy ! [PjGuob] Empty Re: Timmy ! [PjGuob]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum