Père Larborre, "le Répurgateur"

Aller en bas

Père Larborre, "le Répurgateur" Empty Père Larborre, "le Répurgateur"

Message par habyss le Lun 23 Oct 2017, 07:34

Imaginez le répurgateur dans kaamelott mais avec un accent chinois, Inquisiteur fanatique, surexcité et cruel chargé de promouvoir la justice du temple d'Adathie dans toutes les terres de Fangh en tentant d'imposer de nouvelles lois et de faire brûler tous ceux qui lui résisteront
Description physique:

Le Père Larborre est un homme d'un mètre soixante-dix-huit, plutôt jeune et assez fin avec la peau très pâle. Il a des cheveux noirs assez longs postiché d'un chapeau barrette noir au pompon rouge, des yeux bridés ainsi qu'une très longue moustache tombante de part et d'autre de sa bouche jusqu'au même niveau que ses cheveux. Il porte une robe simarres noir et rouge, recouvert d'une cape noir dissimulant légèrement un emblème d'Adathie. Il est également vêtue de gants en cuir blanc, des bottes de cuir noir ainsi qu'une sacoche en cuir qu'il porte en bandoulière.
Fiche de personnage:


Origine et background:

Jean Larborre est né troisième fils d'une famille aisée de quatre enfants. Voyant son goût prononcé pour la justice et son incroyable piété ses parents décidèrent de le donner a un temple d'Adathie sans savoir pour autant que celui-ci était dirigé par des fanatiques. Dès qu'il fut en âge, le jeune homme fut envoyé à la FDCTF (Faculté de Droit et de Criminologie des Terres de Fangh) pour y passer son diplôme de legisconsulte ce qui fut assez laborieux car il semblerait que le temple avait déjà poussé la foie du jeune homme jusqu’à son paroxysme rendant son jugement légèrement biaisé et cruel. En effet Jean ne sembla montrer aucune émotion lorsqu'il annonça a l'un de ses professeurs que Toutes les Origines Monstrueuse, toutes formes de sorcelleries ainsi que les prodiges offerts par les dieu maléfiques n'étaient qu'hérésie et qu'il fallait les purifier par le feu. Il fini tout de même par obtenir son diplôme maintenant qu'il était reconnu apte pour juger quiconque sur la terre de Fangh, il retourna au tempe d'Adathie ou il fût nommé prêtre et prit le nom de Père Larborre.

Sa première mission, qui était en réalité un test, fut de retourner dans son village natale, d'observer et rapporter au clergé  si il y avait ou non des hérétiques qui si étaient dissimulé. Mais le jeune prêtre ne s’arrêta pas la, après avoir découvert que le village entier était peuplé de mage, il décida de brûler l'intégralité de celui-ci sans avoir aucun regrets en voyant les corps de sa famille brûler au contraire c'est même en contemplant ce spectacle qu'il se rendit compte qu'il était attiré par le feu, il l'aimait, il l'adorait même plus, il l’idolâtrait.

Quand le père Larborre fit son compte rendu au maître du temple, celui-ci était tellement satisfait qu'il décida de gratifié le jeune prêtre du titre de "répurgateur d'Adathie". Il le fit également passer au rang d'inquisiteur et lui confia une insigne et un mandat marquer du sceau du temple lui permettant d'agir n'importe où au nom de celui-ci. Il  lui ordonna également d'endiguer le flot de l'hérésie en terre de Fangh en cherchant, enquêtant, débusquant et jugeant les hérétiques à travers le monde.
Particularité:

- Accent chinois: Provient du temple extrêmement reculé ou il a grandi
- Pyromane: Il ne peut s’empêcher de tout vouloir purifier par le feu
- Cruellement pieux: il ne reculera devant rien pour punir les hérétiques qu'elles qu'ils soient.

habyss
Aventurier

Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père Larborre, "le Répurgateur" Empty Re: Père Larborre, "le Répurgateur"

Message par Este le Mer 25 Oct 2017, 01:03

UN INQUISITEUR ! ENFIN !

AIDE NOUS A REDUIRE LA TERRE DE FANGH EN FLAMMES POUR LA PURIFIEEEEEER

(Ca promet  Very Happy)

Père Larborre, "le Répurgateur" Tampon11

─────────────────────
Mes personnages:
Jack (pirate lvl 5), le capitaine... qui n'en est plus un
Sebastian (ingénieur mécanicien lvl 3), le mécano de service
Edward (demi-elfe assassin lvl 4), type honnête qui cherche une nouvelle vie
Tarog (demi-orque guerrier lvl 2), un mercenaire en quête de pouvoir qui défonce des crânes
Landon (Ingénieur alchimiste lvl 2), grand amateur de flammes et d'explosions... 
Lancelot du Lac (mage d'eau/glace lvl 2), souvent enrhumé et très, très taquin
Este
Este
Aventurier

Localisation : Devant son pc, vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum