Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

News du 23/03/2017

+2
Pond
Zathor
6 participants

Aller en bas

News du 23/03/2017 Empty News du 23/03/2017

Message par Pond Dim 26 Mar 2017, 23:43

Bonsoir à tous ! 

Voici les changements sur votre équipe de conseillers, en effet, Stalker a été destitué de ses fonctions de Conseiller afin de mieux se concentrer sur comment conquérir les terres de Fangh avec son acolyte Shakor, qui lui aussi a quitté l'équipe... Cependant, nous avons adopté trois nouveaux conseillers tout motivés et élevés en plein air : Didi, Este et Naoelia. Désormais, vous pourrez les martyriser à votre guise pour vos fiches, ou des questions farfelues. Wink 

Quant au Discord, nous avons procédé à un petit changement afin de mettre en valeur les narrateurs, désormais, ils sont dissociés des aventuriers.

Voilà, et c'est tout ! A bientôt !

─────────────────────
News du 23/03/2017 Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

News du 23/03/2017 Empty Re: News du 23/03/2017

Message par Frenhil Lun 27 Mar 2017, 10:04

On peut savoir la raison de cette destitution?
(une destitution implique qu'il y a une faute c'est pas un acte volontaire du "destituer"...)

Frenhil
Aventurier

Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

News du 23/03/2017 Empty Re: News du 23/03/2017

Message par Pond Lun 27 Mar 2017, 12:04

Salut, 

La raison est interne, et ne doit pas être forcément explicitée, c'est pourquoi je ne rentrerai pas dans les détails qui ne vous concernent pas. Non, une destitution n'implique pas qu'il y ait une faute, et au contraire, c'est bien un acte volontaire de la part du chef des conseillers. 

En l'occurrence, c'est par manque de temps et de disponibilités afin de s'investir dans ce rôle-là (rôle qui a évolué depuis la réforme et a de nouveaux objectifs), mais aucune faute a été commise, le premier conseiller qui a été destitué et le deuxième qui a démissionné, ont remplis leur rôle avec qualité, mais les deux ont eu des incompatibilités de temps et d'investissement.

─────────────────────
News du 23/03/2017 Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

News du 23/03/2017 Empty Re: News du 23/03/2017

Message par Frenhil Lun 27 Mar 2017, 12:19

Ok pas de problème!^^

Le terme destitution me turlupinait... c'était pas un choix volontaire au sens étymologique.
(Selon le larousse, c'est l'acte de priver/ retirer sa charge/fonction à quelqu'un.)

Frenhil
Aventurier

Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

News du 23/03/2017 Empty Re: News du 23/03/2017

Message par Zathor Lun 27 Mar 2017, 12:36

Bonjour à toutes et à tous !

Petites news du coté de la modération également ! 
Je comptais vous annoncer l'arrivée de Deemshakk dans l'équipe de modération, mais ce dernier s'est retiré de cette dernière ne se sentant pas alaise dans le rôle, il a préféré rendre sa casquette avant la fin de sa période d'essai. 
Autre départ de l'équipe de modération et non des moindres, c'est le départ de Darklux, pour rappel, Darklux est la personne qui a lead la réforme de ses prémices à sa mise en place. Il se retire aujourd'hui pour des raisons personnelles.

Au nom du staff nous souhaitons un bon départ à nos deux anciens modérateurs (bien que l'un d'entre eux était juste en test) et un bon retour en tant que simple membre de la communauté. 

Zathor, Chef des modérateurs de la plateforme de JdR en Ligne, Naheulbeuk-Online.
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

News du 23/03/2017 Empty Re: News du 23/03/2017

Message par Pond Lun 27 Mar 2017, 12:52

Bah oui Frenhil, c'est volontaire donc, c'est une destitution ! Pour stalker, Je le prive, en effet, de ses fonctions, pour les raisons citées au-dessus, donc je l'ai bien destitué, Shakor, lui, a démissionné. Cependant, ça ne change pas que les raisons sont les mêmes pour les deux.

On peut destituer quelqu'un car il n'a pas rempli un devoir dans sa charge et non seulement à cause d'une faute.

─────────────────────
News du 23/03/2017 Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

News du 23/03/2017 Empty Re: News du 23/03/2017

Message par Frenhil Lun 27 Mar 2017, 13:18

Ne pas remplir un devoir de sa charge est une faute mais bon passons c'est pas le sujet. Merci de l'info.

Frenhil
Aventurier

Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

News du 23/03/2017 Empty Re: News du 23/03/2017

Message par maitreraph Lun 27 Mar 2017, 13:27

c'est un sacrée ménage de printemps ceci dit je preux comprendre pourquoi ça été fait et pourquoi certain on préféré arrêter  Neutral

─────────────────────
un sac en peau de serpentin ça vous fait rêver, pas vrais? non? vous avez raison, c'est drôlement moche

"Lattez vous les uns les autres comme je vous ai latter" Crom

Tony Choper barbare lvl 8
Rine " le demon" Onizuka paladin de kornetoht lvl 1
maitreraph
maitreraph
Aventurier

Localisation : devant ma ps vita
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

News du 23/03/2017 Empty Re: News du 23/03/2017

Message par Didi le lapin Lun 27 Mar 2017, 15:31

Un lapin bleu monte à la tribune, un papier à la main, réajuste ses lunettes...


Hum... hum... Oyez! Oyez! Membres de la communauté Naheulbeuk Online...
Il marche le micro?... (Le Chef Pond lui fait signe que oui)...Ha d'accord... Hum...
Donc, je remercie le Staff pour mon intégration et pour leurs confiance, j'espère me montrer à la hauteur de la tâche qui m'a été confiée.

Je vous promets de faire tout ce que je peux pour vous aidez et vous guidez, autant que faire ce peut, vous pourrez me trouvez sur le discord et même si je ne suis pas dans l'un des salons vocaux n'hésitez pas à m'interpeller si vous avez besoin d'un coup de patte ^^

Et comme les meilleurs discours sont les plus courts je terminerais sur ces mots:
Mangeons les hommes-Carottes!

Le lapin redescend de la tribune en saluant l'assistance.

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News du 23/03/2017 Empty Re: News du 23/03/2017

Message par Kuirem Lun 27 Mar 2017, 16:13

Et bien au nom de moi-même bon courage aux nouveaux Conseillers et bon départ aux anciens (en espérant qu'on les verra toujours sur la communauté).

Kuirem
Aventurier

Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

News du 23/03/2017 Empty Re: News du 23/03/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum