Nos combats épiques
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Tsuki
Imrane
Tytomy
7 participants
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Nos combats épiques
Parlez de vos meilleurs combats épiques joues ou MJter.
Postez vos meilleurs combats épiques ici
Quelques combats épiques
Combats épiques
2Gobelins
1gobelin archer
Matyx touche profondément le gobelin
Tytomy raté le gobelin
Le gobelin raté sa parade et fout un coup d'épée dans son coéquipier qui agonise
Le gobelin archer touche en plein dans l'autre gobelin et lui perforé l'organe vital
Matyx lance son javelot sur le dernier et le tue d'un coup
Combat contre le chef gobelin
Chef gobelin
2gobelins
1gobelin archer
1loup géant
Matyx lance le javelot sur le loup géant qui prend cher
Tytomy fait le souffle du dragon, les deux Gobelins et l'archer qui meurent les deux autres agonisent et tombent dans le coma grillés
Matyx achève d'un coup de couteau au loup géant et Tytomy s'occupe du chef gobelin
Combat contre les orques
Matyx lance son javelot qui revient sur Tytomy et le fait tomber en arrière
Matyx foncé dans le tas des trois orques et du chef
Un orque archer perd une flèche et sa corde d'arc se casse
Une flèche atteint Matyx et le fait tomber, il se relève frappe un orque et lui loupe sa parade et se crève un œil, les deux autres le tapent
Tytomy utilise doigts de flammes et crame tous les monstres plus les deux orques archers, jean d'arc et robin des bois, ils tombent tous grillé dans un coma, nous finissons de les achevés
Matyx tue d'un coup un rat géant et fait une attaque critique et tue et fait évanouir le rat géant 2
Matyx fait lancé son javelot et transperce le rat géant 3 presque mort
Tytomy arrive et achève les deux rats géants
Matyx lance son arme et tue le quatrième rat géant par une attaque critique
Tytomy tue le dernier rat géant d'un coup de dague avec une attaque critique(20)
10Globzoules
Tytomy lance l'éclair en chaîne +2 sur une dizaine de globzoules, le combat est terminé...
Face à deux brigands costauds Matyx attaque impitoyablement et le frappe lourdement avec son javelot
Tytomy attaque le brigand devant lui et le blesse à la tête, il meurt
Matyx perd son javelot et se fait trancher la jambe droite et inflige peu de dégâts au brigand
Tytomy l'achève d'un coup critique à la dague durandil jambe gauche en moins et il meurt
Deux kobolds apparaissent devant nos deux héros
Matyx loupe sa cible littéralement et son javelot ricoche sur une pierre
Tytomy donne un coup de dague dans le vent
Le kobold raté son attaque
L'autre kolbold inflige à Matyx ce dernier plante sa dague dans le kolbold devant lui
Tytomy plante sa dague dans le corps du kolbold
Matyx plante son javelot dans le corps du monstre
Tytomy assène de coups son ennemi qui tombe et succombe à la mort
Le kolbold lance un sort de Tourbillon de Wazaa qui apparaît derrière lui et le décime
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2Gobelins
1gobelin archer
Matyx touche profondément le gobelin
Tytomy raté le gobelin
Le gobelin raté sa parade et fout un coup d'épée dans son coéquipier qui agonise
Le gobelin archer touche en plein dans l'autre gobelin et lui perforé l'organe vital
Matyx lance son javelot sur le dernier et le tue d'un coup
Combat contre le chef gobelin
Chef gobelin
2gobelins
1gobelin archer
1loup géant
Matyx lance le javelot sur le loup géant qui prend cher
Tytomy fait le souffle du dragon, les deux Gobelins et l'archer qui meurent les deux autres agonisent et tombent dans le coma grillés
Matyx achève d'un coup de couteau au loup géant et Tytomy s'occupe du chef gobelin
Combat contre les orques
Matyx lance son javelot qui revient sur Tytomy et le fait tomber en arrière
Matyx foncé dans le tas des trois orques et du chef
Un orque archer perd une flèche et sa corde d'arc se casse
Une flèche atteint Matyx et le fait tomber, il se relève frappe un orque et lui loupe sa parade et se crève un œil, les deux autres le tapent
Tytomy utilise doigts de flammes et crame tous les monstres plus les deux orques archers, jean d'arc et robin des bois, ils tombent tous grillé dans un coma, nous finissons de les achevés
Matyx tue d'un coup un rat géant et fait une attaque critique et tue et fait évanouir le rat géant 2
Matyx fait lancé son javelot et transperce le rat géant 3 presque mort
Tytomy arrive et achève les deux rats géants
Matyx lance son arme et tue le quatrième rat géant par une attaque critique
Tytomy tue le dernier rat géant d'un coup de dague avec une attaque critique(20)
10Globzoules
Tytomy lance l'éclair en chaîne +2 sur une dizaine de globzoules, le combat est terminé...
Face à deux brigands costauds Matyx attaque impitoyablement et le frappe lourdement avec son javelot
Tytomy attaque le brigand devant lui et le blesse à la tête, il meurt
Matyx perd son javelot et se fait trancher la jambe droite et inflige peu de dégâts au brigand
Tytomy l'achève d'un coup critique à la dague durandil jambe gauche en moins et il meurt
Deux kobolds apparaissent devant nos deux héros
Matyx loupe sa cible littéralement et son javelot ricoche sur une pierre
Tytomy donne un coup de dague dans le vent
Le kobold raté son attaque
L'autre kolbold inflige à Matyx ce dernier plante sa dague dans le kolbold devant lui
Tytomy plante sa dague dans le corps du kolbold
Matyx plante son javelot dans le corps du monstre
Tytomy assène de coups son ennemi qui tombe et succombe à la mort
Le kolbold lance un sort de Tourbillon de Wazaa qui apparaît derrière lui et le décime
Dernière édition par Tytomy le Lun 09 Avr 2012, 09:31, édité 1 fois
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Cherche parties one shoot ou campagne ou aventure par écrit ou vocalement.
Ma fiche Tytomy mon mage du feu : https://www.naheulbeuk-online.org/t5026-fiche-du-personnage-tytomy
Créateur de tableaux :
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresse-aux-epreuves-de-traversees-et-d-escalade/
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-feux-de-camp-et-cuisine/
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-courses-et-de-vols/
-monstres : http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/10/bestiaire-des-gobelins/
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/18/vampire-1/
Tytomy- Aventurier
- Localisation : Glargh
Date d'inscription : 17/02/2012
Re: Nos combats épiques
Bonsoir,
Pour les quelques personnes me connaissant en tant que MJ, vous devriez connaitre mes bisounours. Ceux ci ont une certaine tendance à faire très mal aprés quelques tours.
Prenons un bête exemple : Une magotte, un paladin, un assassin face à un MEGANOURS de 3m de haut et deux bisounours Lambda.
Aprés quelques tours de jeu, vint le tour que je nommerais celui des BISOUNOURS OF DOOM.
Effectivement, les trois créatures firent à la suite une attaque critique. Le meganours assoma tout bonnement le paladin, la magicienne eut droit à un coup de poing dans la tempe et l'assassin fini sonné par un coup de boule d'un autre ourson.
BREF, mes nounours, faut pas les faire chier !
Pour les quelques personnes me connaissant en tant que MJ, vous devriez connaitre mes bisounours. Ceux ci ont une certaine tendance à faire très mal aprés quelques tours.
Prenons un bête exemple : Une magotte, un paladin, un assassin face à un MEGANOURS de 3m de haut et deux bisounours Lambda.
Aprés quelques tours de jeu, vint le tour que je nommerais celui des BISOUNOURS OF DOOM.
Effectivement, les trois créatures firent à la suite une attaque critique. Le meganours assoma tout bonnement le paladin, la magicienne eut droit à un coup de poing dans la tempe et l'assassin fini sonné par un coup de boule d'un autre ourson.
BREF, mes nounours, faut pas les faire chier !
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Vous voulez un peu d'amour dans ce monde de brute ?
Jetez un coup d'oeil à la Prêtrise De Malgar, culte dont Lewon et moi sommes les dévelopeurs.
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Imrane- Aventurier
- Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Nos combats épiques
Hum hum ceci est très bien ^^ mais je voulais dire les combats épiques de nos héros !
Et non de nos monstres
Mais bon la aussi faudrait créer un sujet : "Les combats épiques des monstres"
Bref tant pis ! Mettez les combats épiques du camp que vous voulez !
Et non de nos monstres
Mais bon la aussi faudrait créer un sujet : "Les combats épiques des monstres"
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-monstres : http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/10/bestiaire-des-gobelins/
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Tytomy- Aventurier
- Localisation : Glargh
Date d'inscription : 17/02/2012
Re: Nos combats épiques
Pour ma part, un [s]massacre[/s] de Pj a été pourris par un animal stupide... je plaisante
Lors d'une quête assez difficile effectuer par mes PJ, de mémoire, un magot (devenu magotte), un paladin de kornettho, un barbare et son chien et un mage de tziinch, perdu dans la terre de fangh, sans carte ni atlas, et un sens de l'orientation que nous ne nommerons pas... d'un comme un accord ils décidèrent de voyager ensemble et de ne pas s'entre tuer avant de trouver une ville... arriver a une grotte "le trou du cul du monde" après avoir crapahuter dans des souterrains, avoir patauger dans une rivière souterraine de merde *ahem* ils arrivèrent a des couloirs sculpter et creuser dans la roches, après avoir foutu le bordel fait beaucoup de bruit et défoncer une porte, ils affrontèrent 3 hommes-bêtes (taille barbare avec le coté chèvre en plus) cuisinier de métier, armé de hachoir avec une force hors du commun. et un jeté de paté en croûte critique, ils réussirent a défaire leurs ennemis non sans mal, le barbare dans le coma échappa à la mort de peu avec un hachoir enfoncé sur le coté du torse jusqu'au sternum (ratant de près le coeur) le paladin non sans aide des deux mages, entra dans une furie berzerk digne de kornettho tranchant des bras, décapita, et vainquis quasiment a lui tout seul ces trois pauvre bougres chaotique.
Maintenant épuiser blesser, et avec un compagnon presque mort, ils décident de camper la et de passer la nuit dans cette cuisine lugubre aux mets et parfums peu ragoutant... problème pas de porte, et celui qui monte la garde... sombrant dans les bras de dlul...
Un ogre cyclopéen plus grand que les hommes bêtes lui aussi ayant l'air d'un cuisinier armé de son hachoir surpris et massacra les aventurier sans vergogne, si ce n'était l'intervention du chien ayant fuis la veille revenus par un malheureux jet de chances (ou miracles) imploré par les aventuriers, chien qui réussis a toucher un organes vital de l'ogre... son oeil unique, l'aveuglant et le blessant sévèrement avant de finir projeter avec violence sur un mur adjacents inconscient ou mort ...
L'ogre maintenant aveuglé pissant le sang, tomba, laissant aux aventuriers une chance de s'en sortir, tuant la créatures après moult efforts... âpres combat récompensé par leurs survie et plusieurs points de destins utiliser...
Lors d'une quête assez difficile effectuer par mes PJ, de mémoire, un magot (devenu magotte), un paladin de kornettho, un barbare et son chien et un mage de tziinch, perdu dans la terre de fangh, sans carte ni atlas, et un sens de l'orientation que nous ne nommerons pas... d'un comme un accord ils décidèrent de voyager ensemble et de ne pas s'entre tuer avant de trouver une ville... arriver a une grotte "le trou du cul du monde" après avoir crapahuter dans des souterrains, avoir patauger dans une rivière souterraine de merde *ahem* ils arrivèrent a des couloirs sculpter et creuser dans la roches, après avoir foutu le bordel fait beaucoup de bruit et défoncer une porte, ils affrontèrent 3 hommes-bêtes (taille barbare avec le coté chèvre en plus) cuisinier de métier, armé de hachoir avec une force hors du commun. et un jeté de paté en croûte critique, ils réussirent a défaire leurs ennemis non sans mal, le barbare dans le coma échappa à la mort de peu avec un hachoir enfoncé sur le coté du torse jusqu'au sternum (ratant de près le coeur) le paladin non sans aide des deux mages, entra dans une furie berzerk digne de kornettho tranchant des bras, décapita, et vainquis quasiment a lui tout seul ces trois pauvre bougres chaotique.
Maintenant épuiser blesser, et avec un compagnon presque mort, ils décident de camper la et de passer la nuit dans cette cuisine lugubre aux mets et parfums peu ragoutant... problème pas de porte, et celui qui monte la garde... sombrant dans les bras de dlul...
Un ogre cyclopéen plus grand que les hommes bêtes lui aussi ayant l'air d'un cuisinier armé de son hachoir surpris et massacra les aventurier sans vergogne, si ce n'était l'intervention du chien ayant fuis la veille revenus par un malheureux jet de chances (ou miracles) imploré par les aventuriers, chien qui réussis a toucher un organes vital de l'ogre... son oeil unique, l'aveuglant et le blessant sévèrement avant de finir projeter avec violence sur un mur adjacents inconscient ou mort ...
L'ogre maintenant aveuglé pissant le sang, tomba, laissant aux aventuriers une chance de s'en sortir, tuant la créatures après moult efforts... âpres combat récompensé par leurs survie et plusieurs points de destins utiliser...
Tsuki- Aventurier
- Date d'inscription : 06/12/2011
Re: Nos combats épiques
Marrant ^^
HS : dans ta signature je cromprends pas pourquoi tu écrits : place prise par le RP : nul alors que tu fais du RP dans ton compte rendu ?
HS : dans ta signature je cromprends pas pourquoi tu écrits : place prise par le RP : nul alors que tu fais du RP dans ton compte rendu ?
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-monstres : http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/10/bestiaire-des-gobelins/
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Tytomy- Aventurier
- Localisation : Glargh
Date d'inscription : 17/02/2012
Re: Nos combats épiques
C'était la dernière rencontre aléatoire de la campagne, quelques kilomètres avant d'arriver à la ville. Un Chapon Fanghien. Juste pour le fun, juste pour les quelques xp supplémentaires. Un chapon, c'est un poulet. Cette variété là, elle fait 1m80 de haut, mais c'est pas non plus un monstre.
Sauf que.
Le barbare attaque, et se rate (bon, classique)
Le poulet riposte, critique, 1-18.
Les alliés du barbare... se planquent derrière un rocher.
Oui, vous avez bien lu. Les alliés du barbare l'ont laissé se faire picorer à mort, sans intervenir, puis ont récupéré ses possessions et sont allés finir la campagne sans lui.
J'avoue avoir hésité, pendant un temps, à faire apparaître le reste de la couvée de chapons fanghiens, pour punir les rustres, mais.... je suis trop bon.
Sauf que.
Le barbare attaque, et se rate (bon, classique)
Le poulet riposte, critique, 1-18.
Les alliés du barbare... se planquent derrière un rocher.
Oui, vous avez bien lu. Les alliés du barbare l'ont laissé se faire picorer à mort, sans intervenir, puis ont récupéré ses possessions et sont allés finir la campagne sans lui.
J'avoue avoir hésité, pendant un temps, à faire apparaître le reste de la couvée de chapons fanghiens, pour punir les rustres, mais.... je suis trop bon.
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C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey- Légende
- Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010
Re: Nos combats épiques
Il y a quelques temps déjà, un petit groupe s'introduisit dans les souterrains d'une ancienne ruine, bien décidés a réussir la ou tant des membres de leur espèce, l'Aventurier (Oh), avait péris ou échoués... Ce petit groupe vaillant était rentra ainsi dans la ruine et commença a l'explorer. Cela alla de mal en pis, en passant par le mage assommé qui faillit être cuisiner en court-bouillon par un orque (avec des carottes je précise), qui fut sauve par le gnome et autres bouffonneries aventurières classiques.
Mais de tout leurs malheurs, il y eu deux combats digne de l’épique...
Le premier fut l'opposition entre un ogre et le mage secondé du gnome. Mage et gnome voulurent passé sans faire de bruit malheureusement la porte s'ouvrit avec fracas et l'ogre se réveilla... voulant ralentir l'ogre, le mage se lança dans l'incantation du "Cône de Glace" sort redoutable dans un milieu confiné mais... Pas de pot, Mankdebol arriva et le sort devient entropique... Et les voila avec un "Ogre des Glaces". La magie qui s’écoulait autour de l'ogre ce lia a lui, en faisant une monstrueuse créature (ça c'est le cote ogre) dégageant un froid mortel, et répandant la glace autour de lui... Le mage poursuivi par l'ogre décida de fuir tandis que le courageux (mais pas téméraire) gnome lacerait les mollets de l'ogre. Les deux aventuriers faillirent perdre la vie, surtout le mage en fait que l'ogre utilisa comme batte de Baseball pour éprouver la solidité du sol, mais finirent pas triompher du monstre (enfin ça ils le croient) et réussir a fuir mais si le mage dut être traîné par le gnome avant de se faire recouvrir par la glace. N’empêche au résultat, il y a une crypte prise dans la glace et une magnifique patinoire permanente en pleine foret d'Ouien...
Le second combat se déroulait durant le même temps, un étage plus bas, et fut un duel entre le chef orque, et l'orque du groupe! Cette lutte au sommet fut acharnée, comme il convient lors d'un duel, aucuns des participants n'usant de magie, et les coups de haches résonnèrent un long moment sous les vivats et les "Olé!" enflammés de la tribu orque en son ensemble. Mais alors que le chef prenait inexorablement l'avantage, notre cher ami orque (le "Gentil") renversa la situation en découpant proprement le bras gauche du chef... Manchot, victime d'une sévère hémorragie, le chef finit par être tué par notre jeune aventurier et le challenger pris le pouvoir a la tête de la tribu. Pas longtemps, mais cela demande un autre récit dans une section mort par pièges ^^
Mais de tout leurs malheurs, il y eu deux combats digne de l’épique...
Le premier fut l'opposition entre un ogre et le mage secondé du gnome. Mage et gnome voulurent passé sans faire de bruit malheureusement la porte s'ouvrit avec fracas et l'ogre se réveilla... voulant ralentir l'ogre, le mage se lança dans l'incantation du "Cône de Glace" sort redoutable dans un milieu confiné mais... Pas de pot, Mankdebol arriva et le sort devient entropique... Et les voila avec un "Ogre des Glaces". La magie qui s’écoulait autour de l'ogre ce lia a lui, en faisant une monstrueuse créature (ça c'est le cote ogre) dégageant un froid mortel, et répandant la glace autour de lui... Le mage poursuivi par l'ogre décida de fuir tandis que le courageux (mais pas téméraire) gnome lacerait les mollets de l'ogre. Les deux aventuriers faillirent perdre la vie, surtout le mage en fait que l'ogre utilisa comme batte de Baseball pour éprouver la solidité du sol, mais finirent pas triompher du monstre (enfin ça ils le croient) et réussir a fuir mais si le mage dut être traîné par le gnome avant de se faire recouvrir par la glace. N’empêche au résultat, il y a une crypte prise dans la glace et une magnifique patinoire permanente en pleine foret d'Ouien...
Le second combat se déroulait durant le même temps, un étage plus bas, et fut un duel entre le chef orque, et l'orque du groupe! Cette lutte au sommet fut acharnée, comme il convient lors d'un duel, aucuns des participants n'usant de magie, et les coups de haches résonnèrent un long moment sous les vivats et les "Olé!" enflammés de la tribu orque en son ensemble. Mais alors que le chef prenait inexorablement l'avantage, notre cher ami orque (le "Gentil") renversa la situation en découpant proprement le bras gauche du chef... Manchot, victime d'une sévère hémorragie, le chef finit par être tué par notre jeune aventurier et le challenger pris le pouvoir a la tête de la tribu. Pas longtemps, mais cela demande un autre récit dans une section mort par pièges ^^
Druss- Aventurier
- Localisation : En train de refaire sa cuisine
Date d'inscription : 11/05/2010
Re: Nos combats épiques
Mes pjs sont des enfoirés...
Niveaux 1, après avoir trouvé totalement par hasard un objet magique capable de les téléporter où ils le veulent, tant que l'endroit est visualisé dans la tête du mage du groupe, ils voulaient s'infiltrer dans le château de glargh. Avec cette item surprenant, ca parraissait d'une facilité extrême, mais le mage un peu empoté (20 --> 19), les a téléportés dans le chateau de Gzor...
Eux, n'ayant pas des niveaux d'intelligence très élevés, sauf le mage mais il avait trop de confiance en lui pour se rendre compte que la destination n'était pas tout à fait la même, se retrouvent dans une pièce semblable à un grenier : poussiéreux, lugubre, plein d'objet moches et vieux, mais à la seule différence qu'ils n'étaient pas sous les toits de la funeste batisse.
Ils traversèrent la pièce qui leur inspiaite des visions de folie pure, arrivèrent dans un couloir étroit, mais long et qui n'était pas éclairé. Le ranger bourrin, dans un élan de pure génie, alluma sa torche. En fait, la lumière leur révèla, quelques mètres plus loin, une araignée géante du chaos (eux, ils voyaient un truc tout noir avec beaucoup de pattes qui bavait une substance violette).
le gnôme, dans un élan de courage (ou pas), se dépêcha de faire demi-tour, et de revenir dans la pièce de départ...
Le mage, quant à lui, se dépêcha d'incanter une boule de feu mineure, afin d'enflammer la vilaine grosse bêbête... (2x19 au d20 --> entropique au d100 : 3) la vilaine invention du chaos n'a même pas le temps de finir de traverser le couloir pour venir prendre son 9 h et quart qu'une sensation bizarre lui envahit le corps et l'esprit. Elle n'a plus faim, reste sensiblement de la même taille (1 m 20 de haut), mais beaucoup moins large et beaucoup plus coloré : Notre méchante arachnide est devenu un gentil poussin géant tout jaune !!!
Apres ca, le gnome revient et trouve enfin un moyen d'etre plus grand : monter le poussin géant !!!
voila comment etre dégouté quand on est MJ...
Niveaux 1, après avoir trouvé totalement par hasard un objet magique capable de les téléporter où ils le veulent, tant que l'endroit est visualisé dans la tête du mage du groupe, ils voulaient s'infiltrer dans le château de glargh. Avec cette item surprenant, ca parraissait d'une facilité extrême, mais le mage un peu empoté (20 --> 19), les a téléportés dans le chateau de Gzor...
Eux, n'ayant pas des niveaux d'intelligence très élevés, sauf le mage mais il avait trop de confiance en lui pour se rendre compte que la destination n'était pas tout à fait la même, se retrouvent dans une pièce semblable à un grenier : poussiéreux, lugubre, plein d'objet moches et vieux, mais à la seule différence qu'ils n'étaient pas sous les toits de la funeste batisse.
Ils traversèrent la pièce qui leur inspiaite des visions de folie pure, arrivèrent dans un couloir étroit, mais long et qui n'était pas éclairé. Le ranger bourrin, dans un élan de pure génie, alluma sa torche. En fait, la lumière leur révèla, quelques mètres plus loin, une araignée géante du chaos (eux, ils voyaient un truc tout noir avec beaucoup de pattes qui bavait une substance violette).
le gnôme, dans un élan de courage (ou pas), se dépêcha de faire demi-tour, et de revenir dans la pièce de départ...
Le mage, quant à lui, se dépêcha d'incanter une boule de feu mineure, afin d'enflammer la vilaine grosse bêbête... (2x19 au d20 --> entropique au d100 : 3) la vilaine invention du chaos n'a même pas le temps de finir de traverser le couloir pour venir prendre son 9 h et quart qu'une sensation bizarre lui envahit le corps et l'esprit. Elle n'a plus faim, reste sensiblement de la même taille (1 m 20 de haut), mais beaucoup moins large et beaucoup plus coloré : Notre méchante arachnide est devenu un gentil poussin géant tout jaune !!!
Apres ca, le gnome revient et trouve enfin un moyen d'etre plus grand : monter le poussin géant !!!
voila comment etre dégouté quand on est MJ...
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Mais va coiffer ta mère !!
lorris42- Aventurier
- Localisation : bah... ca change souvent^^
Date d'inscription : 04/12/2011
Re: Nos combats épiques
Mes PJ's de ma compagnie "la terreur des bois" sont des enfoirés aussi ^^
Ils font que des coups critiques mes PNJ's des maladresses mais où va t-on ? ^^
Lorris est déjà niveau 3 et les autres 2 ... Mais c'est fini tout ça ^^
La difficulté montera d'un grade ^^ niark niark niark !!!!
Ils font que des coups critiques mes PNJ's des maladresses mais où va t-on ? ^^
Lorris est déjà niveau 3 et les autres 2 ... Mais c'est fini tout ça ^^
La difficulté montera d'un grade ^^ niark niark niark !!!!
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Ma fiche Tytomy mon mage du feu : https://www.naheulbeuk-online.org/t5026-fiche-du-personnage-tytomy
Créateur de tableaux :
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresse-aux-epreuves-de-traversees-et-d-escalade/
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-feux-de-camp-et-cuisine/
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-courses-et-de-vols/
-monstres : http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/10/bestiaire-des-gobelins/
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/18/vampire-1/
Tytomy- Aventurier
- Localisation : Glargh
Date d'inscription : 17/02/2012
Re: Nos combats épiques
Que de combats épiques ! Les monstres pleuvent, les héros pleuvent, de la simplicité à la difficultés, ça arête rien Mankedebol et Débilibeuk sont avec eux ! ou contre ...
pardon pour le double post. D'autres histoire ?
pardon pour le double post. D'autres histoire ?
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Ma fiche Tytomy mon mage du feu : https://www.naheulbeuk-online.org/t5026-fiche-du-personnage-tytomy
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Tytomy- Aventurier
- Localisation : Glargh
Date d'inscription : 17/02/2012
Re: Nos combats épiques
Une fois il y a assez longtemps (en fait: notre première partie avec des potes, même le MJ débutait):
Un arbalétrier nain (moi)
Un ménestrel elfe
Une ogresse nommée Marcelle
Un barbare
Un mage pyromane (bouh! cliché)
Tous niveau un, et pas très malins. Furent mis en joue par un riche marchand alors que nous tentions de voler son embarcation. Il était armé d'une arbalète double et personne n'osait bouger. héroïquement, le nain saisit dans sa poche une montre dont les aiguilles tournent à l'envers pillée dans une cabane quelconque, et la brandit en hurlant INVERSION DU TEMPS !
Malgré l'absence totale de talent magique de la part du nain, le stratagème aboutit car l'homme avait fait un échec critique d'intelligence. L'ogresse tua alors l’intéressé avant qu'il ne se ressaisisse.
épilogue: l'arbalète se déclenche toute seule en tombant par terre et blesse l'elfe.
Un arbalétrier nain (moi)
Un ménestrel elfe
Une ogresse nommée Marcelle
Un barbare
Un mage pyromane (bouh! cliché)
Tous niveau un, et pas très malins. Furent mis en joue par un riche marchand alors que nous tentions de voler son embarcation. Il était armé d'une arbalète double et personne n'osait bouger. héroïquement, le nain saisit dans sa poche une montre dont les aiguilles tournent à l'envers pillée dans une cabane quelconque, et la brandit en hurlant INVERSION DU TEMPS !
Malgré l'absence totale de talent magique de la part du nain, le stratagème aboutit car l'homme avait fait un échec critique d'intelligence. L'ogresse tua alors l’intéressé avant qu'il ne se ressaisisse.
épilogue: l'arbalète se déclenche toute seule en tombant par terre et blesse l'elfe.
M_le_mechant- Aventurier
- Date d'inscription : 17/06/2012
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