Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pretre de slaanoushs et sorts

5 participants

Aller en bas

pretre de slaanoushs et sorts Empty pretre de slaanoushs et sorts

Message par Vimaire Mer 11 Oct 2017, 11:22

Salutations a tous (on va dire que je me plaint énormément en ce moment mais raf)
j'ai commencé a joué une prêtresse de Slaanoush depuis quelque temps et je me suis amusé a lires les autres grimoires (que j'avais pas potassé depuis la v3) et je me suis aperçu d'un truc assez ignoble pour les slaanoushites :presque toute nos attaques demandent des test de rm et que les dégâts sont soit ridicules par apport au autres prêtres ou qu'on est pénalisé par apport a l'incantation ou a la dépense de points karmiques
prenons les sort d'attaque de niveau un
la flagellation sadique : 4pa 2tours d'incantation 1d+2+intel ignore l'armure non magique besoin d'un test de rm pour que le sort passe
le polochon : 4 pa 1 tour d'incantation 1d+2+intel ignore l'armure non magique (succès critique peut tué sur le coup)
la gifle de youclid:4 pa 1tour d'incantation 1d+2(augmente avec les niveau)+intel ignore l'armure non magique
le coup de fourchette d'adathie:3pa 1d-1(minimum de 1)+intel ignore l'armure non magique
on voit bien que l'on est a la ramasse mais je propose  un truc qui permettrait d'équilibré le bousin ,nous pourrions faire en sorte que le charisme influant sur la magie psychique ajoute un bonus de dégâts si la cible ne résiste pas ,un peu comme les bonus d'intel

─────────────────────
les regles sont qu'il faut toujours avoir une serviette , faire gaffe au ombres et que quand tu es en noir tu n'es pas discret
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Localisation : la terre enfin je crois
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

pretre de slaanoushs et sorts Empty Re: pretre de slaanoushs et sorts

Message par Niourgl Jeu 12 Oct 2017, 00:07

Cela est dû au fait que Slanoush a un livre de prodiges plus centré sur les malédictions, ce qui est assez logique pour le dieu des secrets. Pour te donner une idée, sur les niveau 1 à 4, le prêtre de Dlul a un sort de malédiction, Adathie aussi, Youclidh n'en a carrément pas, et Slanoush en a 6.

De plus, il possède une assez bonne versatilité, ayant 16 sorts au niveau 4 contre 13 pour ses confrères de la Justice et de l'Ennui.
Niourgl
Niourgl
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

pretre de slaanoushs et sorts Empty Re: pretre de slaanoushs et sorts

Message par Norfem Ignissius Jeu 12 Oct 2017, 15:44

J'ai croisé plusieurs MJ qui ignore le test de RM de la flagellation sadique (par oublie ou volontairement). Sous l'argument "c'est un prodige d'attaque".

Pour le reste des grimoires je n'ai pas comparé assez loin les autres sorts, mais Niourgl dit vrai concernant la quantité de malédiction.

─────────────────────
MJ pas assez motivé qui tente de faire level up cette liste de glandus.
Personnages:
Norfem Ignissius
Norfem Ignissius
Aventurier

Localisation : Forêt Maudite de l'Ouest
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

pretre de slaanoushs et sorts Empty Re: pretre de slaanoushs et sorts

Message par Percolator Jeu 12 Oct 2017, 15:56

"désolé d'avoir débordé, je corrige ça de suite"

Je fais que remarqué que Youclidh est dans le soin et que des sors offensifs on en a pas des masses. et puis l'invocations des Morbaks infernaux c'est tout les prêtres qui peuvent invoquer des créatures à bas level ?^^


Dernière édition par Percolator le Jeu 12 Oct 2017, 16:26, édité 1 fois
Percolator
Percolator
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

pretre de slaanoushs et sorts Empty Re: pretre de slaanoushs et sorts

Message par Maenhout Jeu 12 Oct 2017, 16:22



Attention à vos propos qui pourrait très vite devenir "border line". Ce post à pour but de traité d'un sujet en particulier, non de juger la manière de jouer un PJ. Merci d'avance.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

pretre de slaanoushs et sorts Empty Re: pretre de slaanoushs et sorts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum