Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Naheul'day n°15 Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019

+4
SamouraiFR
Enta
steroberta
srgbolt80
8 participants

Aller en bas

Naheul'day n°15  Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019 Empty Naheul'day n°15 Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019

Message par Invité Ven 08 Fév 2019, 16:05

Ménestrel : Et merde, on se les gèle ici...
Tiens, voilà quelqu'un.
Salut, tu viens pour l'aventure ?
PJ : Hé ouais ! Je suis joueur !
Ménestrel :  Ça se voit.
PJ :  Et ça, c'est l’event ?
Ménestrel : Effectivement. C'est le Naheul’day 16ème édition.
PJ : Ça n’a pas l'air terrible !
Ménestrel : Faut pas s'y fier, car personne n'est encore inscrit !
PJ : Ah bon ?
Ménestrel: Faut dire aussi que je viens juste de poster l’annonce.
(…)
Ménestrel : Y'a un mec bizarre qui s'approche.
MJ : Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ?
Ménestrel : Tu viens pour le Naheul’day ?
MJ : Certes. Je suis le Maître du Jeu.
Ménestrel : Ha super ! On en cherchait un justement.
(...)
Ménestrel : Bon alors est-ce que vous vous êtes bien tous inscrits ?
PJ : Mais bien sûr qu'on s’est inscrit !
Ménestrel : Vous avez rempli la fiche en indiquant vos disponibilités ?
PJ : Mais bien sûr qu'on l’a remplie !
Ménestrel : Indiquez votre niveau de joueur et personnage...
PJ : Mais ouais, on l’a indiqué !
Ménestrel : Est-ce que vous avez bien un MJ ou des joueurs...
PJ : Mais bien sûr qu'on les a !
Ménestrel : Mais tu vas la fermer oui ?!
Bon si tout est OK le Naheul’day peut commencer !
MJ : Et c’est quoi le thème cette fois ?
Ménestrel : Ha, c’est plus compliqué que d’habitude.
PJ : Ha bon, pourquoi ?
Ménestrel : Bah on a demandé au peuple et il n'ont pas réussi à se mettre d’accord.
MJ : Et alors ?
Ménestrel : Bah, d’après l’article 248 alinéa 2 du code des évènements de la CDD
“Si lors d’un vote des propositions arrivent à égalité, elle doivent toutes être incluses dans l'événement”
Donc le thème de ce Naheul’day n°16 sera :

l’ENA (l'École des Ninjas Assassins)
les bateaux
et Chakhom, dieu des rivières et des chats !
Bon courage aux valeureux MJ !


Cet élément n’est pas forcément au centre de l'intrigue, les pj peuvent en entendre parler, ou même, ne voir que les conséquences de son passage.


Bien sûr les maîtres de jeux ne sont pas obligés d’inclure cet élément dans leurs scénarios, cependant quelle serait la différence entre une partie de tous les jours ou une partie du naheul’day?
[/color]


Billy - Heu oui, mais c'est quoi le naheul'day ?
Mec louche - C'est très simple Billy.
Le naheul’day est une journée ou nous jouons tous ensembles à naheulbeuk !

Si tu es disponible le samedi et/ou dimanche 16/17, je t'invite à maîtriser une partie peu importe ton expérience.
Que tu sois débutant ou confirmé, montre-nous tes talents et fais-nous plonger dans le scénario de ton choix !

Tu as carte blanche sur le choix des niveaux et de l'heure où tu veux lancer ta partie.
Je te donne un petit conseil billy, acceptes des joueurs que tu ne connais pas forcément ça permet de faire de nouvelles rencontres et plus si affinités
Billy - Heu oui mais moi je sais pas meujeuter.
Mec louche - Ha mince ! Ce n'est pas grave, car pour faire une partie, il faut des joueurs aussi ! Alors, regarde les propositions de parties et dis-moi celles qui t'intéressent !
Billy - Holala ... Mais s'il y a trop de choix je fais comment ?
Mec louche - Pas de problème, donne-moi seulement tes personnages et tes horaires. Ainsi, si un mj est intéressé par une de tes propositions il t’enverra un mp sur discord.

Billy - Il y a des règles à respecter ?
Mec louche - Oui il y en a une, si tu t’inscris il faut être sûre d’être présent à l'événement, car des joueurs ou un mj comptent sur toi.   Si tu respectes pas cette seule règle en plus de nous créer des emmerdes  tu seras privé de goûter !
Les gens qui ne sont pas inscrits sur ce poste n'auront pas de partie, de plus évitez de vous inscrire au dernier moment  car les premiers arriver seront les premiers servis.

Hey, tu aimes les formulaires alors propose ta partie ou ton personnage comme écrit ci-dessous car sinon la CDD ne valide pas. ( Bon, si, elle valide quand même mais fais pas ton mec trop dark qui ne respecte rien.)

Moi c'est « Entrer un pseudo » et je serai le vilain maître du jeu !

Titre du scénario :
J’intègre élément commun : Oui/Non
Niveau du scénario :
Horaires de la partie :
Nombre de joueurs environ :
Descriptif du type de partie :
Difficulté de la partie/taux de mortalité probable :
Niveau en tant que MJ (Bleusaille < Capirole < Sargent < Clipitaine < Dieu de la mort of the dead)
Synopsis : Pour donner aux gens l’envie de venir jouer avec moi.

Moi c'est « Entrer un pseudo » et je suis le joueur qu'il vous faut !

Mes horaires :
Liste des personnages avec lesquels je veux jouer (avec le lien de la fiche):
Titre de la partie qui m’intéresse, ou nom du MJ qui l'anime :
Mon type de RP : exemple Rollplay fun 60% Stratégie 20% Idiot 20%...
Trois choses que je préfère dans une partie : exemple Baston Rollplay Infiltration ...
Niveau de Joueur (Bleusaille < Capirole < Sargent < Clipitaine < Dieu du RP trop complexe pour vous)

Planning
Jeudi 14 soir :

Fermeture des inscriptions MJ PJ

Attribution des joueurs aux MJ ( si les mj non pas choisit des joueurs à l’avance c'est trop tard), les Mj devront prévenir leurs joueurs par discord.

Vendredi 15 Soir :Annonce officielle de l’organisation des parties  sur ce post.

Samedi & Dimanche 16/17
Naheul’day !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day n°15  Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019 Empty Re: Naheul'day n°15 Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019

Message par srgbolt80 Ven 08 Fév 2019, 19:14

Allez,Je me lance.

MJ: Le Sergent.

Dispo: Dimanche soir 21h/1H du mat.

Scénario de l'Event: La statuette en or de Chat'kom.

Synopsis: L'une des plus vieilles Statuettes en Or du Temple de Chat'kom a Waldorg a disparu,Personne ne sait qui a bien pu faire le coup...Bien qu'un des paladins du culte a été retrouvé mort étranglé d'une étrange façon.

Type de Scénario: Enquète/Exploration/Un poil de baston voir de la baston/Du burlesque.

Niveau du MJ: Sur Naheulbeuk?Bleusaille,Sur d'autres systèmes,Touche plus ou moins sa bille.

Autres choses requises: Un brin de discipline,Bonne humeur,Le sergent se chargera du reste Wink

Degrés de mortalité du Scénario: si l'équipe part en mode"Yolo"Va y avoir quelques points de destin qui peuvent sauter...Sinon c'est gérable...

Niveau de personnage demandé: 1 a 5 possible.

Nombre de joueurs: 1 a 5.

Lien pour la partie.
https://app.roll20.net/join/4249311/CqPA3g


Dernière édition par srgbolt80 le Dim 17 Fév 2019, 20:59, édité 1 fois

srgbolt80
Aventurier

Localisation : Haut de france(Ancienne picardie/Nord etc.)
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day n°15  Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019 Empty Re: Naheul'day n°15 Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019

Message par steroberta Sam 09 Fév 2019, 10:57

Moi c'est « Votre Sainteté » et je serai la vilaine maîtresse du jeu !

Titre du scénario : Équipe assassine.
J’intègre élément commun : Oui
Niveau du scénario : 1-3 ou 3-5 selon les propositions de PJs
Horaires de la partie : Samedi 16 février, 15h-19h
Nombre de joueurs environ : Trois à quatre
Descriptif du type de partie : Infiltration assassinat.
Difficulté de la partie/taux de mortalité probable : Tout est possible. Vous pouvez donc tout à fait mourir.
Niveau en tant que MJ : Sargeant en passe de devenir Clipitaine, j'imagine ?
Synopsis : Vous, aspirants ninjas/assassins de l'ombre, vous avez beau vous croire badass, la dure réalité de la vie Naheulbeukienne vous rattrape : ce boulot n'est pas de tout repos ! Entre les compagnons d'aventure Sylvains qui voient les choses différemment, vos échecs cuisants à répétition, et Mankdebol qui traîne parfois dans votre secteur, vous n'avez jamais vraiment rempli de mission à travers laquelle briller... Mais dans les quartiers les plus mal famés, si vous avez eu de la chance, vous aurez entendu parler d'une nouvelle école qui vous permettrait de peaufiner vos techniques. Mais pour y entrer, la sélection est rude ! Encore une fois, vous ne serez pas seul·e, vous devrez travailler en équipe, mais cette fois-ci, une équipe de vilains. Peu importe qui portera le coup fatal sur la cible, ce qu'il faut, c'est qu'elle soit morte et qu'on ne remonte jusqu'à aucun d'entre vous. Vous apprendrez donc à travailler en équipe pour mener à bien votre mission. En cas d'échec, l'école niera toute responsabilité, et en cas de réussite, vous gagnerez tous·tes un stage d'un mois gratuit... pour apprendre une à deux techniques très spéciales auprès d'un Maître qui, lui, contrairement à vous, a une réputation en or dans le milieu des méchants.

Note : Ce n'est pas parce-que vous jouez assassin que vous devez vous la jouer très sombre sérieux. Nous jouons à Naheulbeuk et je privilégierai les personnages avec une pointe d'absurde et qui m'inspirent un RP un peu déconnant. Je ne fais pas du Warhammer, j'aime les blagues et les échecs rigolos.

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day n°15  Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019 Empty Re: Naheul'day n°15 Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019

Message par Enta Sam 09 Fév 2019, 12:21

Moi c'est Enta et je suis le pirate qu'il vous faut !

Mes horaires : dimanche soir à partir de 18h
Liste des personnages avec lesquels je veux jouer (avec le lien de la fiche): Fleuffy ! https://www.naheulbeuk-online.org/t14823-fleuffy-singedraps Hobbit pirate niveau 4
Titre de la partie qui m’intéresse, ou nom du MJ qui l'anime : peut importe du moment que c'est dimanche soir Smile
Mon type de RP : Rollplay fun 50% Stratégie 0% Idiot 50%
Trois choses que je préfère dans une partie : m'amuser, peut importe comment Smile
Niveau de Joueur premiere partie depuis plusieurs mois ^^

─────────────────────
Je suis un pirate !
Enta
Enta
Aventurier

Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day n°15  Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019 Empty Re: Naheul'day n°15 Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019

Message par Invité Sam 09 Fév 2019, 14:45

Moi c'est V- et je suis le joueur qu'il vous faut !

Mes horaires : Samedi dans l'après-midi
Liste des personnages avec lesquels je veux jouer (avec le lien de la fiche): Varrfin Jélagamël, Sylvain ninja niveau 1
Fiche : https://www.naheulbeuk-online.org/t15382-varrfin-jelagamel
Titre de la partie qui m’intéresse, ou nom du MJ qui l'anime : "Equipe assassine", la partie de "Sa Sainteté" steroberta.
Mon type de RP : Rollplay fun 60% Stratégie 10 % Plans foireux 30 %
Trois choses que je préfère dans une partie : Rollplay, Infiltration, Baston (originalité/20)
Niveau de Joueur : Capirol un peu rouillé (ça fait environ 6 mois que j'ai pas joué)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day n°15  Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019 Empty Re: Naheul'day n°15 Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019

Message par SamouraiFR Sam 09 Fév 2019, 19:17

Moi c'est SamouraiFR et je sui un joueur qu'il vous faut !

Horaire: Dimanche après-midi
Liste de personnages que je souhaiterais joué:
- https://www.naheulbeuk-online.org/t15476-kirato-le-ronin#83757
- https://www.naheulbeuk-online.org/t15503-pj-thom-desi-voleur-desi#83902
- https://www.naheulbeuk-online.org/t15617-jake-parrow-un-moineau#84474
Titre de la partie qui m'intéresse/MJ: La statuette en or de Chat'Kom / sgrbolt80
Mon type de RP: Fun: 70% | Baston: 15% | Ruse/Stratégie: 15%
3 choses que j'aime: le FUN ! | bagarre dans une taverne | les fails mémorables
Niveau du joueur: Capirol


Au plaisir:

─────────────────────
Voila une corde merde mon ami(e).
SamouraiFR
SamouraiFR
Aventurier

Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day n°15  Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019 Empty Re: Naheul'day n°15 Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019

Message par brokasz Sam 09 Fév 2019, 23:41

Moi c'est Brokasz et je suis le Tzinntch qu'il vous faut !

Mes horaires : Samedi AP : 15h-19h et aussi Dimanche soir 21h

Liste des personnages avec lesquels je veux jouer (avec le lien de la fiche): Brokasz Mage de Tzinntch niveau 4 ! https://www.naheulbeuk-online.org/t15484-brokasz-sorcier

Titre de la partie qui m’intéresse, ou nom du MJ qui l'anime : "Votre Sainteté" steroberta pour le samedi. Et celle de Srgtbolt pour le Dimanche soir

Mon type de RP : Sérieux même si j'aime faire des calembours subtils et adaptés à la situation (sans pour autant être drôles...), les codes moraux sont un peu flous, parfois faire le bien sans rien attendre en retour, d'autres fois aider une crapule à garder son poste de maire contre des espèces sonnantes et trébuchantes... que dire... des décennies seul m'ont rendu un peu moins tatillon sur l'ordre, la lois, et la morale...

Trois choses que je préfère dans une partie : j'adore les enquêtes et les énigmes, même si je ne trouve pas toujours le fin mot de l'histoire, mais je ne crache pas sur un combat ou deux, du moment que des brutes se chargent de maintenir les ennemis loin de ma personne (ils sont là pour ça après tout...), et l'infiltration, bah disons que j'ai jamais réussi jusqu'à présent, toujours entouré par des compagnons bruyants. J'aime pas les cerises !

Niveau de Joueur : Capirole (ouais je me suis auto-promu !)

─────────────────────
Ne invoces, expellere non posis


Naheul'day n°15  Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019 MysteryNaheul'day n°15  Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019 GonzoNaheul'day n°15  Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019 CharacterdeathNaheul'day n°15  Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019 MapNaheul'day n°15  Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019 100rpNaheul'day n°15  Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019 Unknown


Brokasz, Mage noir de Tzinntch - niv4.

Viogeni, Barbare guerrière - niv2.
brokasz
brokasz
Aventurier

Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day n°15  Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019 Empty Re: Naheul'day n°15 Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019

Message par Mechros Dim 10 Fév 2019, 14:11

Moi c'est «mechros» et je suis le joueur qu'il vous faut !

Mes horaires : samedi et dimanche complet
Liste des personnages avec lesquels je veux jouer (avec le lien de la fiche):
https://www.naheulbeuk-online.org/t15160-kiboum-ingenieur-gobelin-explosif-et-tueur-de-dragon
https://www.naheulbeuk-online.org/t15500-eugene-forgeron-pillars-et-soulard-de-seconde-zone

Titre de la partie qui m’intéresse, ou nom du MJ qui l'anime :
pour l'instant j’attends de voir ci d'autre partie son proposer
Mon type de RP : Rollplay 50% Stratégie 20% baston 30%
Trois choses que je préfère dans une partie :
Rollplay bricolage et explosion
Niveau de Joueur Capirole

Mechros
Aventurier

Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day n°15  Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019 Empty Re: Naheul'day n°15 Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019

Message par Saladeuh Lun 11 Fév 2019, 10:49

Bonyour! Moi c'est Saladeuh et je suis le vieux qu'il vous faut !
Mes horaires : dimanche de 20h à 1h environ.
Personnages avec lequel je veux jouer : Mouloute Pattu un vieil hobbit marchand mais intrépide https://www.naheulbeuk-online.org/t14746-mouloute-pattu-semi-homme-marchand?highlight=mouloute
Je n'ai pas de préférence pour ce qui est de la partie :3.
Mon type de RP : beaucoup de Rollplay fun avec de la baston et de l.intelligence (de vieux) si besoin ^^
Trois choses que je préfère dans une partie : Rollplay, les interactions entre pj et pnj, s'amuser et vivre une aventure marquante. Chut ça fait trois.
Niveau de Joueur : Capirole

Je peux aussi mj si besoing!
Tout ce qui concerne le scénario n'est pas encore défini mais j'intègrerais les éléments communs tout en essayant d'intégrer ce que je préfère dans une partie x).
Nombre de joueurs environ : 3-4
Niveau du scénario: 1-5
Niveau en tant que MJ : Bleusaille
Saladeuh
Saladeuh
Aventurier

Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day n°15  Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019 Empty Re: Naheul'day n°15 Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019

Message par Beer Jeu 14 Fév 2019, 00:35

Wesh! Beer ici pour vous dire que je suis dispo le samedi jusqu'à 3 heures du mat s'il le faut ainsi que le dimanche soir.
Je propose donc ma personne ainsi que celle de Dadadazel avec trois merveilleux binômes :
-Pour "La statuette en or de Chat'kom" Titus et Tiberius deux gladiateur de l'arène dans Gletaire (fiche en cours de postage)
-Pour "Équipe assassine" Christophe 2000 qui a pris au goût au complot et à l'assassinat équipé du mage de sa cour Bo Kint
https://www.naheulbeuk-online.org/t12968-christophe-2000
https://www.naheulbeuk-online.org/t12433-bo-kint-mage-de-combat
-et pour les deux Régis le gnome mage de Tzinntch et Robert le Pirate!
https://www.naheulbeuk-online.org/t13686-regis-gnome-des-forets-mage-de-tzinntch
https://www.naheulbeuk-online.org/t13685-robert-le-pirate

Bisous !
Beer
Beer
Aventurier

Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day n°15  Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019 Empty Re: Naheul'day n°15 Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019

Message par Invité Jeu 14 Fév 2019, 19:13

Fermeture des inscriptions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day n°15  Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019 Empty Re: Naheul'day n°15 Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019

Message par Invité Ven 15 Fév 2019, 23:30

mj Steroberta
Pj Dada
Beer
V
Mechros

MJ Srgbolt
PJ Saladeuh
Brokaze
Enta
Samourai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day n°15  Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019 Empty Re: Naheul'day n°15 Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum