Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Magna Veritas ou Skull & Bones?

+2
Lewon
Llenard
6 participants

Aller en bas

Magna Veritas ou Skull & Bones? Empty Magna Veritas ou Skull & Bones?

Message par Llenard Sam 05 Aoû 2017, 20:38

Bonjour à tous!

Je vais pas y aller par quatre chemin: c'est un mois sympathique (bien que tumultueux!) qui s'annonce et je voudrais éventuellement me lancer dans un mjitage de JDR avec une équipe (4 personnes idéalement, 5 maximum) plus ou moins constante. La difficulté reste le choix du jeu, car j'en ai deux en tête:

-Magna Veritas/In Nomine Satanis que je possède. Ici c'est simple: vous incarnez des anges ou des démons à l'époque contemporaine et vous devez accomplir des missions pour vos hiérarchies respectives. C'est un jeu axé sur l'humour, à la Naheulbeuk, qui mêle de gros combats à des intrigues et un background assez poussé!

-Skull & Bones vous permet d'incarner des Docteurs, des sorciers bénéfiques cherchant à éradiquer la maléfique organisation démonologue Skull & Bones. L'action se déroule durant la 1ère guerre mondiale où S&B se sert de l'empire allemand pour assouvir ses sombres desseins. L'objectif des joueurs sera de leur barrer la route! Ce jeu aurait ma préférence, étant connaisseur (et assez fan, si on peut dire) du cadre de cette guerre. Par contre je ne possède pas encore le jeu et je voudrais avoir une équipe un minimum fixe avant d'en faire l'acquisition.

Faites donc connaître vos préférences sur le choix du jeu, vos disponibilités et, éventuellement, le type de personnage que vous aimeriez jouer!

A vos claviers!

Llenard
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Magna Veritas ou Skull & Bones? Empty Re: Magna Veritas ou Skull & Bones?

Message par Lewon Sam 05 Aoû 2017, 21:54

Hello ! Je suis intéressé par Skull & Bones, et assez dispinible jusqu'au 20 Août compris.

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magna Veritas ou Skull & Bones? Empty Re: Magna Veritas ou Skull & Bones?

Message par Vipor Dim 06 Aoû 2017, 18:49

Salut, je suis très tenté par INS ou MV, je suis dispo tout les soir normalement.
Bref si tu es intéressé par un joueur aussi peut expérimenté que moi dans ces deux jeux envoie moi un petit MP.
Bises A+
Vipor
Vipor
Aventurier

Localisation : Loin
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magna Veritas ou Skull & Bones? Empty Re: Magna Veritas ou Skull & Bones?

Message par Wardenx5 Dim 06 Aoû 2017, 18:53

les deux me plaie bien même si j'ai une préférence pour Magna Veritas j'aurais aucun problème à jouer l'autre Smile

Wardenx5
Aventurier

Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magna Veritas ou Skull & Bones? Empty Re: Magna Veritas ou Skull & Bones?

Message par Erèbe Dim 06 Aoû 2017, 20:29

Salut, je suis également intéréssé par ta proposition; je serai disponnible la majeure partie du temps malgrès le fait que je ne soit pas très expérimenté dans les jeux de rôles. Les deux choix proposés me plaise beaucoup pour ma part. (:
Erèbe
Erèbe
Aventurier

Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Magna Veritas ou Skull & Bones? Empty Re: Magna Veritas ou Skull & Bones?

Message par Nezach Lun 07 Aoû 2017, 12:04

Bonjour je serai bien interressé par une partie de INS/MV car j'avais plus ou moins une participation de prévue a une campagne mais finalement du a l'indisponibilité répété des joureus/MJ on a arreté.



Mes disponibilités sont les lundi, mardi et jeudi soir.


Dernière édition par Nezach le Mar 08 Aoû 2017, 11:47, édité 1 fois

─────────────────────
Une Ranger: Nithra
Une Voleuse: Nyka
Une Sbire: Julia
Une Paladine: Kaliba


C'est parce que le sorcier stagiaire a mis le feu dans l'escalier a cause de la presence de cette babouche verte qui n'avait l'air de rien donc c'est pas ma faute.
Nezach
Nezach
Aventurier

Localisation : Braine l'Alleud Belgique
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magna Veritas ou Skull & Bones? Empty Re: Magna Veritas ou Skull & Bones?

Message par Llenard Lun 07 Aoû 2017, 12:59

Salut tout le monde ^^

Ca nous ferait donc 5 joueurs pour du MV! C'est peut-être un peu élevé (mon idéal est à 4) mais je m'en voudrais d'en laisser un sur le carreau. ^^

Du coup j'ai ouvert un petit Doodle pour que vous puissiez marquer vos dispo: https://doodle.com/poll/8cvgxu36p2uqwe3s

Eventuellement, si on a un peu de temps on pourra passer sur S&B (j'avoue que j'ai hâte de l'essayer celui-là! ^^)

EDIT: pour ceux qui n'ont pas le jeu MV et/ou qui ne savent pas faire leur fiche de perso, envoyez moi un MP! On se fera potentiellement une petite séance création de fiche! Smile

Llenard
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Magna Veritas ou Skull & Bones? Empty Re: Magna Veritas ou Skull & Bones?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum