Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Celtaidd Assassin elfe-noir

2 participants

Aller en bas

Celtaidd Assassin elfe-noir Empty Celtaidd Assassin elfe-noir

Message par Celtaidd Mar 19 Juil 2011, 19:59

Celtaidd Assassin elfe-noir Celtai10
Celtaidd Assassin elfe-noir Celtai11


Dernière édition par Celtaidd le Ven 22 Juil 2011, 17:14, édité 2 fois
Celtaidd
Celtaidd
Aventurier

Localisation : Dans ton c...Aîe
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celtaidd Assassin elfe-noir Empty Re: Celtaidd Assassin elfe-noir

Message par Lewon Mar 19 Juil 2011, 23:53

Ce jeune garçon semble plus lié, par ses armes exotiques, à la caste des ninjas plutôt qu'à une confrérie d'assassins. N'oublions pas que les néo-aventuriers sortent généralement droits de leur campagne, et qu'ils ont un arsenal tenant souvent plus du fermier belliqueux que du tueur de trolls. Certains MJ-dont-je-ne-citerais-pas-le-nom-car-je-m'exposerais-à-de-graves-menaces pourraient considérer d'un mauvais œil un tel harnachement, aussi je puis te conseiller faire dissoudre dans le néant absolu des profondeurs du chaos l'un de ses sabres (dont il n'a pas l'utilité car l’ambidextrie n'est effective qu'à partir du niveau 2) et deux des doses de son dangereux poison. Enfin les elfes noirs ne sont pas -au contraire de leurs cousins sylvestres- soumis au rémige alimentaire strict salade/framboises. Bien que cette catégorie de personne préfère rester incognito, tes talents de dessinateurs n'ont de mérite que d'être dévoilés* ! Pour finir, demandons-nous ce qui a conduit l'intrépide à choisir une voie si sombre, et questionnons-nous sur ses motivations, ce qui le conduit à partir seul sur les routes de la Terre de Fangh. Vengeance, ennemi juré, aliénation, torture, spasmes meurtriers, tout est bon pour se forger un passé conduisant à un caractère fort.
Au plaisir de ne jamais croiser ce terrifiant encapuchonné ! Wink

*si tu es manchot et que tu ne sais pas dessiner avec les dents, Google image is your friend !

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celtaidd Assassin elfe-noir Empty Re: Celtaidd Assassin elfe-noir

Message par Celtaidd Mer 20 Juil 2011, 10:26

Le truc c'est que j'ai reçu mon B.A.C(Brevet d'assassin criminel) à l'E.N.A.(école des ninjassassins), pour la salade c'est moins cher, et c'est la nourriture de départ elle changera,Le poison se vend par 5 mais je vais détruire un des sabres

─────────────────────
Assassin drow: https://www.naheulbeuk-online.org/t4121-celtaidd-assassin-elfe-noir#25946
Barbare guerrier: https://www.naheulbeuk-online.org/t4134-perso-secondaire-broken-kraft-barbare-guerrier-lvl-1

"Une arme peut être tout, tout peut être une arme" signé un vieux (peut être Sun tzu)
Celtaidd
Celtaidd
Aventurier

Localisation : Dans ton c...Aîe
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celtaidd Assassin elfe-noir Empty Re: Celtaidd Assassin elfe-noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum