Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Afrwhite débarque de nul par et se file des coup de bare

3 participants

Aller en bas

Afrwhite débarque de nul par et se file des coup de bare Empty Afrwhite débarque de nul par et se file des coup de bare

Message par Afrwhite Ven 18 Déc 2015, 18:40

je suis le palouf de la perversion avec ma moustache et ma coupe afrodisiak 
Afrwhite débarque de nul par et se file des coup de bare Naheul10


Dernière édition par Afrwhite le Sam 16 Avr 2016, 06:26, édité 4 fois

Afrwhite
Aventurier

Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Afrwhite débarque de nul par et se file des coup de bare Empty Re: Afrwhite débarque de nul par et se file des coup de bare

Message par Folwolf Ven 18 Déc 2015, 21:52

Je sais pas si sa n'affecte que moi, mais je n'arrive pas à lire ta fiche, ou du moins sa me nique bien les yeux comme il faut... Si un jour tu as rien à foutre, changes la police de ton écriture, afin de rendre ton texte plus lisible pour les Mjs Stp. Pense à moi et aux autres, mais surtout à moi... Smile

Ps : Il te manque des Souvet', et ne confonds pas Lafoune et Slanoush lorsque tu devras jouer RP.

Pour PQsator ( désolé fallait que je la fasse ), Mon information sur il te manque des souvet' et Lafoune et Slanoush, même si elles le semblent, ne sont pas reliée. Donc non je ne dit pas de connerie. C'est juste qu'aux lieu d'écrire :

Tu as oublié des souvet'
Fait gaffe pour le RP ne confonds pas slanoush et lafoune.

J'ai juste mis une ",". Et oui, car tout le monde ne se tien pas aux courants et donc c'est inquiétant le nombre de gens qui confondent Lafoune et Slanoush, pensant qu'ils gèrent tout deux la même chose. Et beaucoup pense que le masochisme c'est surtout de la part Slanoush, mais c'est plutôt Lafoune...


Dernière édition par Folwolf le Sam 19 Déc 2015, 16:54, édité 1 fois

─────────────────────
Existe et consomme du chiantos sur Naheulbeuk depuis le 18/09/2015 ( sa fait très longtemps si tu sais pas compter )
Folwolf
Folwolf
Aventurier

Localisation : En terre de Fangh... ( dans le bazar de Francis pour être plus précis )
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Afrwhite débarque de nul par et se file des coup de bare Empty Re: Afrwhite débarque de nul par et se file des coup de bare

Message par Praecursator Ven 18 Déc 2015, 22:45

Comme l'a dit Folwolf, ta police est illisible Sad...
Sinon salut Afrwhite ! Il te manque la rupture de tes bottes, en effet elle peuvent te protéger d'un coup critique. Et d'ailleurs : se sont quel sortes de bottes ? (minables,standard,renforcé de base,renforcées légères). Minable comme un lapin.
Je ne sait pas si tu l'a fait exprès mais l'on appelle pas cela un manuel, en-effet, je pense que Slanoush serai offensé que tu appèle son livre de prodiges en manuel. (Le nom correct est Prodiges des Novices de Slanoush (Niv 1-3). Slanoush va te taper
D'ailleurs Folwolf : "Slanoush est le dieu des secrets, des vices, de la perversion, de la psychologie et des rêves." Folwolf tu raconte n'importe quoi
Tu peut avoir des souvetement, mais bon se n'est pas obligé, juste conseillé si ton pantalon est baissé. Comme ça le MJ pourra dire que ba tu es tous nu.
Sinon Bonne Partie (Tu es avec moi Very Happy)






─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.

Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle

Ma Manière de MJ:
Mes PJ's:



Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

Afrwhite débarque de nul par et se file des coup de bare Empty Re: Afrwhite débarque de nul par et se file des coup de bare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum