Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mage invocateur

5 participants

Aller en bas

Mage invocateur Empty Mage invocateur

Message par Zabu Jeu 13 Juil 2017, 20:53

Mage invocateur Maje_i15
Mage invocateur Maje_i14


Dernière édition par Zabu le Ven 21 Juil 2017, 18:55, édité 4 fois

Zabu
Aventurier

Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mage invocateur Empty Re: Mage invocateur

Message par ΩMilPseuD Ven 14 Juil 2017, 00:26

Houla, l'orthographe s'il te plait, on écris "mage",

de plus pourquoi ton mage a t'il 34 de mana alors qu'il est au niveau 1.

De plus un robe de mage de qualité vaut 100 PO et ton chapeau 70, ce qui fait que tu dépasse largement ton budget "protection".
Tu a 3 fois ta fortune de base a dépenser dans trois catégorie pour budget:
120 PO en protection
120 PO en armement
120 PO pour autres choses que ces deux trucs.
Si il te reste de l'argent tu ne peut pas l'utiliser pour autres choses ni le récupérer.
Allez, tu va pouvoir t'acheter un meilleur bâton que celui la.

tu est à 11 de Magie Psy et pas à 12, ton bonus conférer par tes accessoire ne modifie pas ta valeur Magie Psy sauf si c'est un bonus magique ( a peu près 1000-2000PO quoi ).

De plus il est a poil sous sa robe ce pauvre gus ? Je crois que tu a oublier de poster la deuxième partie de ta feuille.
Sinon je vois rien de plus... j'attend que tu envoi la deuxième feuilles pour voir.

─────────────────────
AsBroum ingénieur Gob's de niveau 5
Alvada Haute-Elfe prêtre de Youclidh de niveau 5
William Aventurier Sexagénaire de niveau 2
Erik Montagnier et son chien d'aveugle Gilbert, prêtre d'Adathie de niveau 2
ΩMilPseuD
ΩMilPseuD
Aventurier

Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mage invocateur Empty Re: Mage invocateur

Message par cloudus Sam 15 Juil 2017, 18:33

Salut à toi, je rajouterais un "petit" détails de plus qui manque un peu dans ta fiche et qui normalement est présent dans la deuxième.

C'est trois fois rien c'est le juste le grimoires des ordres néfaste, livre qui te permet entre autre de lancer tous tes sortilèges et sans quoi ton mage ne peut pas faire de magie...

─────────────────────
Mage invocateur DiceMage invocateur InchargeMage invocateur BeerpretzelsMage invocateur StoryMage invocateur MirrorMage invocateur Run
Mage invocateur Uaoldp5b13f
cloudus
cloudus
Aventurier

Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mage invocateur Empty Re: Mage invocateur

Message par Zabu Lun 17 Juil 2017, 19:25

ha autant pour moi merci beaucoup, pour le grimoire et le reste, ensuite tu critiques mon orthographe... un(e) robe/ de qualité(e) tu dépasse(s) (à) dépenser tu ne peu(x) en fin voilà, merci en tout cas je serais maintenant pour l'orthographe de (mage) :p

Zabu
Aventurier

Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mage invocateur Empty Re: Mage invocateur

Message par Zabu Mar 18 Juil 2017, 20:37

ΩMilPseuD a écrit:Houla, l'orthographe s'il te plait, on écris (t) "mage",

de plus pourquoi ton mage a t'il 34 de mana alors qu'il est au niveau 1.

De plus un(e) robe de mage de qualité(e) vaut 100 PO et ton chapeau 70, ce qui fait que tu dépasse largement ton budget "protection".
Tu a 3 fois ta fortune de base a dépenser dans trois catégorie pour budget:
120 PO en protection
120 PO en armement
120 PO pour autres choses que ces deux trucs.
Si il te reste de l'argent tu ne peut(x) pas l'utiliser pour autres choses ni le récupérer.
Allez, tu va pouvoir t'acheter un meilleur bâton que celui la.

tu est(sans "T" après "Tu") à 11 de Magie Psy et pas à 12, ton bonus conférer(sans r peut-être remplacer par un verbe du deuxième groupe) par tes accessoire ne modifie pas ta valeur Magie Psy sauf si c'est un bonus magique ( a(à) peu près 1000-2000PO quoi ).

De plus il est a(à) poil sous sa robe ce pauvre gus ? Je crois que tu a(s) oublier(é) de poster la deuxième partie de ta feuille.
Sinon je vois rien de plus... j'attend que tu envoi(s) la deuxième feuilles(sans s elle est seule la deuxième) pour voir.

voila j'ai remis la bonne fiche je retire juste le chapeau dés que possible

Zabu
Aventurier

Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mage invocateur Empty Re: Mage invocateur

Message par Invité Mer 19 Juil 2017, 09:53

NOTES : un mage ne peut porter qu'une bague chargée à chaque main (problèmes d'interférences)

Et évite de corriger les gens en refaisant des fautes (Je crois que tu a(s), on écrit, vraiment a car on peut dire "Je crois que tu avais". (J'attend que tu envoi(s)), on écrit envoies. Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage invocateur Empty Re: Mage invocateur

Message par Urghar Mer 19 Juil 2017, 10:15

V- a écrit:NOTES : un mage ne peut porter qu'une bague chargée à chaque main (problèmes d'interférences)

Bah il ne porte que deux bagues et jusqu'à nouvel ordre il a deux mains. Wink
Par contre deux bagues chez un niveau 1, ça fait peut être beaucoup. Vu ta fortune une ne pose pas de problème, mais il me semble que les conseillers on décrété que deux c'était trop pour un niveau 1. (en attente de confirmation de l'un d'eux du coup)

Mais surtout il te manque du matériel plus important: de la nourriture, une outre, des vêtements surtout des chaussures (EDIT: pour les vêtements je les ai trouvé mais tu devrais les changer de place et les mettre dans matériel et surtout les écrire plus gros.)

Aussi, tu as 12 en magie physique. (moyenne AD/INT donc (13+10)/2= 11, 5 qu'on arrondit à l'avantage du joueur donc 12)


Urghar

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Mage invocateur 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mage invocateur Empty Re: Mage invocateur

Message par Zabu Ven 21 Juil 2017, 18:47

ho merci beaucoup, d'accord j’attends que quelqu'un confirme donc ta thèse sur les deux bagues, les fournitures..., d'accord merci je crois avoir ce qu'il faut la, sur la nouvelle fiche, même si j'oublie encore des objets que je n'ai pas encore rapporté de ma dernière aventure....

Zabu
Aventurier

Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mage invocateur Empty Re: Mage invocateur

Message par Este Dim 23 Juil 2017, 00:38

En effet à la création du personnage, il est mieux d'éviter de se balader avec trop d'objets magiques, parce que le mage viens juste de finir ses classes...
Mais à part ça, tant que tu les as bien acheté à un marchand avec un MJ en rp marchand ou en partie, que tu en ai 2 ou 10, pas de problèmes ^^

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mage invocateur Empty Re: Mage invocateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum