Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coup de gueule

+10
Carey
Hawke
Lewon
Cuticule
Tsuki
nightson
Zathor
Compte fondateur
stixy
HELLFOXX
14 participants

Aller en bas

Coup de gueule  Empty Coup de gueule

Message par HELLFOXX Dim 17 Juin 2012, 22:29

C'est quoi ce bordel sur le forum.

On a une modification de mumble, des modérateurs qui deviennent conseillers
en plus sans explication et sans aucun MP.

POURQUOI tout ce carnaval ?

En plus depuis les geek faeries nous avons des renseignements que l'admin "D-six" ne sait pas.

J'aimerais comprendre?

MERCI !
HELLFOXX
HELLFOXX
Aventurier

Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par stixy Dim 17 Juin 2012, 22:42

Bonjours, alors pour ma part :
je déménage , je me reco et je ne suis plus modo !
Aucun message, ni mp cerise sur le gâteau lewon ceux retrouve modo. En qu'elle honneur ?
Un nouveau mumble gratuits que je compte pas le nombre de moi quand l'attend.....(j'ai bine du demander a chaque connexion d'une certaine personne!)
Par contre vu que personne a prévenu bas on a redonné de la tune pour l'autre !!!!
Bref je reste polis, mais C'est quoi cette merde ?


ps: Ha est on aura encore que 1 " admin" sur le mumble ?

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Compte fondateur Dim 17 Juin 2012, 23:15

HELLFOXX a écrit:En plus depuis les geek faeries nous avons des renseignements que l'admin "D-six" ne sait pas.

J'ai pas vraiment compris


Bonjours, alors pour ma part : je déménage , je me reco et je ne suis plus modo !

Il y'a eu une fausse manip de carey qui a fusionné le groupe des conseiller a celui des modos. On est entrain de résoudre le problème et par la même occasion on va faire le ménage dans les modos mais rien n'est encore décidé.

Un nouveau mumble gratuits que je compte pas le nombre de moi quand l'attend

On l'attends depuis hier pour être précis. Ayant un payant, je n'avais pas relancé la demande pour ne pas avoir payé pour "rien"

ps: Ha est on aura encore que 1 " admin" sur le mumble ?

Non mais on aura au moins des modos en rapport avec notre communauté et pas des personnes en dehors du staff abusant de leurs droits de mumble.

Pour ce qui est de la raison, le mumble actuel est victime d'abus de personne qui ne font même pas partie du staff de NO et qui du coup nuis a certaines personnes. Étant donné que ce n'est pas NO qui paye le mumble je me vois mal réclamer les droits ou demandé a ce que l'on retire ceux des personnes qui payent. Pour ce faire en voici un nouveau. Je n'oblige personne a migrer vers ce mumble. Jouer ou bon vous semble mais c'est celui-ci qui sera l'officiel dorénavant et ce sera ces infos qui apparaitrons.

Je signale tout de même a toute personne qui parle dans mon dos que ça fait plus de trois ans maintenant que je suis admin sur ce forum que beaucoup on voulu que je les laisse géré le forum etc.. Mais au final il se trouve que je suis une nouvelle fois le seul a rester. Donc crier, pleurer, insulter, flooder peu importe. Mais c'est ainsi point final. et après 3 ans j'estime et je m'autorise a être un peu moins présent Wink

big kiss sur vos fesses gauche !

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Zathor Dim 17 Juin 2012, 23:28

Je ne vais pas revenir sur les raisons qui m'ont poussé a démissionner mon post en section admin est sans doutes encore là pour en témoigner a ma place. Mais il aurait été génial de votre part de signaler AVANT de faire cette action parce que le mumble a été renouveler il y a 3 jour !! TROIS PUTAINS DE JOURS ! Je suis en galère de pognon je me fais chier a payer 6 putains de mois pour le mumble pour qu'on me dise que vous l'abandonnez ? Ne comptez même pas sur moi pour venir sur le nouveau et encore moins pour revenir dans le staff comme je l'avais proposer à Carey. De plus parler d'abus venant d'une personne qui n'est jamais sur le mumble c'est drôle. Les seuls abus sont sur des personnes consentantes ou celles qui ne respectent pas les règles. QUEL ABUS OMG !!!!!

Bref je m'arrête là j'ai d'autres chats à fouetter
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Compte fondateur Dim 17 Juin 2012, 23:31

Zathor a écrit:Bref je m'arrête là j'ai d'autres chats à fouetter

On est d'accord.

[edit: Pour la question d'argent je m'en excuse et d'ailleurs je t'invite a me contacter en privé je te dédommagerai avec les moyens que j'ai sur mon compte paypal.]

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Zathor Lun 18 Juin 2012, 00:39

Je ne suis pas sur que l'on soit d'accord Smile Il n'y a eu aucuns abus et si abus il y a eu, nous avons fait en sorte que cela ne se reproduise pas, il y a des mesures qui ont été prise pour faire revenir une bonne ambiance sur le mumble. Si vous avez des preuves d'abus j'aimerai les voir parce que je suis plutôt curieux de les connaître !

Pour ce qui est de l'argent du mumble j'ai choisis de payer, c'est moi qui ai validé après c'est mon problème. Ce que je reproche c'est que ça concerne l'administration du mumble chose que j'avais garder à ma charge comme annoncer sur mon post de démission (encore ce post tien) il aurait été appréciable de me prévenir surtout que d'après ton post la décision a été prise il y a deux jours, j'ose espérer que ça fait plus longtemps que ça que vous travaillez là dessus ! Ha mince Stixy est sans le net depuis vendredi soir, donc...
Bref, changer de mumble sur un coup de tête parce que kevindu37 s'est plaint que Krap abusait de ces pouvoirs alors qu'il les use que sur Tsuku (de plus ce dernier a été prévenu des raisons a maintes reprise mais là n'est pas la question) Ha on en vient à Krap, pourquoi il a des droits sur le mumble ? Parce qu'il fallait des gens de confiance souvent sur mumble pour donner les droits. (Tien si ça intéresse voici la liste des modérateurs mumble : Carey, Krap, Lewon, Licoy, Shakor, Stixy et moi-même)

C'est triste de voir des sous-entendu sans propos directs. Attaquer les gens de la sorte en plus d'être lâche c'est diffamatoire (car bon on passe pour les méchants alors qu'on a rien fait hein) et puis aucunes possibilité de ce défendre parce qu'on nous attaque pas Smile

EDIT : Ayant eu plus d'info sur les raisons (discutions avec Tsuku) Il a été mis au courant qu'il ne devait pas aller dans le salon en question lorsque Krap est MJ. IL PARLE PENDANT LA PARTIE ! Il se demande après pourquoi il s'est fait kick ? Il trouve ça drôle c'est son problème. Si tu veux plus d'info Carey a fait le médiateur pour ce conflit, (il y a même eu l'ajout d'une règle) Sinon si on parle d'abus je viens de ban Tsuku 1 jour parce que chialer pour rien c'est chiant. Aussi mesure préventive parce que le mumble commençait a s’enflammer a cause du monsieur. Ce ban fera du bien autant à lui qu'au mumble, je suppose que tu vas lire ce post j'ose espérer que ça te fera réfléchir à ton comportement.
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par nightson Lun 18 Juin 2012, 01:25

Je ne comprends pas, D-six n'est jamais venu sur le mumble depuis que je me suis inscrit. Je le sais je suis la tout le temps. Et il semble tout savoir d'abus qu'il y a aurait sur Mumble.
Moi je te dis D-six, tu n'as pas les yeux en face des trous et tu as de la chance qu'il n y aie personne de lucide au dessus de toi pour s'apercevoir à quel point tu ne sais rien de ce qu'est Naheulbeuk Online aujourd'hui, parce que tu ne resterais pas admin bien longtemps.

Continue à prendre des décisions qui n'ont aucun sens sur des plaintes que tu reçois, continue à embrasser sur les fesses les personnes qui essaient de faire tourner la baraque pour les remercier et je pense que tu vas réussir à virer la majorité des personnes qui font que NO est un bonne communauté.
Personnellement je pense que c'est ce que tu souhaites au vu de tout ce que tu as fait depuis que je suis arrivé, et c'est bien triste.

nightson
Aventurier

Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Tsuki Lun 18 Juin 2012, 02:46

SI j'ai le droit de parler pour ma cause.

J'ai envie de dire, ce n'est pas les 2 ou 3 commentaire que je fais sur 4 heure de partie (oral ou écris) sur des parties ou je suis spectateurs avec des mjs que je connais qui me tolère que je dérange toute les parties auxquels je fais le spectateurs... Parce que dans ces cas la il y'a, il y'a eu et il y'aura pire que moi.
Ensuite honnêtement je n'aime pas Krap malgré tout mes efforts pour essayer d'être gentil et ne pas répondre à ses provocations a lui a et sa cours. Même jouer a Wow pour montrer ma bonne volonté...Cette inimitié ne m'empêche pas de reconnaître ses qualité de rôliste encore moins de le tolérer en tant que personne (chose qui pour sa part lui semble inconnues malgré ses efforts grimacé forcé, et a demi-teintes)
J'ai envoyer un mail circulaire a 3 personne pour me plaindre qu'a peine entrer dans le salon et n'avoir rien dit les gens honnêtes qui était la le jour de l'incident et du dit "mp" pourront vous le dire je me suis fait kick... quelqu'un d'autre ce jour la d'après ce que j'ai compris a eu le même traitement... sans parler de son "mute" parce que je cite "bah parce que c'est toi en fait" super ce genre de comportement dans une communauté...
Oui j'ai chercher krap il m'avais vexe en me kick gratuitement et comme dans le dudit mp avec un copier-coller de l'historique de mumble j'ai continuer a entrer dans le salon juste pour ca...

Deuxième incident je pars manger je reviens je dis le plus amicalement du monde et naïvement possible "Re" quand je reviens (étant en plein écran de wow et ne voyant pas le mumble) je me prend un très agréable

je cite
"ca tombe bien que tu sois la tsuku"
"ah pourquoi?"
"Parce que tu vas t'en aller"

Très charment sans oublié le "vous avez vu j'ai fait un effort pour le dire de façon très politiquement correcte"
Pensant que c'était "druss" qui meujeutais la veille ayant ecouter la quasi-totalité de sa partie sans poser de soucis.... et vu que monsieur krap a dit qu'ils "continuaient la partie avec druss" chose très bien formuler selon moi, je suis revenu dans le salon après m'être fait kick...et ainsi de suite parce que cela m'a énerver...et que cela le dérangeait a la fois de cliquer sur mon pseudo et a la fois de me voir dans son salon.

Je m'entête je m'obstine mais vu qu'un petit groupe semble me considérer comme un kikoo immature, avec un comportement stupide... autant leurs prouver qu'ils ont raisons au final c'est a eux que ce genre de comportement pose problème puisqu'ils le rejettent avec tant de véhémence... pas a moi...
Oui je pose aussi des soucis je n'ai jamais dit le contraire et j'assume... j'ai un problème avec ce sale gosse, j'assume tout a fait avoir l'envie de l'emmerder, mais ce n'est pas moi le premier oeuf pourris du panier comme signifier a quelqu'un de façon moins joliement formuler.
Ne venez pas m'accuser d'être le seul a faire de la merde d'autant que la merde que je fais en général (désoler d'être vulgaire mais les choses imagée ont meilleure impact) c'est uniquement pour répondre a leurs provocation, troll, et attaques incessante, certes je ne fais pas la meilleure des choses... mais j'assume moi au moins ce que je fais. Ce que je fais est cibler et ne dérange qu'une minorité...

Quand une époque pas si lointaine krap n’étais pas la et je me portais très bien... il n'y avais pas grand monde mais le peu qui venais, demandant des parties et demandant a être accueillies convenablement j’étais la moi... pendant que beaucoup déprimais et se semblais délaisser le forum... qui faisait des partie certes pas top mais essayait de faire de son mieux depuis son arriver sur le forum pour ne se prendre que des reproches sefaire rabaisser et se faire traiter comme un moins que rien? pourtant je suis toujours la car excuser moi le terme il y'a quand même des gens sympathique ici abstraction des quelques connard qu'il y'a...
Récemment on ose dire que j'accueille mal les nouveaux, que j'envoie chier les gens...bien que j'ai l'air agressif à cause de ma mauvaise humeur elle même due a ceux qui me poussent hors de mon coté bizounours pour n'être qu'un ours mal lune et bagarreur par une petite bande de chacal... je reste quand même très serviable j'aide quand certains ne peuvent pas, je ne demande rien en retour mais on continue a m'agresser... certes on ne me dit plus je cite "tu fais de la merde tsuku" c'est un pas en avant youpi...
Je suis un bizounours surtout avec les hyènes qui traînent... j'accueille mal les nouveaux??? allez dire ca au trois nouveau qui ont gentiment demander à être spectateur d'une partie que krap a kick et ce dernier ayant alors bloquer le salon... oui je m'insurge car qu'on me traite mal soit je suis maso mais qu'on traite mal des nouveaux je ne suis pas d'accord...Encore moins qu'on catalogue les gens et qu'on les rabaissent comme ci fait sur la communauté car on ne les aimes pas qu'ils ne font pas partie de notre bande ou qu'ils ont moins de 15ans... ce ne sont pas des comportements mature désoler...
Que certains qui ont les compétences pour l'accueil l'orientation, l'aide et la formation de nouveaux au jdr se mettent à les trollers et à les ignorer, au lieu de s'occuper d'eux voir même chose qui me vexe les "rediriger" vers moi parce que la voix de ceux ci n'ont pas encore muer?!


Non seulement vous vous faites la guerres avec D-Six, mais en plus vous crachoter beaucoup, mais ne pensez même pas a balayer devant votre porte, vous savez très bien comment se comporte certaines personnes... et pourtant vous le tolérer fort bien...

Des arguments comme je cite

"ca a toujours été comme ca"

Ce ne sont pas des choses qui ont lieu d'être sur une communauté d'autant plus sur une communauté ouverte sur un public large et souvent jeune...
Cela existe les communauté en ligne de jeux de rôles élitiste allez y vous aurez des gens mature qui font du jdr depuis 10ans et qui savent faire du Rôle Play...j'en ai vu lorsque je recherchais un forum comme NO à l'époque... Mais ne venez pas pourir de l'intérieur la communauté du connecter tout les jours aux mecs lambda a venir armure blanche étincelante sur vos grands chevaux... a accuser D-6 de ne rien faire... à venir m'en m'être aussi un peu sur le dos alors que je ne suis pas le fil déclencheur de cette situation car comme je le disais il ya un moment lors de la grande réunion, il y'a une façon de faire les choses mais en grand naïf que je suis je n'ai pas été ecouter, et j'ai cru penser que certains avais un peu plus de morale que d'autre...ce n'est pas moi qu'il faut blâmer pour tout vos malheur encore moins D-6 chacun a sa part de responsabilité... ne me demandez pas quoi faire je le saurais j'aurais été prix nobel... or ce n'est pas le cas mais prenez vos part de responsabilité et assumez...

On pourrais tout simplement jouer tous dans son coin... on pourrais tout aussi bien faire des partie régulière avoir une bonne ambiance, et avoir une communauté qui se respecte et dans la bonne humeur... ca ne fonctionne pas dans tout les cas qu'est ce que vous voulez? faites votre révolutions si vous voulez ce n'est pas mon problèmes je suis la pour passer du bon temps et faire du naheulbeuk pas pour me faire traiter comme de la merde par des jeunes cons, faites ce que bon vous sembles... mais arrêter de toujours blâmer les autres, et de regarder le jardin du voisins l'herbe n'est pas plus vertes ailleurs...d'autant qu'il y'a déjà votre gazon a tondre et votre jardin a entretenir...

J'ai ma part de responsabilité dans l'animosité réciproque que j'ai envers krap, je sais que ma façon d'agir n'est pas la bonne mais de toute façon qu'est ce que les gens s'en foutent de se que je dise? je suis tsuku? je suis un kikoo de 22ans...tout à fait... certes a mon age je ne brille pas de la maturité des plus sages... je suis un peu con sur les bords mais ne me faites pas passer pour un abrutis quand il ya des gamins de 17/18ans qui viennent chier dans le plats passer moi l'expression et s'imposer et rester impunis pour tout leurs méfaits...certes ce que moi je fais est contestable dans mon attitude mais pour traiter avec des gamins autant faire le gamins, je prend la facilité... tient... mais ce qu'ils font est beaucoup plus et surtout moralement contestable ok?! je ne parle pas uniquement de moi mais de tout les gens dont j'entends certains se vanter de les avoirs fait fuir, tout ceux qui ont quitter cette communauté après cette mauvaise ambiance (bien avant que j'arrive) tout le harcèlement moral qui traîne régulièrement ici, le troll pour tout les gens qui ont fuis on été pousser dehors... qui vont fuir ou vont être pousser dehors pour des raisons que je ne répéterais pas... je suis désoler même si j'entends bien vos reproches a D-6 il n'ya pas que lui qui délaisse la communauté et il n'ya pas que moi qui la plombe...si NO coule et se noie ce n'est pas la cause d'une seule personne ou deux ou d'un petit groupe c'est le blâme de la communauté entière... j'entends un petit homme barbus qui manque de tact et a la mauvaise habitudes d'agresser les gens gentiment via son caractère de nain "tu n'as qu'a te barrer" tais toi... a part mettre de l'huile sur le feu, ou mettre du sel sur des plaies... tu n'est pas plus constructif que les autres...

Sur ce merci de votre attention, merci de m'avoir lu jusqu'au bout ou pas... puisque c'était un topics coup de gueule j'en ai profiter pour passer le miens.

Bonne nuit aux couches tard, bonjours au lève tôt.

A un de ses jours j'espère et dans de meilleures conditions.

Tsuki
Aventurier

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Cuticule Lun 18 Juin 2012, 04:44

Bon je vais pas prendre le temps d'enrober tout ça de façon politiquement correcte:

Encore une fois j'ai l'impression que tout tourne autour de moi, un post qui concerne les admins et 2 postes plus loin les "c'est pas moi c'est krap" affluent (après on dit que je suis égocentrique, mais c'est de votre faute!) , déjà quand j’étais modo 3 fois par jour, j'avais des gens comme celui du message d'au dessus qui venait pleurer dans mes jupes car sa répartie ne l'avait pas permit de se défendre tout seul comme un grand face a une petite provocation d'un autre membre.

Maintenant ça se plaint "d'abus de pouvoirs"... Ridicule et faux, pour clarifier le tout, je meujeute je demande au gens non joueurs de bien vouloir sortir du salon (demande très polie de surcroit), ce qui s'y refusent se retrouve non "kické" comme le rapporte Tsuku avec sa tendance a modifier les faits comme ça l'arrange, mais déplacés dans un salon adjacent.
Ceux qui comme tsuku rentrent en chaine dans le salon en pleine partie en floodant des "je t'emmerde"[véridique] à l'oral finissent kickés effectivement.(et ça fait des leçons sur la maturité...)

Je tiens aussi a répéter une fois de plus, que si un membre du staff vient me demander d'abandonner mes droits sur le mumble je le ferais sans problème. (Trad: Carey et lewon si vous venez me dire d'enlever mes droits LCA je le fais moi même sur le moment)


D-Six, tu as donc si peur citer mon nom? Comme dirait un ami : porte tes couilles et dit ce que tu penses au lieux de tourner autour du pot.
Zathor a écrit:C'est triste de voir des sous-entendu sans propos directs. Attaquer les gens de la sorte en plus d'être lâche c'est diffamatoire (car bon on passe pour les méchants alors qu'on a rien fait hein) et puis aucunes possibilité de ce défendre parce qu'on nous attaque pas
Pas vu sur mumble depuis des mois, les nouveaux ne savent même pas que tu existes.

Comme tu le soulignes D-Six, ça fait 3ans que tu as le nom en rouge, plusieurs fois des demandes de laisser ta place t'ont été faites et toutes ont été ignorées, je ne reviendrais pas aux multiples raisons pour lesquelles ta démission a été demandée par le staff. Tu rajoutes que tu es le seul a rester, je te rappelles que tu en provoqué la démission de plusieurs d’entre eux.

Le changement de mumble n'est pas motivé par le cout du mumble comme le prétend le staff actuel, car celui-ci est déjà renouvelé jusqu'au 26 janvier de l'année prochaine, mais pour enlever les droits de certaines personnes sur mumble, et pour reprendre ce que dis Nightson j'ai l'impression que D-Six veut torpiller la communauté. (couler son forum quand on veut pas passer la main et qu'on a la flemme de s'en occuper? Lache mais efficace.)

Avantages du nouveau mumble:
-Impossibilité d'enregistrer les parties pour les réécouter.
-Pubs sur le forum
-Pubs sur le mumble
-Obligé d'attendre la présence du Talk System en cas de problèmes, qui mettait parfois près d'une semaine a régler un bug ou tout simplement à relancer le serveur vocal.
-Sans doute qu'une seule personne avec les droits, et sans doute des droits très restreints (Si ils ont gardés le même fonctionnement qu'avant)
-Sans doute un seul admin mumble
-Plantages réguliers du serveur
-Squatteurs réguliers (et oui parce que le mot de passe et pas sur le channel principal de connexion)
(J'avais dit avantages?)


Pour rebondir sur la communauté, les derniers messages semblent donner une impression de chaos inintelligible, de guerre interminable et de dialogues à base d'insultes.
Globalement tout le monde s’entend bien sur mumble, plusieurs groupes dans divers salon, ça se mélange ça se regroupe, ça se sépare, des gens qui parlent, qui déconnent et qui font du role play, de temps en temps. Bref ça vie quoi. Ça s'engueule un peu parfois, forcement quand on met 30 personnes en coexistence sociale il est impossible que tout le monde soit peace and love, et souvent je l'avoue je fais partis des protagonistes, mais 95% du temps il y a pas d'embrouilles et tout se passe très bien, seul des gens comme tsuku s'amusent a chercher les ennuis afin de pouvoir envoyer des messages de plaintes diffamatoires à un admin qui n'assiste jamais aux faits. (Cf : §2)
Pour ce qui est de la communauté qui régresse et qui se noie, on bat des records de présence sur mumble, et des parties sont organisées presque tout les jours, donc fermez la au lieux de dire des conneries. (ouais ça me gave et je devient vulgaire)

[Merci tsuku pour ce magnifique pavé dédié a ma personne, je fais finir par penser que tu es amoureux de moi et que tu ne vis que pour moi.]
Et au passage pour le petit passage concernant l'age des membres, j'ai envie de citer POC
[...]Il y a plusieurs MJs sur la brèche et vous pourrez vous inscrire sur place si vous avez plus de 15 ans (je précise car certains parents nous ramènent parfois des gamins trop jeunes, et le JDR Naheulbeuk n'est pas prévu pour ça
Donc voila venez pas me dire que c'est moi qui divague avec mes histoire d'age minimum pour faire du JDR.

Un petit résumé pour ceux qui ont eu la flemme de tout lire:
Abus de pouvoir : Non fondé et totalement faux.
Nouveau mumble : Inutile et arguments erronées.
Tsuku : Troll.
Ambiance sur le mumble : Bonne malgré tout ce vous en direz.
Fréquence des parties : De nombreuses parties chaque semaine bien que ce soit une période creuse (période d'examens)
Fréquentation du mumble : En augmentation.

Bon voila, je remercie ceux qui ont le courage de lire ces déblatérations sans intérêt par manque de renseignement pour certains et d'honnêteté pour d'autres. Ce message risque d’être delete, je risque d’être ban pour avoir démentit certaines affirmations ridicules mais je prends le risque.

(Averto, raison: A osé se défendre contre des propos diffamatoires?)

@Carey: Merci encore de jouer le médiateur et d'essayer de calmer le jeu sur mumble, mais je vais pas non plus me laisser marcher sur les pieds. Je reste un de tes plus grands fan et je ne t'inclus pas dans mes coups de gueule concernant le staff actuel.

Avec tout mon amour et des courbettes distinguées, Cuticule ex-modo désabusé.
(alias Krap' pour ceux qui aurait pas suivi)

─────────────────────
Coup de gueule  2332897826886_signature
Cuticule
Cuticule
Aventurier

Localisation : 2 cailloux à gauche après la sortie 22
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par stixy Lun 18 Juin 2012, 07:29

Alors, je vais être claire a la fin c'est énervent la langue de bois :
Si je ne me trompe pas je suis sur le fofo depuis 2 ans et demi voir 3.

D-six je ne t'est jamais vu modérais le fofo ! Le peu de fois ou je te voyais passer, tu changer le skin, ou faisait quelque chose sans en avertir personne parce-que tu avais envie. Même pas ton propre staff.Staff d’ailleurs qui devait modérer sans en avoir les droits. Sur le fofo les poste qui te plaise pas tu les supprimes (exemple de notre gobelin)Sur le mumble tu passais faire du lol et la dernier fois que des nouveau ton demander quelque chose sur le jdr tu les a envoyer chier clairement et proprement. A chaque fois que quelque chose va pas, bas pas dur "amen" je vais faire quelque chose et plus de nouvelle.( exemple du mumble gratuit si zat aurais rien fait on aurais rien)
Et tu es tous le temps absent ! Apres je comprends que tu :
soit pas motivé
pas le temps
que je suis un conard car je dit les chose de face, mais la vérité fait mal.
Sa fait 3 ans que tu passe faire coucou par la fenêtre et que tu prends des décisions qui te plaise. Ha et tu va dire que c’est toi qui tenais le fofo pendent ceux temps ? WTF
Alors ta place je la prends sans aucun problème ! Tu me passe ton mdp et nom de compte et c’est fini.
Non je ne suis pas du tous énerver ! Et je suis responsable de mais acte : j’assume
Maintenant je t’attend sur le mumble pour en discuter !!


ps: la je trolle pas je suis sérieux


─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Lewon Lun 18 Juin 2012, 10:36

La migration vers le nouveau Mumble est motivée par sa gratuité et pour cesser les abus de droits. En lisant Machiaviel et Pascal, on apprend que pour qu'une communauté fonctionne, il faut une homogénéité dans sa gestion, et ce, même si l'administration s'engage dans une voie contestée.

Est abusive toute utilisation de ses droits qui ne soit pas en réponse un comportement intolérant, insultant, ou gênant une partie. On n'utilise donc pas ses droits pour s'amuser, ni pour montrer qu'on les a et que c'est la classe. Or, c'est ce qu'une grande partie des modérateurs de l'ancien Mumble (moi compris) a déjà expérimenté.

Il va donc également y avoir sous peu une nouvelle reconstitution du groupe des modérateurs, pour une équipe plus responsable et active tant sur le forum que sur le mumble.

Enfin, la participation à ce topic prouve notre attachement à tous à la communauté, et c'est encourageant. Mais nous sommes ici pour jouer au jdr, et je ne pense pas qu'un simple changement de serveur Mumble justifie une réaction si disproportionnée.

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Cuticule Lun 18 Juin 2012, 11:06

Bien sur qu'on y tient a notre communauté, et c'est pour cette raison qu'on enrage quand on elle est géré par un admin qui a pas montré le bout de son nez depuis des mois sur mumble, et qui du temps ou il était présent faisait n'importe quoi, et, je dois le rappeler, concernant les abus de pouvoir sur mumble, battait des records dans le domaine des kicks/mute/menaces de ban sur ceux qui passait discuter de role play dans salon.

En ce qui concerne la nouvelle équipe je suis curieux de voir qui vous allez engager, je vous souhaite bien du courage pour trouver des modos =)

Pour mumble lewon, tu devrais essayer un truc, venir dire aux gens qu'ils abusent de leur pouvoir et leur demander d'abandonner leur droits, mais je pense pas que tu ais le cran pour faire ça, tu préfères te cacher derrière la soi-disant gratuité du machin.
(l'ancien est déjà renouvelé jusqu'en janvier dois-je rappeler, je vous laisse donc juger de l'urgence de ne pas payer la suite)

Sur tout ce bordel hypocrite et de lâcheté in-considérable je vous laisser et vous souhaite bonne chance pour la suite.

─────────────────────
Coup de gueule  2332897826886_signature
Cuticule
Cuticule
Aventurier

Localisation : 2 cailloux à gauche après la sortie 22
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Tsuki Lun 18 Juin 2012, 11:32

Ahh mais Krap clairement je t'emmerde, clairement je le dis haut et fort et clairement je te cherche... car quand je ne le fais pas c'est toi qui tout simplement provoque je ferme souvent ma gueule... mais quand je l'ouvre je deviens tout de suite un troll qui pose des propos diffamatoire?!
Moi je ne cherche pas a poser problèmes aux autres seulement a toi mais ce n'est pas pour autant que tout tourne autour de toi... a part avec toi personne n'a eu de réel problème avec moi et personne ne me donne envie après m'être fait kick d'un SALON (je précise salon non pas mumble) puis du mumble de lui dire je t'emmerde ?! moi ce que je n'ai pas aime c'est que l'ont rejette toute cette situation sur moi alors que mon problème n'est qu'avec toi pas la communauté or a toi tout seul et tes petits camarades vous n'êtes pas naheulbeuk online...
Je ne respecterais pas quelqu'un qui ne me respecte ni ne me tolère... et je fais beaucoup d'effort la dessus... je ne suis pas amoureux de toi comme tu le dis mais comme tu est le seul qui me provoque une telle aversion tu est le seul dont je parle... on pourrais tout simplement s'ignorer et ne pas se parler comme fut un temps... je ne vais plus faire d'effort pour être sociable avec tout le monde que chacun reste dans son coins ce sera mieux.

Tsuki
Aventurier

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par nightson Lun 18 Juin 2012, 12:05

Lewon a écrit:La migration vers le nouveau Mumble est motivée par sa gratuité et pour cesser les abus de droits. En lisant Machiaviel et Pascal, on apprend que pour qu'une communauté fonctionne, il faut une homogénéité dans sa gestion, et ce, même si l'administration s'engage dans une voie contestée.

Est abusive toute utilisation de ses droits qui ne soit pas en réponse un comportement intolérant, insultant, ou gênant une partie. On n'utilise donc pas ses droits pour s'amuser, ni pour montrer qu'on les a et que c'est la classe. Or, c'est ce qu'une grande partie des modérateurs de l'ancien Mumble (moi compris) a déjà expérimenté.

Il va donc également y avoir sous peu une nouvelle reconstitution du groupe des modérateurs, pour une équipe plus responsable et active tant sur le forum que sur le mumble.

Enfin, la participation à ce topic prouve notre attachement à tous à la communauté, et c'est encourageant. Mais nous sommes ici pour jouer au jdr, et je ne pense pas qu'un simple changement de serveur Mumble justifie une réaction si disproportionnée.

Tu me donnes envie de gerber a parler comme ca Lewon, je te savais bureaucrate, mais a ce point... et borné, la réaction disproportionné c'est que les gens qui te plaisent sur NO ne seront plus sur NO, et chuis désolé zathor, stixy et krap ils auraient tout a fait raison de se barrer en emmenant ceux qui pensent comme eux avec eux, vu commment on leur casse les couilles quand ils essaient de faire régner l'ordre, mais bon aparemment toi ca te parait normal.

Et pour la reconstitution d'une équipe de modo vous rendez vous compte que vous etes vraiment des grosses merdes en train de casser les couilles a ceux qui se sont démerdés depuis 6 mois a le faire tourner, vous meritez aucun modo apres ca, seulement LEwon apres 10 parties de merde ou on sera plus la, tu te demanderas pourquoi ce gamin de 12 ans qui ne sait pas ce qu'est un phalus fait dans ta partie, et tu pourras te dire: Ah oui, cest parce que y a plus personne.
Bonn chance

Enfin, pour Tsuku, je suis juste triste que tu n'aies pas écouté mes conseils et arreter de te justifier et de balancer tout le venin que tu trouves sur fofo des que les gens te disent que tu fais de la merde. Pour ma part je vais faire une demande pour un def ban pour toi tellement tu es en train de foutre la merde ici depuis 1 mois.
Ne me réponds pas je ne te lirai pas, RIP.

Vous pensez que NO c'est un business alors que c'est une bande de potes qui accueillent des gens de facon volontaire pour leur faire partager leur experience quand ils estiment que ca vaux le coup. Parler de modo ou quoi c'est ridicule, si une action doit etre faite, elle est discutée au sein de la communautté et une décision est prise. (COMME LE BAN TSUKU HIER OUI OUI et KRAP N'ETAIT PAS LA (incroyable))

J'espere que surtout toi Lewon ca va te faire réfléchir à ta vision de NO: ca n'a rien d'officiel ici sinon ca fait bien lontemps que D-six aurait été viré. Faut arreter de se prendre des grands airs avec des modos, des admins et agir en humains pour une fois.

Et enfin quand tu parles d'attachement a Naheulbeuk Online : soyons clair, les rollsites restent parce qu'on est DES AMIS. Pas pour ce jeu de role en particulier.
Ce qu'il faut viser à renforcer, c'est nos liens en éloignant ceux qui sont vraiment la pour semer la zizanie et etre en harmonie pour accueillir des nouveaux de qualités.

Apres cest ma vision des choses et je concois que d'autres puissent prendre ca au sérieux, et fassent uniquement des parties sur le Mumble organisé via le forum: GO SKYPE LES MECS CEST AUSSI BIEN!

nightson
Aventurier

Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Lewon Lun 18 Juin 2012, 12:57

Je ne comprend absolument pas pourquoi un simple changement de serveur déclenche de telles réactions. À mon avis, c'est juste une opportunité pour exprimer un "ras-le-bol général", tel que ça s'était déjà passé il y a plusieurs mois. Enfin, si ça pose tant de problèmes, on peut toujours demander à D-six de résilier le serveur, mais je ne pense pas que ça règle le problème.

Sur ce, je vais m'acheter une bonne dose de cyanure et me retirer dans un temple boudhiste, parce que "je ne comprend rien à cette chienlit".

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Hawke Lun 18 Juin 2012, 13:15

T'es désespérant, nightson. Arrête de clasher et propose des solutions, au moins ça sera utile.
GO SKYPE LES MECS CEST AUSSI BIEN!
Le seul point commun entre skype et mumble, c'est qu'on peut parler par chat vocal. Pour aller chercher des joueurs, Mumble est clairement plus pratique. Si tu trouves que "é bin skype, c mieuuuu!!!", libre à toi de boycoter mumble, mais laisse les autres joueurs tranquilles (ou alors ne viens pas nous parler de la maturité des gamins de 12 ans).


et chuis désolé zathor, stixy et krap ils
auraient tout a fait raison de se barrer en emmenant ceux qui pensent
comme eux avec eux, vu commment on leur casse les couilles quand ils
essaient de faire régner l'ordre, mais bon aparemment toi ca te parait
normal.

T'as d'autres idées comme ça? La communauté NO va très bien, comme dit plus haut il y a des parties fréquentes et tout se passe très bien. Que Tsuku soit pas capable d'arrêter d'emmerder krap', tout le monde s'en branle. Que l'administrateur soit totalement étranger à la communauté, ça les dérange déjà plus, mais pas au point de vouloir faire sécession. Si tu veux faire ta petite révolution dans ton coin, vas-y, mais personne ne te suivra. Nous on veut faire du jeu de rôle, et on a pas besoin de se séparer en 2 groupes qui se détestent pour ça.

ca fait bien lontemps que D-six aurait été viré.
Et il aurait été viré par qui?
D-Six, tu me fais penser à un curé. Tu sais, ces puceaux qui vivent à genou devant un instrument de torture et qui pensent que leur expérience de la vie leur permet de donner des conseils. Tu gères une communauté dont tu ne fais pas partie, c'est ce qui rend ta position illégitime.

@Tsuki : si tu peux pas supporter krap va pas dans le même salon que lui, c'est quand même pas compliqué de pas emmerder le monde!

Je
ne comprend absolument pas pourquoi un simple changement de serveur
déclenche de telles réactions. À mon avis, c'est juste une opportunité
pour exprimer un "ras-le-bol général", tel que ça s'était déjà passé il y
a plusieurs mois. Enfin, si ça pose tant de problèmes, on peut toujours
demander à D-six de résilier le serveur, mais je ne pense pas que ça
règle le problème.
Tout ce qui a été retenu jusqu'ici c'est que D-Six n'est pas assez présent pour que sa place soit légitime et que le serveur payant marche mieux que le gratuit. Ce n'est pas un "raz-le-bol général", mais juste un staff qui exprime son mécontentement.

─────────────────────
Coup de gueule  Signha11
Pour les MJ, voici ma fiche.
Hawke
Hawke
Aventurier

Localisation : A quattre pattes sous la table pour retrouver les dés.
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Tsuki Lun 18 Juin 2012, 13:20

Hawke tout ce que tu pourras dire tombera dans l'oreille d'un sourd, premièrement on ne te vois plus sur le mumble depuis X temps, deuxièmement, on ne te vois pas non plus faire de partie de naheulbeuk, beaucoup considèrent sur le mumble les gens comme toi qui ne viennent plus et qui "flood" (je le met entre guillemets) comme des trolls inutiles et je cite "qu'on voie jamais sur mumble"... elle va bien la communauté oui effectivement...

Tsuki
Aventurier

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Hawke Lun 18 Juin 2012, 13:32

Je n'ai pas le temps de faire du jeu de rôle autant que je le voudrais pour des raisons qui me regardent, mais je reste attentif à ce qui se passe sur NO car je suis très attaché à ce forum où j'ai passé de bons moments et qui m'a appris le jdr. Je te ferai juste remarquer que dire "M'en fous toi je t'écoute pas" montre que tu n'as aucun moyen de te défendre toi même et que tu aurais mieux fais de ne rien dire du tout (comme d'habitude).



Nightson, quand je parle de puceau, ça fait partie de la métaphore du prêtre mais tu préfères parler pour rien que d'essayer de comprendre.
EDIT: Ah, tiens, tu t'en es rendu compte et t'as supprimé toi-même ton message.

─────────────────────
Coup de gueule  Signha11
Pour les MJ, voici ma fiche.
Hawke
Hawke
Aventurier

Localisation : A quattre pattes sous la table pour retrouver les dés.
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Tsuki Lun 18 Juin 2012, 14:00

Je ne te disais pas "je m'en fou je t'écoute pas" je te faisais juste remarquer ce que les gens pensaient ... Je te décris simplement comment les choses se passent... qu'on me pendent haut et cours si ce n'est pas le cas je tend la nuque...

Tsuki
Aventurier

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Carey Lun 18 Juin 2012, 14:37

Tsuku, tu te trompes sur "ce que les gens pensent". Et tu te trompes aussi quand tu dis que ça tombera "dans l'oreille d'un sourd". Mais si tu "emmerdes la communauté", comme tu le disais tantôt, je comprends que la nuance t'échappe.

Bref.

Lewon, DSix et moi même allons causer de ces sujets, et d'autres. Pour les suggestions constructives, ou les propositions de collaborations (on recrute toujours des MJ, des conseillers, des modos, y'a même des responsables de groupes), y'a les MPs.

Pour les autres sujets, les cas Sombrax, Sham, Tsukrap, on va en rester là si vous le voulez bien, il est inutile de répandre autant de fiel sur la place publique. Que les gens qui ne peuvent pas se blairer s'ignorent, on s'en sortira bien. L'important, c'est le jeu, pas l'égo des personnes.

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par chamail Lun 18 Juin 2012, 17:35

D-six ... ma fesse droite est jalouse ...


...


honnêtement, j'ai failli juste laisser ce petit post, pour ranimer la fièvre du samedi soir qui vibre entre nous (c'est le temps qui s'enfuit qui s'en fout ouhou).
MAIS, devant la dispute de cours de récréation, et pour manifester ma sympathie à Lewon, j'aimerais revenir sur un point intéressant soulevés par nigthson:

"Vous pensez que NO c'est un business alors que
c'est une bande de potes qui accueillent des gens de façon volontaire
pour leur faire partager leur expérience quand ils estiment que ça vaux
le coup."

Ben voilà, tout est dit ... Et je suis contre. Le concept de dire "nous, on est le types cool, le cœur de la communauté, on était là avant, et ceux qu'on aime pas, on les envoie bouler", ben, non.

Je me dit que si les nouveaux parfois trouvent que l'ambiance est un peu tendue sur mumble, c'est à cause des vieilles rancunes du "super groupes de potes originaires".

Voilà, c'est tout, vous pouvez me répondre en disant que je passes jamais sur le mumble, donc que je n'ai rien à dire (rapport ?) ou que je suis un sale floodeur qui fait plus de messages pour monter de statut.

PS: joli pavé, tsuku, et pour une fois, je suis plutôt d'accord avec toi, même si la réaction est à revoir, je ne suis pas sur que me faire insulter sans avoir rien dit m'aurait beaucoup plus.

PPS: moi, j'aime pas sham, il a tué Tolbias !

PPPS: c'est marrant, vous croyez qu'on peut aller loin avec le nombre de P ?

PPPPS: ah oui ! Et arrêtez de ronchonner en disant derrière votre écran qu'il faut être sérieux, un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne ... pétez un coup, ça ira mieux :p

─────────────────────
plus le nain est petit,plus les parties de l'ennemi sont exposés


Tolbias le sang-taureau le mutagène le mage cornu avide de puissance !

Hobbit mort, noyé dans le vomi d'un elfe suite à un coma

Ermite doux-dingue vénérant l’écureuil

Rofl elfe noir assassin encore frais
chamail
chamail
Aventurier

Localisation : sur Terre... enfin j'crois
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par nightson Lun 18 Juin 2012, 17:47


Ben voilà, tout est dit ... Et je suis contre. Le concept de dire "nous, on est le types cool, le cœur de la communauté, on était là avant, et ceux qu'on aime pas, on les envoie bouler", ben, non.

Je me dit que si les nouveaux parfois trouvent que l'ambiance est un peu tendue sur mumble, c'est à cause des vieilles rancunes du "super groupes de potes originaires"

Y a rien de ce genre, y a juste 15 ans d age mental minimum pour jouer. Le reste, ils jouent a part et je les fais pas chier. Tu es exactement le genre de personne qui ne servent absolument a rien dans la communauté, tout le monde a le droit de jouer et de faire nimporte quoi si ca lui chante, c'est que du vas et viens pas de relations sociales et pas d'entraides entre les gens: le truc sur lequel je ne serai pas resté une journée.
Sérieux, réfléchis avant de poster des insanités et je passe sur toutes les autres.

je prie le dieu du ban, puisse t'il entendre ma supplique.

nightson
Aventurier

Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par chamail Lun 18 Juin 2012, 18:00

bon, admettons que tu n’aies pas compris, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas courtois ...

bref, ce que je veux dire, c'est qu'il y a un groupe de personne qui s'apprécie parce qu'elles étaient là les premières, et qui se ferment au nouveau, qui ont décidés que tsuku serait un con quoi qu'il fasse, que parce que je fais de l'humour, on me colle l'étiquette flood.

C'est cette communauté qui refuse Lewon comme modo parce que vous le considérez comme ne faisant pas partie du groupe, et trop jeune, car arrivé depuis peu. Ce sont toujours c'est gens là qui ce sont insurgé juste quand on a voulue me nommer anciens ... parce qu'ils veulent que ce soit réservé à une élite ... eux.

mais bien sûr, ce n'est que mon ressentit, et comme dirait maman, "même si tu as l'âge de raison, tu n'as pas toujours raison"

PS: quelles autres insanités avais-tu relevé dans mon propos ?

─────────────────────
plus le nain est petit,plus les parties de l'ennemi sont exposés


Tolbias le sang-taureau le mutagène le mage cornu avide de puissance !

Hobbit mort, noyé dans le vomi d'un elfe suite à un coma

Ermite doux-dingue vénérant l’écureuil

Rofl elfe noir assassin encore frais
chamail
chamail
Aventurier

Localisation : sur Terre... enfin j'crois
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Kededrimos Lun 18 Juin 2012, 18:34

Bon c'est parti.

Cette communauté est pourrie jusqu’à la moelle.
Insultes,hypocrisie constante etc...
Je vais pas m'étendre la dessus,on m'a dit que c'était déjà comme ça avant.
Pour une fois je suis d'accord avec tsuku.
Et je vous le dit clairement, si ça continue comme ça je me casse.
(Je vois déjà arriver les "OLOL ON EN A RIEN A FOUTR T K1 TROLL"
Primo, y'a une différence entre le troll et mes sarcasmes.
Deuxio, faites ce que vous voulez mais vous attendez pas a quelconque aide de ma part.
J'ai passé de bon moments ici et je regrète désormais amèrement le jour ou j'ai décidé d'aller discuter avec Krap.
Tu vas certainement dire "j'en ai rien a foutre , je t'emmerde, tu sers a rien va te pendre" et éventuellement te foutre de ma gueule sur mumble (quand je suis pas là évidemment.Sinon c'est pas drôle.).
Cette réputation de merde que j'ai acquise au fur et a mesure des mois qui passaient, c'est toi qui me l'a foutu sur le dos sans aucune raison.
C'est aussi a cause de ça que Sham est devenu insupportable a mon égard et commencer a me flame pour se faire bien voir de toi.
Réveillez vous bordel de merde, le poison qui pourri votre communauté , vous l'avez devant les yeux depuis le début.
Foutez moi un ban def sur la gueule , j'en ai rien a foutre.
Les gens n'osent pas le dire, mais si vous restez les yeux fermés, vous allez droit dans le mur.
Je m'en tape de ce que vous pensez de moi.
Vous considerez le 15-18 comme un forum de gamin immatures?
Vous êtes cent fois pires.

PS:Si vous souhaitez me recontacter ou quoi que ce soit, vous savez ou me trouver. En attendant, je ne repasserais pas avant que les choses se soient calmés.

─────────────────────
Coup de gueule  Tzolzo10
Kededrimos
Kededrimos
Aventurier

Localisation : Albatros
Date d'inscription : 10/11/2011

http://rickrolled.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Druss Lun 18 Juin 2012, 18:49

Bon, meme si il m'aura fallu quelques heures pour pouvoir enfin me mettre a la redaction de ce message, j'y suis enfin. Bien commencons donc par le debut, un petit historique de l'histoire de NO d'apres mon point de vue:

Prenons par le debut, il y a maintenant 2 ans. J'arrive jeune newbie du jeu de role, accueilli par une (fine?) equipe de joueurs tous actifs et devoués au forum. Deja, ca choc, les gens avec des grades n'ont pas de droits... WTF? Bon, on oublie, et on continue a jouer avec cette bande (et oui, le rassemblement en bande organisé commencait deja). Je passe un été sur le Mumble, je decouvre le jeu et les protagonistes du drame present. Deja, la grogne contre l'admin monte. aucune presence, aucune nouveauté, strictement aucune communication avec le staff (qui existe a peine, faut bien le preciser). Passons ce point sautons mon absence d'un an et parlons du retour. Et bien, en fait, je vois pas l'interet d'en parler, vu que en un an, y a pas eu de difference, ah si, une en plus maintenant, les bons joueurs ont desertés par degout. Super, et voila 3 mois avec une bande reduite qui tournent a vide. On se retrouve sans staff effectif, avec une plethore de nouveaux, et quand on recherche l'autorité superieur, bah, autant chercher de l'air dans l'espace profond, c'est la meme chose. D-Six, ou est tu? Reponse des nouveaux: "Qui c'est D-Six?"... Passons cela aussi, apres tout, le mumble peut continuer a vivre sans staff hein? Une nouveauté apparait sur NO, on va tenter de faire une reunion pour decider de comment ameliorer l'avenir du NO, et finalement... rien, l'admin nous envoie chier comme un ******. "Merci tout le monde d'etre venu et d'avoir debattu, mais je m'en bat les couilles"... Merci D-Six! On se demerde, toujours sans admin actif pendant quasiment 6 mois. Attention, le retour de Krap et le debut des ennuis. enfin, ca depend du point de vue, vu que cela signe le retour d'une communaute active de bons joueurs. Certes, quand on connait le Krap, on se dit forcement que c'est un manipulateur et un fouteur de merde de premiere, mais, mieux vaut qu'il soit la, au moins ya de l'activité et suffit d'avoir un peu de recul pour pas declencher une guerre inutile avec lui. Et c'est le debut de la guerre Krapu-Tsukienne! Petit historique de la guerre de mon point de vue: Tsuku et Krap ne peuvent pas se blairer, et alors que Krap decide de fermer sa gueule et ignorer Tsuku, Tsuku, cherche la merde et viens emmerder Krap pour devenir son ami... Hum, mauvaise idée... Revenons au temps present, cette foutue guerre a conduit au scindage du mumble. Scindage decide par un admin toujours absent, qui continue a prendre des decisions tout seul dans son coin en disant "C'est pour le bien du mumble!" hey, D6, ca t'amuse ou quoi de nous pourrir la vie?

Bon, maintenant que c'est fait, repassons au temps present avec cette guerre a la con. Je resume les faits, Tsuku cherche a etre apprecie de Krap en l'emmerdant, Krap ne peut donc pas blairer Tsuku... Jusque la, ca peut aller. On continue pendant quelques semaines a se taper dessus et le drame arrive, Krap ose Kick Tsuku parce qu'il emmerde sa partie?... Excusez moi si je me trompe, mais si le Mj te dit de fermer ta gueule tu la ferme non? Resultat, immediatement, ca commence a parler d'abus de pouvoir, ca geint dans tous les coins, et ca envoie des mails au Staff dans le seul but de dire :"C'est lui qui as ete mechant!"... Vous etes a la maternelle ou quoi les mecs? Je croyais con etait sur un forum de jeu, pas de vendetta ou de politique.
Bon, clairement, cette guerre me gonfle, et n'est devenu qu'un argument de D6 pour son nouveau mumble. En parlant de ca, pourquoi un nouveau Mumble?
-Abus de pouvoir? c'est un abus de faire respecter l'ordre lors d'une partie maintenant? Je dois le reconnaitre, j'ai vu des gens se mutent et se demute pour le plaisir, POUR LE PLAISIR!!!... Ou est l'abus dans un jeu amical?
-Gratuité du mumble? La belle affaire, on cotise tous pour payer un mumble de notre plein gre et hop, le messie arrive, pose ses godasses sur la table en nous disant: "C'est bon les mecs, je vous en file un autre gratuit, dites merci a papa!"... se renseigner pour savoir si les gens ont payé un renouvellement, demander un audit generale voir si le mumble actuel convient, venir dessus histoire de voir comment ca marche, c'est des options ou quoi? Resultat, Zat a deja paye le mumble, on apprend du jour au lendemain qu'on dois changer et on doit remercier l'admin? Euh... vous seriez pas en train de nous prendre pour des cons si?
De mon point de vue, votre migration est un acte dictatorial inspire par la volonte de dire: "C'est moi le Boss ici!" et de vouloir rompre les liens avec un groupe. Si vous voulez qu'on degage, suffit de le dire, on plie bagage et on cherche autre chose. Tiens en parlant de ca, petite devinette: "Pourquoi les membres du forum cherche a jouer ailleurs?" Parce que vous voulez faire quoi sur un forum ou il est impossible d'organisr quoi que ce soit, vu que personne n'as les droits... encore une fois, une belle preuve du grand sens directionnel de notre cher Admin...
Passons aux fameuse bandes maintenant... Je lit quelques messages au-dessus, qu'il existe des bandes malefiques sur NO, La si celebre "Bande a Krap".... Je cherche a comprendre plusieurs choses a son sujet en fait:
-Qui sont donc les membres de cette bande? un groupe de joueurs qui joue ensemble et partagent des points communs ou des interets... decidement, voila bien une organisation malefique
-Quelles sont ses activites? Hum... difficile a dire, j'hesite entre jouer ensemble, et parler ensemble... Optons donc pour les deux.
Pardonnez mon ignorance, mais ou ce trouve le groupuscule fanatique d'etres mauvais torturant les autres joueurs pour le simple plaisir de la faire? C'est bizarre mais , je croyais qu'un groupe aussi terrible aurait d'autres buts dans la vie, comme casser du nouveau, brider les gens, asseoir son pouvoir... etrange tout cela n'est ce pas?

Bon apres tout ca, je pense que vous l'aurez compris, je trouve la decison de changer de mumble arbitraire et idiote, faite par un admin voulant imposer sa toute puissance et se debarasser d'une partie de sa communaute. Admin strictement jamais present, auquel de nombreuses demandes ont ete adressé depuis un sacré moment, auquel il a toujours repondu par la negative. En fait, D6, c'est le Staline des temps moderne, l'empereur sur son trone qui decide si le gentil petit peon a le droit de l'ouvrir ou pas? Je kiffe ce systeme tiens... En plus, celui-ci ose utiliser un probleme propre au mumble comme argument? C'est l'hopital qui se fout de la charite non? J'aime beaucoup ta vision des choses, Ô grand Admin, tu es le seul qui reste apres trois ans dans le Staff... En meme temps, quand le roi ne veut point quitter son trone et qu'il envoie le gouvernement se faire foutre, normal que ça change... Ainsi donc, et je finirais par cela, si ton but etait de prouver que tu es un fouteur de merde de premiere categorie, et bien, faut le reconnaitre, tu as reussi, cher Maître Suprême. Si on envoyai les cons en orbite, tu aurais pas fini de tourner comme le dit le dicton...

PS: ce message est a lire entièrement au premier degre, bien que des pointes d'ironie puissent y exister
Druss
Druss
Aventurier

Localisation : En train de refaire sa cuisine
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Lewon Lun 18 Juin 2012, 18:56

Pour ce qui est du Mumble, parce la décision de migration a été prise sans concertation et par manque de stabilité du Mumble gratuit, nous devrions regagner le serveur payant d'ici quelques jours. Smile

La réflexion se poursuit quant aux modérateurs et aux conseillers, qui devraient sous peu ouvrir leurs portes au recrutement.

Enfin, même si ce sujet est là pour exprimer les problèmes de la communauté, veillez à rester respectueux. Si vous avez un conflit personnel, il se règle avec le staff, et sans effusions de sang (normalement).

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par chamail Lun 18 Juin 2012, 19:17

ah, merci druss, enfin un peu d'humour dans ce monde de brute.
Je ne nie pas que la BANDE, la mafia, et les terroristes ne sont pas sur le mumble, et si des gens jouent ici depuis longtemps s'entendent bien, font des parties ensemble, tant mieux.

Mais ce que je trouve moins bien (avis qui n'engage que moi hein), c'est le dédain qu'ils ont pour un certains nombre de personnes, et le sectarisme qu'ils font.

Relativisons cependant, je vais rarement sur mumble (ambiance, toussa toussa), et je n'ai jamais (ou sauf quand j'ai failli devenir ancien ) été ennuyé par la bande de fanatique d'égorgeurs ... (peut-être par ce qu'il est plus facile de rester sur la doctrine "tsuku est un noob" ? )

PS: oui, j'adore en mettre, et tsuku, ne le prends pas pour toi, je ne le penses pas naturellement, même si on a eu des différends.

─────────────────────
plus le nain est petit,plus les parties de l'ennemi sont exposés


Tolbias le sang-taureau le mutagène le mage cornu avide de puissance !

Hobbit mort, noyé dans le vomi d'un elfe suite à un coma

Ermite doux-dingue vénérant l’écureuil

Rofl elfe noir assassin encore frais
chamail
chamail
Aventurier

Localisation : sur Terre... enfin j'crois
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Zathor Lun 18 Juin 2012, 19:55

Bon bon bon. J'ai parlé a Carey on est d'accord sur tous les points qu'il a annoncé et étrangement on revient au point "D-Six a fait ça tout seul" ENCORE ET TOUJOURS !!!!! POURQUOI ?!
Vas y casse toi sur ton mumble mais compte pas revenir sur celui là si tu fail ton nouveau mumble.

Au passage c'est drôle quand c'est toi qui parle d'abus de pouvoirs.

EDIT : Tien au fait j'ai oublié de répondre à Kede alors que je voulais (oui parce que j'ai la flemme de répondre a tous les posts parce que j'ai exam cette semaine) Si je te flame parce que t'es noeliste c'est un flame gentil c'est pour te troll, c'est pour rigoler pas pour te foutre une réput de merde, tu fais parti des gens que j'aime bien sur mumble tu passais plus je comprenais pas pourquoi, je comprend mieux te prend pas la tête viens boulet xD
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Kededrimos Lun 18 Juin 2012, 20:51

Pourquoi je reviendrais?
J'ai une réputation de troll,boulet,mec inutile.
Zath.Je parlais pas de toi,
Je parle du mégalomane intolérant qui se prend pour le roi du monde , celui qui se fait aduler par la moitié du forum sans aucune raison.
Et oui Krap, bravo.C'est bien de toi que je parle.

─────────────────────
Coup de gueule  Tzolzo10
Kededrimos
Kededrimos
Aventurier

Localisation : Albatros
Date d'inscription : 10/11/2011

http://rickrolled.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Zathor Lun 18 Juin 2012, 20:53

xD Mais faut avoir un second degré
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Kededrimos Lun 18 Juin 2012, 21:05

C'est plus de second degré, là.
Sache qu'étant sarcastique et cynique, j'en ai du second degré.
Mais faut pas se foutre de la gueule du monde.
Pas moyen de l'ouvrir sans se faire flame.
J'en ai plein le cul, Tout le forum me vois comme un boulet et un troll.
Je suis également vu comme un mec pas capable de réfléchir par lui même, étant mauvais a tout ce qu'il entreprends,
Sincèrement tu te sentirais comment à ma place?

─────────────────────
Coup de gueule  Tzolzo10
Kededrimos
Kededrimos
Aventurier

Localisation : Albatros
Date d'inscription : 10/11/2011

http://rickrolled.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Carey Lun 18 Juin 2012, 21:18

@Kede.
Je pense que tu te trompes sur l'image que les gens ont de toi. Mais, c'est ton choix.
Je suis pas sûr néanmoins que ce type de discours aide vraiment les gens à te voir comme tu te décris. Tu as passé cette période terrible au collège, tu dois savoir comment la gérer. C'est la même chose, mais les vannes sont plus dures.
Et quand tu auras un (vrai) boulot, ce sera encore pire.

Après, y'a toujours la possibilité d'aller voir les personnes qui vous embettent entre quatres yeux, et de leur dire clairement que vous trouvez pas ça drôle et qu'il faut arriver. En face de certains trolls, ça va pas marcher, mais en face d'une personne raisonnable, si.

Enfin, si on peut revenir au sujet... J'attend de discuter avec Lewon et D6. Stay tuned.

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Zathor Mar 19 Juin 2012, 00:31

Le pays des bisounours a ouvert ces portes dès que t'as parlé à D-six je t'invite a faire ce que tu m'as dit sur mumble. (le nom du salon est contestable avec une idée a soumettre à l'oral uniquement)
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Fandral Mar 19 Juin 2012, 14:48

Bien commençons par « Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... » comme dirait un très cher ami !
Par tout ce qui est de plus sacré et impie, je vous supplie et vous ordonne D’ALLER PRENDRE DES ******** DE COURS D’ORTHOGRAPHE ! On se dit rôliste et il n’y en a pas la moitié, que dis-je, les trois quarts qui ne savent pas écrire ! Et lire ? Vous savez lire au moins ? Au vu des différents posts que j’ai lus ici-même (ah non pas ceux avec plus de quinze fautes d’orthographe, je tiens à conserver ce qu’il me reste de santé mentale) il faut croire que non. Pour relever les seuls passages que vous avez compris, pas de soucis là vous êtes forts mais pour le reste… Laissez-moi vous rappeler tout de même, qu’une phrase sortie de son contexte peut être interprétée différemment par quinze personnes différentes. Quant à la syntaxe, nous n’en parlerons pas, certains petits esprits n’y résisteraient pas !

Je souhaiterais également rappeler que le but de ce sujet était de faire intervenir les admins ou réagir les anciens mais en aucun cas les newbies en bleu ! Rentrez chez vous les schtroumpfs, il n’y a rien à voir pour vous par ici ! Car, même si ce n’est plus le cas actuellement, il fut un temps où nous anciens (même si, au vu de certains membres y ayant été admis, je me demande si je dois encore revendiquer ouvertement mon appartenance à ce groupe) avions droit de regard sur ce qui se passait au sein de l’organisation. Il est vrai que maintenant seuls quelques privilégiés ou « lèches-culs » ont ce privilège.

Je tiendrais à souligner au passage D que si jamais tu as encore l’audace de supprimer un de mes posts, tu risquerais de le voir réapparaître en mille exemplaires !

Bon, je ne parlerai pas de l’horrible sursaut d’agonie de notre admin fantôme et de son acolyte le schtroumpf à lunettes violet, ce sujet ayant été éclairci par mes collaborateurs. Je dirais juste que pour moi cette « nomination », cette flagornerie, ce pistonnage ou encore ce coup de pute ne sera pas oublié. Que le violet ne s’y trompe pas ici on sait comment s’occuper des traîtres et des collabos !

A présent revenons à ce que j’ai cru voir/lire. Tout d’abord, les schtroumpfs, rien ne sert de troller mieux vaut vous barrer à temps ! Ensuite, l’histoire des « abus ». Je dois avouer que celle-là elle m’a bien fait rire ! Ce cher Krap a-t-il ban définitivement l’autre andouille, alors qu’il en avait tous les droits (cf la charte pour ceux qui savent lire, soit 20% du forum) ? Non, tout ce qu’il a fait c’est lui mettre des coups de pied au cul pour qu’il comprenne ! De mon temps, on balançait des avertos. Plus efficaces, je le reconnais puisqu’à partir du troisième l’on pouvait commencer à faire ses adieux. Donc, sur ce coup-là, je l’ai trouvé plutôt soft l’ami Krap. D’autant que ce n’était pas la première fois, puisque stixy (et vous connaissez son flegme légendaire) lui a également donné quelques coups de pied au cul !

Je vais vous dire une bonne chose, parce que j’en ai assez du politiquement correct et de la protection du newbie euh je veux dire de l’enfance. Les 3/4 de la population actuelle de ce forum me dégoûtent. Si cela ne tenait qu’à moi, et je suis certain que d’anciens VRAIS modos pensent la même chose même s’ils ne veulent pas l’admettre, il y aurait longtemps que l’on aurait purgé les trois quarts des comptes et donc de la population. Quant au mumble, vu les dires de certains et l’état dans lequel les bons MJ ressortent des parties, il y en aurait un paquet qui seraient rendus muets à vie. J’ai mis de côté le jeu de rôles naheulbeuk pour une raison il y a un an et demi, parce qu’il commençait à être dévoyé et corrompu par le côté « kikoolol ». Mais cette corruption était encore loin de ce qu’elle est devenue aujourd’hui. Même une mère couveuse accouplée au pire démon de nurgle n’aurait pu engendrer une telle abomination.

Pour finir, j’aimerai vous rappeler qu’à la base, ici, il s’agit d’un forum de rôlistes. Or, seuls 25% de sa population peuvent prétendre à ce titre…

Les trompettes du Jugement Dernier sonnent pour Naheulbeuk Online ! Qu’allez-vous faire tuer les rats qui font couler le navire ou le laisser voguer en espérant que ça passe et que les rats s’assagissent ? Personnellement je n’espère qu’une chose dans un cas comme dans l’autre c’est que cela s’achève vite.

Et pour répondre à m’sieur le schtroumpf violet qui se croit cultivé alors qu'il est même pas foutu de peaufiner un perso, j’aimerais citer Kierkegaard : « Le feu prit un jour dans les coulisses d'un théâtre. Le bouffon vint en avertir le public. On crut à un mot plaisant et l'on applaudit ; il répéta, les applaudissements redoublèrent. C'est ainsi, je pense, que le monde périra dans l’allégresse générale des gens spirituels persuadés qu’il s’agit d’une plaisanterie. »

─────────────────────
Do you find me sadistic? You know, I bet I could fry an egg on your head right now, if I wanted to. You know, Kiddo, I’d like to believe that you’re aware enough even now to know that there’s nothing sadistic in my actions. Well, maybe towards those other... jokers, but not you. No Kiddo, at this moment, this is me at my most... masochistic.

Coup de gueule  Banniere-468x60

Coup de gueule  Allods_300x120
http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Harokin

Coup de gueule  Uth_Banner3
Fandral
Fandral
Aventurier

Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Carey Mar 19 Juin 2012, 17:21

On peut peut être locker ce topic maintenant que la situation s'est apaisée?

Il ressort trois points:
- L'admin DSix n'est pas assez présent --> donc il y a un second admin nommé
- Il y a trop de différences et d'inimitiés entre certains membres --> C'est aux membres de les gérer, au pire, il faut arbitrer pour pas que ça déteigne sur les autres
- La communauté se pète la gueule, est pourrie, est irrécupérable --> ça, on l'entend depuis sa création, pas de panique donc, alors que le nombre de (vrais) joueurs augmente.

On est là pour jouer, de préférence/surtout au JDR Naheulbeuk (mais on est pas sectaires, on a le droit de jouer avec d'autres gens à d'autres jeux), et tant que cet objectif sera atteint, alors ça ira. Les batailles d'égo et les kikooloisteries doivent pouvoir se régler entre gens civilisés. (vous avez vu comme je fais bien mon donneur de leçons, là?)

Voilà voilà. Restez branché, pour ceux que ça intéresse, et pour les autres, y'a des parties à organiser.

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Compte fondateur Mar 19 Juin 2012, 18:28

Fandral a écrit:Je tiendrais à souligner au passage D que si jamais tu as encore l’audace de supprimer un de mes posts, tu risquerais de le voir réapparaître en mille exemplaires !

xD Quelles postes donc?

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum