Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le nécromant et ses "amis"

3 participants

Aller en bas

Le nécromant et ses "amis"  Empty Le nécromant et ses "amis"

Message par Invité Dim 22 Nov 2015, 17:17

Salut , voilà en fait j'ai une petite question , est-ce qu'un nécromant peut interrompre un animation des mort avant le temps imparti , par exemple : durant un combat je réanime un garde pour une durée de quelque heure mais le combat se termine assez vite est-ce que je peux faire de mon mort-vivant un mort-mort ou est-ce que je dois attendre la fin de décompte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nécromant et ses "amis"  Empty Re: Le nécromant et ses "amis"

Message par Hein Ekein Dim 22 Nov 2015, 22:14

Rien ne n'empêche de stopper un sort en pleine durée d'incantation si c'est ça que tu veux dire, mais perso, en partie, une partie de l'énergie astrale (la moitié) utilisée pour la concentration va s'envoler dans l'éther. Un peu comme si tu echouais ton sort.

─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques 
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein
Hein Ekein
Aventurier

Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nécromant et ses "amis"  Empty Re: Le nécromant et ses "amis"

Message par Invité Dim 22 Nov 2015, 22:34

non je demande si une fois que j'ai animé un mort est-ce que je peux le désanimé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nécromant et ses "amis"  Empty Re: Le nécromant et ses "amis"

Message par tetronitte Dim 22 Nov 2015, 23:41

Il me semble que ton sort est "terminé" une fois la réanimation faite, donc théoriquement tu ne peux pas. Tu n'alimentes pas la réanimation en continue. Mais je ne suis pas sur de ce que je dis donc prend çà avec des pincettes. Smile
tetronitte
tetronitte
Aventurier

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le nécromant et ses "amis"  Empty Re: Le nécromant et ses "amis"

Message par Deemshakk Mer 25 Nov 2015, 14:03

Salut,
désoler de pas avoir pu intervenir plus tôt, mais les gobelins sont venu bouffer ma connexion internet.

De mon point de vue, il est tout à fait possible de "libérer" un cadavre de l'emprise qu’exerce le nécromant qui l'a animé. Car, même si il ne lui fournit pas de l'énergie astral en continu (comme le dit tetronitte) il existe tout de même un lien entre l'animation et le nécromant.

Contrairement aux démons et aux élémentaires qui sont invoqués et possèdent une volonté propre, les mort-vivants ne sont que des pantins, des carcasses animées par la volonté d'un sorciers. Le nécromant devrait donc sans problème pouvoir relâché son emprise sur un mort-vivant pour que celui-ci s’effondre mollement au sol. Ce qu'un invocateur ne doit pas faire (il peut le faire mais c'est pas une bonne idée) car cela revient à offrir ça liberté à une créature pas toujours très amical.

Attention toute fois : Dans le cas où le mort-vivant est un squelette, cela indique qu'il ne pourra pas être réanimer par la suite, car tout squelette animé ne peut être animé à nouveau (j'ai toujours pas compris pourquoi d’ailleurs).

Mais le plus simple dans ton cas (et si tu as le niveau), ce serait d'utiliser le "catalyseur de mort" sur le mort-vivant dont tu souhaite te débarrasser, ce sort est gratuit, peut "tuer" un mort-vivant, et en plus il peut te rendre de l’énergie astral.

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nécromant et ses "amis"  Empty Re: Le nécromant et ses "amis"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum