Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le château de Gzor

+2
Darklim
Raivax
6 participants

Aller en bas

Le château de Gzor Empty Le château de Gzor

Message par Raivax Jeu 19 Mai 2011, 07:44

Bonjour rôlistes, je me suis demandé l'autre jour si quelqun avait déjà tenté de créer des plans pour le château de Gzor et si il ou elle l'avait fait jouer à ses Pjs.
Si oui, peut-il(elle) mettre un lien vers ses plans ?
Raivax
Raivax
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le château de Gzor Empty Re: Le château de Gzor

Message par Darklim Jeu 19 Mai 2011, 09:22

(J'avais écrit un pavé mais safari s'est fermé, je vais donc résumer:)

Le château de Gzor est LA forteresse la plus dangereuse et la plus haut niveau de toute la Terre de Fangh (enfin actuellement; avant y'avait celle de Khornettoh). Et bien que je fut absent un temps conséquent, je ne pense pas que quiconque ici ait atteint un niveau assez haut pour s'en prendre à une bâtisse qui fait plus de 5 fois la taille du donjon de Naheulbeuk. D'où le fait qu'il doit y avoir peu de personnes pour te donner des plans (enfin je pense, je peux me tromper). Et puis le château de Gzor a sa popularité; PoC nous en cèdera peut-être les plans (peut-être).

Ce que je te propose si mon intuition est juste et que tu veux le faire parcourir à des joueurs, c'est d'en créer une petite portion comportant peu de dangers (ex: une aile abandonnée de la taille d'un donjon respectable avec moult ogres d'élites et claptors de mazrok. Oui, c'est bas niveau comparé au château lui-même). Si tu veux de l'aide pour créer le donjon: http://donjon.bin.sh/d20/dungeon/ . C'est un très bon site que j'utilise moi-même (par contre il faudra que tu trouves trésors, monstres, énimes et pièges tout seul, comme un grand). Il existe un guide pour t'aider à le faire sur le site de PoC: http://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/aidedejeu-labyrinthes.zip

En espérant t'avoir aidé.

─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.

Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim
Darklim
Aventurier

Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le château de Gzor Empty Re: Le château de Gzor

Message par stixy Jeu 19 Mai 2011, 10:59

Si j'ai bien suivi mais cour:

-les aventurier bas lv qui arriverais a "proximité" serais tuer par les innombrable créature maléfique qui règne au alentour du château ou tous simplement transformer a cause du chaos peu être.

-En effet,les émanations chaotiques dégagées par le donjon ont sérieusement modifié l'organisme et l'esprit de toutes les formes de vie organiques qui s'y sont exposés, les rendant plus fortes, plus dangereuses, et plus perverses... et a rendu de fait tout moyen de communication impossible avec elles. Il paraîtrait que même les plantes sont sensibles aux masses d'énergies chaotiques, mais ce n'est pas encore prouvé (du moins jusqu'à ce qu'une plante avale un jour un voyageur distrait qui passait par là).

-De plus des aventurier lv32 y on déjà perdu la vie... ( je te conseil de regarder le document "Rencontres aux alentours du Château de Gzor"

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le château de Gzor Empty Re: Le château de Gzor

Message par Raivax Ven 20 Mai 2011, 09:18

Merci pour vos conseils, je pense que je vais tenter l'impossible et me lancer dans la création de ce château pour mes PJs (après tout c'est eux qui me l'ont demandés) mais si ils crèvent tant pis pour eux.
Merci Darklim pour tes liens.
Raivax
Raivax
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le château de Gzor Empty Re: Le château de Gzor

Message par Carey Ven 20 Mai 2011, 10:55

Je suis effectivement pas sûr qu'ils arrivent ne seraient ce qu'aux abords...

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le château de Gzor Empty Re: Le château de Gzor

Message par MilicianOfKtonian Mar 03 Jan 2012, 18:35

Le seul moyen de le vaincre c'est de faire ce que l'on pourrait appeler un ''raid de niveau 30'' composer d'environs deux fois toute les combinaisons de classes et races de perso possibles et un peu de bol, celons moi...
Le château de Gzor est une forteresse quasi imprenable (1 chance sur 100 milliard, même moins, que l'armée que je vous aurait décrit réussisse à atteindre Gzor avec au moins 10 survivants même s'ils ne se disputent pas) et je vous dit pas pour vaincre l’immonde Gzor là on touche la limite de l'impossible même sans le château associer!
Je rapelle qu' IL à vaincu des armés d'aventuriers et des armés tout court à lui tout seul, bonne chance pour le tuer!

MilicianOfKtonian
Aventurier

Localisation : Dans le chemin de l'oubli... Ou suis-je?
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le château de Gzor Empty Re: Le château de Gzor

Message par Zathor Mar 03 Jan 2012, 21:05

Up warrior of the death. Non.
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le château de Gzor Empty Re: Le château de Gzor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum