Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mornegil une vengeance en suspens

2 participants

Aller en bas

Mornegil une vengeance en suspens Empty Mornegil une vengeance en suspens

Message par Quetsche Jeu 14 Fév 2013, 16:41

Voici mon 1er personnage dont je suis fier (même si vous allez me dire que c'est pas bien du tout qu'il me manque des truc et que son histoire et nul^^)

bien sure je suis ouvert a toutes les suggesions ( merci d'avance a ceux qui m'aiderons)
[img]Mornegil une vengeance en suspens Morneg15[/img]

[img]Mornegil une vengeance en suspens Page_210[/img]
mon histoire c’est l'histoire de.... (bon je vais pas vous la faire en chantant et puis je connait pas les paroles alors...)


Mornegil est une demie elfe dont le prénom signifie l’épée noire en eflique. Elle fut élevé par sa mère une elfe sylvaine, son père ayant préféré parcourir le monde. Je vous dirais bien que son grand rêve était de le retrouver mais ça ferrait cliché non ? Et puis Mornegil a toujours considéré que puisqu’il l’avait abandonnée alors ce devrait être un pauvre type et n’avait donc aucune envie de le rencontré. La belle demi elfe a ainsi vécu une enfance difficile, mais moins que les autre demi elfe puisqu’elle eut la chance de bénéficié de l’amour de sa mère.
Depuis toujours Mornegil fut attiré par la forêt, durant son enfance après s’être disputé avec sa mère pour la nième fois, elle courée se refugier dans la quiétude des bois. Cela peut sembler étonnant puisque sa mère s’est réfugier en ville après sa naissance - les elfes sylvain sont pas toujours très tolérant avec ceux qui refuse d’abandonner leur batarde de fille. Mornegil est donc à la fois méfiante et curieuse envers ces lointains cousins elfique qu’il la fascine même si elle les tient responsable de l’exil de sa mère.

Son amour pour la foret la pousse à choisir le métier de ranger une fois rendu à l’âge adulte. Elle contait poursuivre cette vie ainsi jusqu’au jour ou par hasard elle à découvert une scène qu’elle n’aurait pas du voir.
En effet, elle avait surpris l’organisation d’un complot contre le grand prêtre de dhul à Alaykjdu. L’apercevant ils la prirent en chasse elle parvient à s’échapper profitant de sa connaissance du terrain. Malheureusement, ils se vengèrent en assassinant sa mère en mettant le feu à sa maison. Quand Mornegil rentra chez elle, il n’y avait plus que des centres.
Elle n’eut donc d’autre choix que de partir sur les routes se faisant aventurière tout en se jurant qu’elle aurait la peau de ces conspirateurs. Oui, elle reviendrait se venger.


***

bon j'ai pas fait super original mais j'essairait de faire mieux la prochaine fois, et puis je connais pas encore le jeu et c'est possibilité. Et vous inquietez pas je compte pas faire auteur dans dans le futur^^

bon ba j'attend vos conseils

Edit merci pour le site en effet ça marche beaucoup mieux que la capture d'ecran ^^

et si y'a d'autre conseil je suis preneuse


Dernière édition par Quetsche le Ven 15 Fév 2013, 11:45, édité 4 fois (Raison : lisibilité + conseil)

Quetsche
Aventurier

Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mornegil une vengeance en suspens Empty Re: Mornegil une vengeance en suspens

Message par Lewon Jeu 14 Fév 2013, 20:32

Pour commencer, tes fiches sont trop petites, peut-être à cause du site/logiciel que tu as utilisé pour convertir ton pdf en image. Essaie avec ça : http://pdf.my-addr.com/free-online-pdf-to-png-convert.php

Il te manque tes valeurs d'AT (8 ) et de PRD (10). Ensuite, il te manque tes compétences de demi-elfe : APPEL DES RENFORTS, DÉTECTION, CHOURAVER, MÉFIANCE.

Pour ton armement, tu es un peu trop équipée alors que tu n'es pas spécialement riche. Tu peux prendre une épée pourrie et un arc court de basse qualité avec quelques flèches de qualité et le reste de base, ou bien un arc court de qualité avec une dague de base/un couteau, ou bien voir tout ça avec un MJ sur le Mumble.

Pour le background, c'est pas si mal !

A bientôt en aventure ! Smile

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mornegil une vengeance en suspens Empty Re: Mornegil une vengeance en suspens

Message par Quetsche Jeu 14 Fév 2013, 20:34

merci beaucoup j'ajusterait ça demain
c'est vraiment sympa mine de rien c'est pas facile de crée un perso^^

Quetsche
Aventurier

Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mornegil une vengeance en suspens Empty Re: Mornegil une vengeance en suspens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum