Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

News du 29/09/2017

Aller en bas

News du 29/09/2017 Empty News du 29/09/2017

Message par Pond Ven 29 Sep 2017, 17:25

Bonjour,

Suite à notre dernière réunion, cette fois-ci conseillère, hier, soit le 28/09/2017, des changements ont eu lieu au sein de notre équipe : 

Pour commencer, nous pouvons féliciter Samaël Pheles puisque sa phase de conseiller en test se termine et qu'il devient conseiller confirmé ! Pour prendre sa place, nous accueillons en phase test : Wizard ! Bonne chance à lui ! 

Je tiens à rappeler que les conseillers en test sont des conseillers ! Leurs pouvoirs, droits et devoirs sont les mêmes que leurs congénères "confirmés". Le fait qu'ils soient dissociés de manière visible pour la communauté des conseillers confirmés est pour répondre à votre demande de transparence et pour rendre légitime le droit à l'erreur (cf https://www.naheulbeuk-online.org/t13451-les-periodes-test-conseiller).

Concernant les départs, nous souhaitons une bonne continuation à Didi le Lapin qui quitte l'équipe conseillère par son initiative, merci à elle pour le temps passé parmi nous !! Yarrick a décidé, lui aussi, de nous quitter, bonne continuation à lui !

Enfin, je laisse ma place de Chef conseiller par ma propre initiative pour une personne que je pense beaucoup plus apte à diriger notre joli bateau... Je nomme... Steroberta ! Cette nomination a été confirmée par l'unanimité de l'équipe, c'est donc le week-end du 28 octobre que Steroberta deviendra chef conseillère ! Quant à moi, la suite de mon aventure dans le staff n'est pas encore totalement décidée et vous en serez informés le moment venu. 

Avant cette réunion, des changements se sont aussi opérés au sein de la modération

Nous souhaitons une très bonne continuation à Malvy, modératrice qui démissionne de son rôle. Nous souhaitons qu'elle s'épanouisse dans son choix ! 

Enfin, Maenhout a été transféré en modération, par conséquent, il rentre de nouveau dans une phase test, cette fois-ci de modération. Nous l'avons du coup, encore parmi nous Smile ! Bonne continuation chez les modérateurs ! 

Il s'est donc passé beaucoup de choses, nous restons disponibles, et moi particulièrement concernant les mouvements au sein de l'équipe conseillère pour vos éventuelles interrogations. Je tiens à rappeler que les candidatures staffs sont toujours ouvertes, n'hésitez donc pas : Recrutement staff.

Bonne journée ! 

Pond
Pour le Staff

─────────────────────
News du 29/09/2017 Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum