Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La lycanthropie fanghienne?

3 participants

Aller en bas

La lycanthropie fanghienne? Empty La lycanthropie fanghienne?

Message par Pirate des Alpes Mar 25 Jan 2022, 11:06

Salut !

Je me posais une question: comment devient-on lycanthrope en Terre de Fangh? Il y a bien les caracs des loups-garous "urbains" sur les tableaux gratuits, mais rien de bien précis sur la maladie en soi ou sur comment la contracter.

Comment sont les loups-garous fanghiens? Sont-ils sensibles aux phases de la lune? Peut-on gérer un PG devenu lycanthrope?


Pirate des Alpes
Aventurier

Date d'inscription : 05/02/2020

Antoinr DELACROIX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La lycanthropie fanghienne? Empty Re: La lycanthropie fanghienne?

Message par Mast ® Mar 25 Jan 2022, 14:24

Il y a une mutation majeure qui provoque une forme de Lycanthropie... Par contre aucune idée pour la façon de les jouer.
Mast ®
Mast ®
Aventurier

Date d'inscription : 17/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La lycanthropie fanghienne? Empty Re: La lycanthropie fanghienne?

Message par Acratophorus Mar 25 Jan 2022, 18:17

Il y a une page sur les loups-garous dans le grand bestiaire qui donne un peu plus d'info.

"Contamination : par morsure ou griffure, c'est un processus assez long qui doit être enrayé par des pratiques de prêtrise dès le début. Le sujet aura des crises nocturnes de plus en plus rapprochées, de plus en plus violentes, puis se transformera définitivement en monstre assoiffé de sang."

"Immunité : ils ont une faculté de régénération rapide [...] on ne peut donc les blesser qu'avec des armes magiques, spéciales, ou des sortilèges."

"Jouer la lycanthropie : Certains joueurs veulent volontairement être contaminés [...] N'oubliez pas cependant qu'ils ne se contrôlent pas vraiment lorsqu'ils sont transformés, et que ça n'ira pas en s'arrangeant. De plus ils auront bien du mal à utiliser leur matériel et à porter des armures."

D'après le tableau il y a trois "évolutions" du loup-garou :
- "citadin" (humain récemment contaminé, encore soignable)
- "de base" (humain le jour, mais quitte la civilisation)
- "ancien" (forme lycanthrope permanente)

Donc d'après ces infos, les loups-garous se transforment chaque nuit, peut être que c'est pas toute les nuits pour les contaminés récents (c'est comme ça que je l'interprète), en tout cas la phase de la lune n'a pas d'importance.

Voilà toutes les infos disponibles, en bref avoir un PJ loup-garou c'est galère à gérer....

─────────────────────
Personnages :
Ricardo, Spadassin coquet
Gilderoy Derrey de La Montgolfière, Aristocrate belliqueux
Alex, Paladin compliqué
Acratophorus
Acratophorus
Aventurier

Date d'inscription : 24/10/2021

Pirate des Alpes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La lycanthropie fanghienne? Empty Re: La lycanthropie fanghienne?

Message par Pirate des Alpes Mer 26 Jan 2022, 09:14

Mast ® a écrit:Il y a une mutation majeure qui provoque une forme de Lycanthropie... Par contre aucune idée pour la façon de les jouer.

C'est vrai que le tableau des mutations n'est pas toujours très précis, dommage!

[qutoe="Acratophorus"] Voilà toutes les infos disponibles, en bref avoir un PJ loup-garou c'est galère à gérer....[/quote]

Merci, c'est déjà pas mal!

En fait, j'ai eu l'idée d'envyer promener une compagnie sur le Mont Trozaarb pour y chercher des trucs et je me suis demandé pourquoi les Barbares n'aiment pas trop trainer par là. Donc, j'ai pensé qu'il pourrait y avoir quelques chose de bien louche dans la montagne, genre trucmuche mutagène qui fait des orcs géants, des zombies, des animaux "améliorés" dont une race de loup qui rend lycanthrope avec sa salive infectée (je devrais m'inventer un pourcentage de chances de développer la maladie). Mais ce qui est le plus drole c'est que l(e)s aventurier(s) mordu(s) auront des symptomes précurseus comme le mal de tete, la fièvre, l'envie de viande rouge... avant de subir leur première métamorphose plus tard (une dizaine de jours environ)...

Pirate des Alpes
Aventurier

Date d'inscription : 05/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

La lycanthropie fanghienne? Empty Re: La lycanthropie fanghienne?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum