Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime !

4 participants

Aller en bas

Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! Empty Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime !

Message par Ferrero Sam 17 Nov 2012, 20:22

Bonsoir les gens.
Ici moi, de minebeuk.
Je crée ce topic pour faire appel a votre aide.
Nous créons toujours la ville de glargh sur minebeuk.

Voici les screens de quelques batiments (les plus imposants) de la ville.
Votre mission : Donner votre avis concernant ces constructions.
Soyez pertinents mais pas trop critique non plus, c'est minecraft, pas skyrim !

Si je demande a vous, messieurs, c'est parce qu'en tant que rôlistes, vous connaissez l'esprit de la terre de de fangh et imaginez les décors comme personne ne peut le faire mieux.
N'hésitez pas non plus a dire quand ca ne vous plait pas hein.
Concernant les formes, on a pas le choix je rappelle.

Le temple de lafoune.
[img]Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! Lafoun10[/img]

La tour d'astronomie
[img]Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! Tour_a10[/img]

Entrepot
[img]Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! Entrep10[/img]

Guilde des archers
[img]Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! Guilde10[/img]

Guilde des forgerons
[img]Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! Guilde10[/img]

Le square elfique + en dessous une école de je ne sais plus trop quoi+ les alentours proches du square
[img]Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! Parc10[/img]

Voila, c'est tout (pour l'instant).
Votre avis est des plus importants pour que nous puissions juger de la qualité de nos constructions.
Si vous avez des suggestions architecturales précises, on prend !

Pour mieux voir, la dynmap !
http://minebeuk.dyndns.org:8123/


Et pour le bon vieux temps
cyclops Rolling Eyes Razz Wink Exclamation Like a Star @ heaven clown clown affraid Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 801703 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 963309 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 386873 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 42411 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 612175 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 821220 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 388384 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 388384 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 388384 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 63298 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 13826 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 67572 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 540608 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 19214 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 351461 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 13826 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 447579 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 257709 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 553850 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 605694 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 549835 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 597347 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 679877 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 848914 Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! 10113






Twisted Evil

─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Ferrero
Ferrero
Aventurier

Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.facebook.com/pages/Donjon-de-Naheulbeuk-et-Pen-Of-Cha

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! Empty Re: Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime !

Message par Ferrero Mar 20 Nov 2012, 14:25

Je vois que ce post suscite autant d'interet qu'une moule sur un rocher.

Votre avis nous est assez important, je tiens à vous le rappeler, n'hésitez à commenter et à donner votre avis, qui que vous soyez...
Le but est vraiment de pouvoir construire une terre de fangh qui colle le mieux a l'univers !

─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Ferrero
Ferrero
Aventurier

Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.facebook.com/pages/Donjon-de-Naheulbeuk-et-Pen-Of-Cha

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! Empty Re: Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime !

Message par Zathor Mer 21 Nov 2012, 10:42

Ha plop muche ! J'étais passer il y a un moment sur ton serv' mais t'étais pas là m'enfin bref. Zen etes ou au final parce que je me souviens qu'il y avait une ville fini quand j'étais passé et beaucoup de truc custum Razz

ps : *slap muche* pas bien les smileys
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! Empty Re: Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime !

Message par stixy Mer 21 Nov 2012, 16:35

Moi je dit faut voir l'ensemble ! Les rues son pas rectiligne quand même ?

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! Empty Re: Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime !

Message par Carey Jeu 22 Nov 2012, 17:22

Je reste abasourdi devant la taille du projet. Je regrette juste qu'il se fasse en créatif, mais c'est mon goût du challenge qui est trop dévellopé ^^

Sinon, les bâtiments eux mêmes sont bien sympas, j'attend de les voir "en vrai", terminés, décorés. Big up et bon courage!

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! Empty Re: Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime !

Message par Ferrero Ven 23 Nov 2012, 00:29

Carey : il serait impossible de la faire en survival, le faire en créatif nous donne déjà une approximation assez longue de boulot (on pense en avoir poru 4 ans si on fait vite)

Sinon, je tient a ce que vous preniez un avis de roliste, ne prenez pas la chose au léger car c'est quand même destiné à du rp...

stixy : on respecte les plans du jdr ... Donc non !

zathor : va voir sur la dynmap

─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Ferrero
Ferrero
Aventurier

Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.facebook.com/pages/Donjon-de-Naheulbeuk-et-Pen-Of-Cha

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime ! Empty Re: Parce que les rôlistes ont la connaissance ultime !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum