Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

News du 28/02/2017

Aller en bas

News du 28/02/2017  Empty News du 28/02/2017

Message par Pond Mar 28 Fév 2017, 18:34

Bonjour à tous !  Very Happy


Lors de notre dernière réunion a eu lieu nombre de départs et de changements au sein de l'équipe-staff de notre communauté.


Après de nombreuses réflexions et demandes, tout s'est exécuté en écho à la réforme. Pour des raisons diverses et variées, des personnes se sont retirées de l'équipe. 


Pour commencer, et c'est ce pourquoi je rédige ce post, Kohan démissionne de son poste de Conseiller-en-chef ainsi que de celui de Conseiller. C'est avec des bisous d'elfe sylvain qu'on lui dit au revoir et qu'on lui souhaite de très bonnes choses ! Après un pot de départ rythmé par les blagues de Kohan, son successeur a été élu parmi ses pairs, à la majorité. C'est donc moi-même (Pond) qui reprends le rôle de Conseiller en chef, et je me souhaite beaucoup de courage.


Shakor, lui aussi, se retire de l'équipe, et repart pour de nouveaux horizons : on lui souhaite une bonne continuation !


 Pour terminer, Malvy passe du rôle de Conseillère à celui de Modératrice, et renforce ainsi les rangs des Modérateurs qui sont désormais une équipe plus complète pour gérer cette communauté. C'est avec une grande confiance en ses compétences que nous lui souhaitons bon courage dans ces nouvelles fonctions qu'elle remplira, nous en sommes certains, avec brio.


Concernant les narrateurs/ménestrels : Les candidatures des Narrateurs/ménestrels sont désormais traitées à partir de ce jour !

─────────────────────
News du 28/02/2017  Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum