Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Valider bye Zat'] Une Ombre se profile a l'horizon...

3 participants

Aller en bas

[Valider bye Zat'] Une Ombre se profile a l'horizon... Empty [Valider bye Zat'] Une Ombre se profile a l'horizon...

Message par xtincell Mar 13 Juil 2010, 19:12

Sequence RP ...

Le soleil se couche lentement sur les terres fangh, et la silhouette d'un nouvel arrivant se précise au loin. Drapé de noir de pied en cap, vraisemblablement humain dans sa démarche et sa prestance. Il dégage une aura quelque peu inquiétante au fur et a mesure qu'il se rapproche des porte du village mais son voyage ne s'est pas fait sans mal.
...

CLOP CLOP CLOP...

*Un cavalier traverse le terrassement rocailleux d'un air fier et s'arrête devant notre assassin, Trapu, barbu et l'air hagard et passablement ivre*
-Bonjour, l'étranger. A ce que je vois tu voyages léger Arf arf arf...
* Il met la main a une gourde qu'il porte a sa ceinture et se désaltère, Quelques gouttes perlent de sa bouche et trahissent le contenu de la gourde qui s'avère être .... DE LA BIÈRE !!*
-Il parait qu'il en y a beaucoup de nouveau ces derniers temps. Les terres de Fangh sont envahi de novice qui tente d'obtenir un morceaux de gloire. Moi, fidèle paladin de Dlul, je plongerai chacun de ces mécréants dans un sommeil éternel mouarf arf arf !
*toujours tonitruant, le cavalier s'essuie la barbe, accroche sa gourde a sa selle, porte a nouveau la main a la ceinture et en tire une pièce qu'il lance a l'intention de l'assassin.
-Attrape ceci, petit marmot et achète toi un sourire *
Il reprend alors lentement sa route et tout a coup, son cheval s'emballe, rue, se cambre, s'agite et fais tomber son cavalier.
Grabriell se retourne en ricanant :
- Ça c'est pour m'avoir traité de marmot, pôv' connard. T'as la poisse que je sache amadouer les montures grace a mon charisme legendaire *sourire brillant*... hin hin hin hin hin... Twisted Evil

*s'éloignant doucement avec la gourde tombé du cheval, Gabriell se dirige d'un pas joyeux vers les Les Portes. *
________

Il se présente alors devant les gardes et leur tend prestement sa fiche d'identité...

Spoiler:

Puis attendit patiemment la réaction des gardes...
_______


bon c'est pas tout ca mais shlakvug !


Dernière édition par xtincell le Lun 26 Juil 2010, 14:44, édité 3 fois (Raison : correction mineure - Glul -> Dlul (faute de frappe))

─────────────────────
[Valider bye Zat'] Une Ombre se profile a l'horizon... Xtincelluserpssign
xtincell
xtincell
Aventurier

Localisation : Derriere mon PC (ou celui de quelqu'un d'autre)
Date d'inscription : 12/07/2010

http://koruldia.info/koru-hub/

Revenir en haut Aller en bas

[Valider bye Zat'] Une Ombre se profile a l'horizon... Empty Re: [Valider bye Zat'] Une Ombre se profile a l'horizon...

Message par Tiryon Mar 20 Juil 2010, 05:17

Le semi RP que tu as fais est en faite du RP
L'autre s'apparente plus au style d'un script d'une pièce de théâtre ou autre.

Par contre je vois pas vraiment l'intérêt de mettre ton histoire dans ton RP, bien que cela ne puisse pas être une faute ce n'est pas utile selon moi. Sauf si ton intention était de remplir mais bon il avait mieux a faire alors.

Sinon niveau de ta fiche de personnage certain équipement sont trop onéreux pour commencer ton aventure, j'aurais peux accepter la dague de luxe de part l'histoire mais niveau casque et arc c'est pas possible. Surtout pour l'arme car elle est d'origine drows donc elfe noir et ni ta fortune de départ et on background peuvent justifier une telle arme d'après moi.

Sinon le reste est très bien fait et on sent bien le personnage dans l'extrait de RP ^^
Donc si tu fais t'es modification équipement les portes seront ouverte pour toi.

Dans un autre registre je te demanderai de réduire la taille de ta bannière, car là elle est un peu trop grande, merci d'avance

─────────────────────
[Valider bye Zat'] Une Ombre se profile a l'horizon... Tiryon22
Tiryon
Tiryon
Aventurier

Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Valider bye Zat'] Une Ombre se profile a l'horizon... Empty Re: [Valider bye Zat'] Une Ombre se profile a l'horizon...

Message par xtincell Mer 21 Juil 2010, 13:49

Modification effectué. Merci de votre agréable attention Wink

─────────────────────
[Valider bye Zat'] Une Ombre se profile a l'horizon... Xtincelluserpssign
xtincell
xtincell
Aventurier

Localisation : Derriere mon PC (ou celui de quelqu'un d'autre)
Date d'inscription : 12/07/2010

http://koruldia.info/koru-hub/

Revenir en haut Aller en bas

[Valider bye Zat'] Une Ombre se profile a l'horizon... Empty Re: [Valider bye Zat'] Une Ombre se profile a l'horizon...

Message par Zathor Sam 24 Juil 2010, 15:03

*Enfin la nuit !* se disait le garde désormais seul devant la porte, la décades des grand départs ! Pourtant, au lieux de partir, les aventurier arrivaient ! En plus sous un soleil qui pourrais faire mourir de chaud un golbarg... C'est comme ça que les aventuriers ont vus, sans doutes pour la première fois, un garde en service sans son armure (Nan mais vous vous imaginez a 35°C a l'ombre sous une armure en métal !). Bref c'est dans un moment comme ça que le garde commençais a apprécier qu'un aventurier s'approcha...

Le garde se leva (ouais pareil, si vous imaginiez qu'un garde tout seul allais rester debout comme un glandus devant une porte pendant toute une journée vous vous trompez lourdement !) Il s'approcha du frêle aventurier et lui dit :


"Toi là ! Tu veux entrer dans le village ? Remplis cette fiche en sortant une fiche une plume et de l'encre d'une caisse en bois par terre. il y a une table en bois là !"

Le garde regarda l'aventurier écrire sa fiche, au moment ou il vit qu'il avait terminer, il lui arracha, fit semblant de la lire et la mit dans une fente du mur de la ville prévus a cet effet.

"Mouais tout est en ordre ROGER ! OUVRE LA PORTE !!"

La grande porte en bois massif se mit a s'ouvrir suffisamment pour laisser passer l'assassin...

"Vas y rentre... Si tu fou le bordel t'aura affaire a moi..."

[HRP] Ok pour moi j'ai validé mais juste un détail c'est pas Glul mais Dlul, dieu du sommeil et de l'ennui. Valider bye Zat'[/HRP]
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Valider bye Zat'] Une Ombre se profile a l'horizon... Empty Re: [Valider bye Zat'] Une Ombre se profile a l'horizon...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum