Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

fiche de Acide

3 participants

Aller en bas

fiche de Acide Empty fiche de Acide

Message par relaxangel Mar 27 Sep 2011, 22:21

fiche de Acide Person48

fiche de Acide Person44

fiche de Acide Person37


Dernière édition par relaxangel le Dim 11 Déc 2011, 15:12, édité 12 fois
relaxangel
relaxangel
Aventurier

Localisation : dans un phylactère maudit à coté de mon clavier .
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

fiche de Acide Empty Re: fiche de Acide

Message par Nairod327 Mar 27 Sep 2011, 23:51

Bon alors il me semble dite moi si je fait une enoooooorme connerie, que les protections d'un plastron et d'une gambison ne s'additionnent pas vu que le plastron passe au dessus m'enfin brefle...

Ensuite un ingenieur doit enlever un point de force pour le mettre au choix en adresse ou en intelligence, je sais pas si tu l'a fait t'es plutot gate par les des



Tu as un JEAN??? Excuse moi mais ça colle pas, les vetements en jean sont certes anciens mais pas medieval faut pas abuser

Et j'ai la flemme de regarder les competences, je laisse quelqu'un de plus courageux le faire Rolling Eyes


Dernière édition par Nairod327 le Jeu 29 Sep 2011, 22:48, édité 1 fois
Nairod327
Nairod327
Aventurier

Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

fiche de Acide Empty Re: fiche de Acide

Message par Gorezin Mer 28 Sep 2011, 00:25

Tu as tout à fait raison nairod, il faudrait changer le gambison par un casque et/ou des bottes. Et un ingénieur doit enlever pas un point de force, mais un point en attaque ou en parade et l'ajouter à l'AD ou l'INT, je conseillerai l'adresse d'ailleurs.
Et on commence par défaut avec 8 en attaque et 10 en parade, donc l'ingénieur ne peut avoir que 8-9 ou 7-10 en attaque-parade sans objets.

Le JEAN pourrait se traduire par un pantalon correct.

Pour les compétences rien à dire, ça fait un bon paquet en effet mais l'ingénieur commence gavé donc bon. Un ingénieur aura minimum 7 compétences (s'il commence humain)

j'allais oublier que l'ingénieur commence d'office avec des outils, marteau, scie, tournevis, ficelle. La boîte à outils est peut-être trop générique et aussi super lourde Smile

PS: pr les stats c'est ce qu'il s'appelle avoir du bol, tout au dessus de 10 dont 2 à 13 c'est énorme Smile il faut lancer qu'une fois les dés Smile

Gorezin
Aventurier

Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

fiche de Acide Empty Re: fiche de Acide

Message par relaxangel Mer 28 Sep 2011, 14:15

Oui pour les compétences sa m'arrive quand même d'avoir de la chance au dés, mais c'est rare ,pour mon jean, je pense qu'étant un simple pantalon en toile bleu il devait exister au moyen age sous le nom de "pantalon en toile bleu" mais pour vous faire plaisir je vais le retirer, la boite à outils n'est pas forcément super lourde non, je n'ai jamais dit qu'elle pesait 20 kilos et qu'elle contenait tout mon atelier elle contient seulement mes outils de base de bricoleur et forgeron et ne pèse pas plus de 5 kilos (scie, marteau, chignole et enclumette, le reste étant comprit dans mon "couteau suisse" de la terre de fangh ) je vais modifier mes caractéristique en conséquence de ce que vous m'avez dit MAIS un gambison sert a amortir les coups donner sur l'armure, qui se répercuteraient directement sur le personnage sans cela, je ne concéderait donc rien sur ce point et je suis déjà bien gentil d'écouter ce que me disent des gens qui ne sont pas mj ou autres gradés et ne devraient donc pas se substituer à eux .
Edit : Voila c'est bon je passe le contrôle technique ?...
relaxangel
relaxangel
Aventurier

Localisation : dans un phylactère maudit à coté de mon clavier .
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

fiche de Acide Empty Re: fiche de Acide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum