Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Back Ground Christopher

3 participants

Aller en bas

Back Ground  Christopher Empty Back Ground Christopher

Message par chrisduran Ven 28 Mai 2010, 19:00

Je viens d\'un petit village avec très peu d\'habitants.Mon pere et ma mere étaient de grands aventuriers mais malheuresement ils furent tués par l\'un des membres de leur compagnie parce qu\'ils avaient mangée toute les provisions.
Moi j\'ai décidé de devenir un grand aventurier très connu mais je ne controle pas trop ma magie.Donc je me suis entrainé a la magie par le plus grand mage de mon village et une fos que je fus prèt le mage de mon village me donna un livre de sort et je partis pour l'aventure.En chemin j'ai rencontré une bande de gobelins ils m'attaquerent j'ai eus la peur de ma vie!Je m'enfuis vers une petite foret quand soudain je vis une petite maisonette.je suis entrais sans frapper mais il fallait bien que je trouve un abri pour me proteger des gobelins.Je sursauta un homme vétu de vert il me dit d'une voix qui inspirait la peur.
-QUE FAITS TU DANS MA MAISON ?
je lui répondis que je suis entré pour essayé d'échapper a des gobelins il me jeta de sa maison et je fus seul contre les gobelins.L'un d'eux m'attaqua je lui donna un coup de baton pour le repousser et je m'enfuis vers le village de Valtordu pour trouver une compagnie


Dernière édition par chrisduran le Ven 28 Mai 2010, 19:58, édité 1 fois

chrisduran
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Back Ground  Christopher Empty Re: Back Ground Christopher

Message par Orcminator Ven 28 Mai 2010, 19:48

Développe un peu c'est trop court.
Orcminator
Orcminator
Aventurier

Localisation : désolé je suis nul en géo...
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Back Ground  Christopher Empty Re: Back Ground Christopher

Message par Alcamhâar Ven 28 Mai 2010, 19:50

Salut,

Alors, ton Rôle Play n'en est pas vraiment un. Déjà, il fait 4 lignes, et il n'y a pas d'histoire, ce que tu as fais est plus un résumé...mais à quand le vrai récit ? Ce que l'on demande, ce n'est pas de réécrire Twilight (j'aime pas, mais bon), mais au moins de faire quelque chose de valable. Plus tard, si vous voulez faire des dissertations, commentaires de texte, lettres de motivation ou autres, ce n'est pas en cinq lignes que vous aurez des résultats.

Ce que j'écris n'a pas pour but de t'enfoncer, mais au contraire essayer de t'encourager à pondre quelque chose de bien, pour ne pas dire super !

Voilà, bon courage =)
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Back Ground  Christopher Empty Re: Back Ground Christopher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum