Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20.

4 participants

Aller en bas

Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20. Empty Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20.

Message par Bruckner Ven 14 Juil 2017, 20:54

Salutation !  Very Happy

Il y a peu, quand je faisais des parties de Jdr en tant que MJ, je me suis rendu compte qu'il était difficile de trouver des musiques ou des effets qui correspondent 
avec l'univers de Naheulbeuk.

Alors, après de nombreuses recherches infructueuses, j'ai décidé de créer une PlayListe afro  Fanbusrt pour la communauté NO!


  • Vous en avait marre que vos joueurs vous engueulent, car vous n'avez que deux musiques à leurs proposé ? 
  • Vous en avait marre de passer dès plombe à chercher des musiques en raccord avec l'univers Naheulbeuk pour contenter vos PJ ? 


Aujourd'hui c'est fini ! 

-Une liste de musique et d'effet, parfaite pour Naheulbeuk, a été mise en place pour vous ! Mj débutant ou accomplie, 

-Il vous suffit de marquer "BDN" sur la barre de recherche Fanburst du Roll20. En ajoutant "Effet", vous trouverez de nombreux effets comme, le feu, la ville, taverne et d'autre . 

-En ajoutant "Musique", vous trouverez des musiques de combat, de taverne, donjon, calme et d'autres ^^  et bien sûr les nombreuses musiques typiques de l'univers Naheulbeuk comme "Masacron nous dans la taverne" 

La liste est déjà bien fournie, mais vous avait le droit de poster des musiques que vous voulaient que j'ajoute.

Merci a vous Very Happy


Dernière édition par Bruckner le Sam 29 Juil 2017, 17:52, édité 7 fois
Bruckner
Bruckner
Aventurier

Localisation : licorne
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20. Empty Re: Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20.

Message par Bruckner Lun 17 Juil 2017, 07:37

Les musiques et effets BDN ont un bon succès aux prés de la communauté Fanburst. 
Principalement au Canada et en France 
Avec dans le top 3 du 14/09/2017 

BDN Musique calme 3 73 visionnages ce mois si.
BDN Musique calme 2 57 visionnages ce mois si 
BDN Musique épique 6 52 visionnages ce mois si 

Quelques statistiques: (image non contractuelle) 

Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20. Fanbur10


Dernière édition par Bruckner le Jeu 14 Sep 2017, 15:16, édité 4 fois
Bruckner
Bruckner
Aventurier

Localisation : licorne
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20. Empty Re: Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20.

Message par ΩMilPseuD Lun 17 Juil 2017, 11:48

Bon sinon, petit commentaire un peu en retard:
Bruckner a écrit:Vous en avait marre que vos joueurs vous engueulent, car vous n'avez que deux musiques à leurs proposé ? 
ma réponse à un joueur qui n'est pas content parce que j'ai pas de musique qui lui convient:
"Ouais ben c'est moi le MJ, donc tu ferme ta gueule et si t'a d'autres proposition, je t'offre gratuitement une nécropole... sur ta tête /o/"

─────────────────────
AsBroum ingénieur Gob's de niveau 5
Alvada Haute-Elfe prêtre de Youclidh de niveau 5
William Aventurier Sexagénaire de niveau 2
Erik Montagnier et son chien d'aveugle Gilbert, prêtre d'Adathie de niveau 2
ΩMilPseuD
ΩMilPseuD
Aventurier

Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20. Empty Re: Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20.

Message par Albator7884 Lun 17 Juil 2017, 17:17

Pour ma part, j'utilise Watch2gether, en parallèle de Roll20, du coup, j'ai toutes les musiques que je souhaite Very Happy
C'est un logiciel gratuit, où on peut faire des salons "d'un soir", ou "éternel".
Et si les joueurs n'ont pas envies d'avoir de musiques, ils sont pas obligés de mettre le son de leur côté =)

─────────────────────
Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20. Albato10
Albator7884
Albator7884
Aventurier

Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20. Empty Re: Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20.

Message par Bruckner Lun 17 Juil 2017, 18:29

c'est pareil avec fanburst . C'est direct sur roll20 et les joueurs peuvent choisir si ils veules la musique ou pas
En plus il y a pas besoin de le télécharger ;p
Bruckner
Bruckner
Aventurier

Localisation : licorne
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20. Empty Re: Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20.

Message par Bruckner Jeu 14 Sep 2017, 14:54

https://fanburst.com/analytics
Bruckner
Bruckner
Aventurier

Localisation : licorne
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20. Empty Re: Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20.

Message par Guide Supreme Jeu 14 Sep 2017, 15:03

Woaw merci pour la sélection Bruckner !

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20. Empty Re: Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20.

Message par Bruckner Jeu 14 Sep 2017, 15:13

Guide Supreme a écrit:Woaw merci pour la sélection Bruckner !
et Bien c'est normal, j'ais moi même fut un temps eu du mal a trouvé des musique correct sur Roll 20 ^^
Bruckner
Bruckner
Aventurier

Localisation : licorne
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20. Empty Liste de musique et effet Fanburst pour Roll20.

Message par Bruckner Mer 29 Nov 2017, 13:45

Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20. Fanbus10


Top 3 des plus populaire du 11/2017


[color:9b9f=rgba(0, 0, 0, 0.749019607843137)]Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20. 8cdaf021-b8ab-4e0d-9a4a-97848a92f1f4
BDN Musique calme 3
65 Plays

[color:9b9f=rgba(0, 0, 0, 0.749019607843137)]Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20. 99c249a2-28d9-4b96-a4a0-c0fa0b2d097a
BDN Musique calme 1
51 Plays

[color:9b9f=rgba(0, 0, 0, 0.749019607843137)]Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20. 1875e226-ed69-4a3a-a5bc-3762cfdb64e9
BDN Musique épique 6
29 Plays
Bruckner
Bruckner
Aventurier

Localisation : licorne
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20. Empty Re: Utiliser facilement des effet et Musique Fanburst pour Roll20.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum