Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votez pour le sondage de l'Espiègle Hippopogriffe !

3 participants

Aller en bas

Pour quelle raison avez-vous choisi la vie d'aventurier ?

Votez pour le sondage de l'Espiègle Hippopogriffe ! Vote_lcap37%Votez pour le sondage de l'Espiègle Hippopogriffe ! Vote_rcap 37% 
[ 11 ]
Votez pour le sondage de l'Espiègle Hippopogriffe ! Vote_lcap23%Votez pour le sondage de l'Espiègle Hippopogriffe ! Vote_rcap 23% 
[ 7 ]
Votez pour le sondage de l'Espiègle Hippopogriffe ! Vote_lcap40%Votez pour le sondage de l'Espiègle Hippopogriffe ! Vote_rcap 40% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

Votez pour le sondage de l'Espiègle Hippopogriffe ! Empty Votez pour le sondage de l'Espiègle Hippopogriffe !

Message par Ilia-Feon Mer 20 Déc 2017, 21:54

Pour quelle raison avez-vous choisi la vie d'aventurier ?
1- Pour rencontrer des copains !
2- BAAASTOOON !!
3- Y en avait marre de rempailler des chaises...

Clôture des votes dans 15 jours!

Et n'oubliez pas, si vous avez un témoignage, contactez un ménestrel ! Votre aventure sera publiée dans le prochain numéro ! Ou le suivant :3

Ménestrellement votre,

Ilia-Feon

─────────────────────
Larbin de Dada' à temps partiel.

Alwena l'empoisonneuse
Wyna, mage d'eau et de glace
Ilia-Feon
Ilia-Feon
Aventurier

Localisation : Néant, un peu de l'autre côté.
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour le sondage de l'Espiègle Hippopogriffe ! Empty Re: Votez pour le sondage de l'Espiègle Hippopogriffe !

Message par nilod Jeu 21 Déc 2017, 12:18

Au début je voulais faire chirurgien, mais vu le prix, les études longues et chiantes et les responsabilités qu'impliquent ce métier, je me suis tourner vers tavernier. Ce n'est pas très différent de ce que j'avais prévu "T'ouvres, tu rigoles, tu fermes".

Par contre, j'ai du contracté un emprunt auprès de la guilde des marchands et tenanciers pour acheter mon établissement, les tonneaux, le mobilier et les denrées de bases. Malheureusement, les déconvenues se sont enchainées. Les aventuriers qui cassent tout et "partent sans payer", les nains et les ogres qui essaient constamment de piller ma cave (ça m'a couter cher de placer un enchantement majeur devant mon cellier), les voleurs qui "essaient d'être discret" en essayant de voler ma caisse, les voyageurs qui ne nettoient jamais un minimum dès qu'il passent une nuit dans les chambres, la guilde des voleurs et malandrins qui venaient régulièrement "demander" de faire de mon auberge un point de rendez vous en échange d'un élargissement de mes activités nocturnes, le syndicats des hobbits cuisiniers qui réclamait constamment de meilleurs conditions de travail, les manifs d'elfes sylvains qui réclamaient que j'arrête de vendre de la viande et du poisson et d'exploiter les stéréotypes, mes vigiles qui réclamaient une augmentation de leurs salaires avec une réduction du temps d'activité,...

A la fin, j'ai revendu mon auberge à la guilde des voleurs à bon prix et je me suis payer des armes et une armure car "ras le cul qu'il y ait que les autres qui foutent la merde et qui rigolent!"

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour le sondage de l'Espiègle Hippopogriffe ! Empty Re: Votez pour le sondage de l'Espiègle Hippopogriffe !

Message par Guide Supreme Ven 22 Déc 2017, 11:19

Woaw serait-ce là le background d'un nouveau perso Nilod ?  Very Happy

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour le sondage de l'Espiègle Hippopogriffe ! Empty Re: Votez pour le sondage de l'Espiègle Hippopogriffe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum