Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Ménestrels vous donnent la parole !

5 participants

Aller en bas

Les Ménestrels vous donnent la parole ! Empty Les Ménestrels vous donnent la parole !

Message par Ilia-Feon Mar 23 Mai 2017, 16:48

Ce dimanche a eu lieu le tout premier événement organisé par les ménestrels. Nous avons eu jusqu'à une vingtaine de personnes présentes lors de l'élection. Vous avez réchauffé le petit cœur triste de vos ménestrels et nous vous en remercions! En effet, les seuls 2 inscrits du jeudi nous ont un peu fait peur... Mais bon... Plus de peur que de mal ! Razz


Nous souhaitons avoir votre avis sur ce qui vous a plu et moins plu lors de l'événement. Nous nous adressons aussi bien aux participants qu'aux non participants. Le but est de nous améliorer pour les événements suivants, qui auront lieu chaque mois.


Voyez-vous d'emblée des points à améliorer? Et d'autres à conserver absolument? Et pourquoi pas certains à bannir?

Nous avons choisi le dimanche pour faire l'évent, préfereriez-vous que le suivant se fasse un samedi?

Pourquoi ne vous êtes vous pas inscrits ? Qu'est-ce qui ne vous plaisait pas dans cet événement?

Qu'est-ce que vous attendez le plus comme évent' "adapté pour une classe" ?

Voyez-vous un intérêt à ce que nous enregistrions, au moins la clôture de l'évent?

Si vous pensez pouvoir répondre à certaines de ces questions, et à toutes celles que je n'ai pas posées mais qui vous viennent à l'esprit, allez-y!

Les ménestrels sont des gens comme vous qui viennent sur NO pour s'amuser et nous ne pensons pas forcément à tout. Aidez nous à nous améliorer, que tout le monde prenne du plaisir! D'ailleurs, si vous souhaitez vous impliquer et rejoindre les Ménestrels, contactez notre pseudo-chef Dada !

Sur ce, toute l'équipe des Ménestrels et les MJs ayant participé vous remercie encore pour cette journée de franche rigolade!

Ménestrellement votre,
Ilia-Feon

─────────────────────
Larbin de Dada' à temps partiel.

Alwena l'empoisonneuse
Wyna, mage d'eau et de glace
Ilia-Feon
Ilia-Feon
Aventurier

Localisation : Néant, un peu de l'autre côté.
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Ménestrels vous donnent la parole ! Empty Re: Les Ménestrels vous donnent la parole !

Message par dineuh59 Mar 23 Mai 2017, 17:05

Le seul défaut qui a sais que sa ce soit terminée perso me suis bien marrée je veut participe pour la prochaine fois
(truc qui serais marrant sais que a un moment il est un truc que nous on étais pas prévenue en plein milieux de l’évent)

dineuh59
Aventurier

Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Ménestrels vous donnent la parole ! Empty Re: Les Ménestrels vous donnent la parole !

Message par Lucrezia Mar 23 Mai 2017, 18:01

Franchement c'était top !!! J'avais peur qu'il y ait pas assez de loot mais il y  avait des super loots ! Avec les deux lots j'ai eu +2 charisme, si j'avais eu le temps d'aller dans les stands j'aurais eu +3 charisme (j'aurais acheté le collier du charisme) voire même plus je ne connais pas les autres lots qu'il y avait !!! Donc franchement je trouvais les lots plus que convenables !!!

J'ai beaucoup aimé le rp du Moenium en présentateur de l'élection c'était rigolo ! Les activités étaient sympa !

Franchement c'était top d'avoir fait un long event pour permettre de proposer aux gens des activités toute la journée et les réunir tous !! Et du point de vue du rp c'était cohérent donc gg !!

Par contre moi personnellement je ne désire pas être enregistrée, si vous m'enregistrez je veux être prévenue et dans le cas où je serai enregistrée le plus probable est que je ne parle pas !

Par rapport à dimanche vs samedi, je n'ai pas de préférence.

Lucrezia
Aventurier

Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Ménestrels vous donnent la parole ! Empty Re: Les Ménestrels vous donnent la parole !

Message par DragonAlec Mar 23 Mai 2017, 19:17

à refaire sans problème, c'était parfait ! Smile
DragonAlec
DragonAlec
Aventurier

Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Ménestrels vous donnent la parole ! Empty Re: Les Ménestrels vous donnent la parole !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum