Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les News des Ménestrels !

Aller en bas

Les News des Ménestrels ! Empty Les News des Ménestrels !

Message par steroberta Sam 29 Avr 2017, 00:03

Bonjour à tous-tes !

Cela fait maintenant deux mois que notre premier Ménestrel a obtenu son Titre au sein de la communauté. Ce Titre est quelque chose de tout nouveau puisqu'il a été mis en place lors de la Réforme de la communauté qui a eu lieu en tout début d'année. Il va sans dire que cela a demandé beaucoup de travail, qu'il s'agisse de recruter une équipe ou de créer différents projets d'animation allant d'une gazette (dont certain-e-s ont entendu parler puisque leurs témoignages divers et variés ont pu être récoltés) à des évènements auxquels vous allez bientôt pouvoir participer !

Et oui, ils sont comme ça nos Ménestrels : jusqu’alors discrets, mais terriblement efficaces, et c'est grâce à eux que bientôt vous pourrez vivre de toutes nouvelles expériences RP sur la communauté avec une des nombreuses surprises évènementielles made in Ménestreland !

Vous voulez en savoir plus ? Je suis sûre que oui.

Dites-le.

Dites-oui.

Allez...

Bon. Tant pis. Je vous vends la mèche quand même parce-que je suis une cafteuse et que j'ai drôlement hâte alors vous devriez aussi.

Nos Ménestrels vous ont concocté des évènements mensuels pour sortir vos personnages jouables de leur quotidien d'aventuriers et leur faire vivre de folles expériences RP. Que votre Nain sorte de sa chambre en auberge miteuse pour se racheter une paire de bottes ou que votre Sylvaine soit à la recherche du coiffeur idéal pour le brushing de sa vie, chaque mois, ils pourront découvrir de nouvelles activités à travers divers stands animés par ces chers troubadours aux manches bouffantes.

Préparez vos fiches les plus inutiles et les plus farfelues (ou pas, c'est vous qui voyez), et préparez-vous à faire vivre à vos PJs une journée de dépaysement. Avec un peu de chance, votre Gobelin Ninja repartira avec cette magnifique peluche de Gzor grandeur nature qu'il pourra chevaucher fièrement dans les ruelles de Pluck.

Restez à l'affût des News car c'est pour très bientôt !

steroberta,
Stagiaire en Relations Publiques et étudiante en première année à l'Académie "Ménestrelitude"

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum