Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepter (Zat)] Entrée de perlo

2 participants

Aller en bas

[Accepter (Zat)] Entrée de perlo Empty [Accepter (Zat)] Entrée de perlo

Message par perlo44 Sam 05 Juin 2010, 18:28

Un mage arriva en se ruant sur les gardes et dit :
-Bonjour j'aimerais entrer dans le village
les gardes :
-on veut bien mais va falloir que tu réponde a un petit questionnaire
Guedara s'empara de la feuille et la compléta :



Nom/prénom : guedara
age : 21 ans
origine : homme
métier : mage
fiche du personnage : https://2img.net/r/ihimizer/img88/6356/fichey.png

Description physique
: 1m60 cheveux long chatain , yeux marron , nez un peu pointu , robe de mage , botte marron , ceinture en cuire

Description mentale
: très intelligent , vif d'esprit , réfléchit avant d'agir,adore le flan , aime souffrir pour être beau .

histoire
: guedara est née naturelement comme tout humain et a été élever par ses parents . Pendant son enfance il a été éduquer par un percepteur , sont percepteur lui lançait souvent des critiques comme : travaille bien sinon tu va devenir aussi intélligent qu'un barbare et aussi puissant qu'un nain ivre. Tout les jours il s'éxersait aux nouveau sorts que lui apprenait sont percepteur tout les jours il terminait a moitié dans les pommes a court de PA . Un jour guedara se leva en plaine nuit réveillez par des bruit qui provenait de la forêt il pénétra dans la forêt et devant c'est yeux un mage était en train de s'exercer , ces sorts étaient si puissants qu'il dépassait la perfection . Guedara compris qu'il fallait vraiment travaillez sans relache et ne jamais abandonner pour devenir puissant . Le lendemain guedara mit c'est idées en pratique au bout d'une journer d'acharnement il réussi a lancer une boule de feu mineure . Il était tellement heureux qu'il dansa , tourna , sauta . L'hisoire de guedara continuat jusqu'a c'est 18 ans tous les jours il s'entrainait sans relache et devint un mage puissant pour son age .

Question hors RP


Qu'es que un jdr pour vous ?

Un jdr pour moi est un jeu d'aventure a plusieurs joueurs ou l'on choisit ces actions soit meme . Bref c'est une source de distraction et d'amusement . En bref c'est un monde ou l'on choisit ce que l'on veut faire .

Quel sont mes motivations ?

Mes motivations comme écrit dans ma bg sont de devenir le meilleur mage d'etre riche et surtout de passe de bon moment avec les autres joueur et pourquoi pas si je peut d'aider ceux qui ont créer le jeu pour les remerciers =)

merçi de répondre =)[center]


Dernière édition par perlo44 le Jeu 10 Juin 2010, 18:25, édité 4 fois
perlo44
perlo44
Aventurier

Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter (Zat)] Entrée de perlo Empty Re: [Accepter (Zat)] Entrée de perlo

Message par Zathor Jeu 10 Juin 2010, 18:53

Après avoir vu l'aventurier finir de remplir le formulaire le garde arracha le papier a l'aventurier et regarda rapidement le formulaire il le passa a son collègue et cria :

OUVREZ LA PORTE !!

Alors les deux portes en bois colossales s’ouvrirent laissant un espace largement plus grand que la taille de l'aventurier

Bouarf ils pourraient ouvrir moins que ça pour un aventurier... Bref toi vas y et fou pas le bordel sinon t'aura affaire a moi !

[HRP : Accepter bye Zathor... ]
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter (Zat)] Entrée de perlo Empty Re: [Accepter (Zat)] Entrée de perlo

Message par perlo44 Dim 13 Juin 2010, 08:47

Guedara fit un signe de la tête pour remercier les gardes et entra[u]
perlo44
perlo44
Aventurier

Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter (Zat)] Entrée de perlo Empty Re: [Accepter (Zat)] Entrée de perlo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum