Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas...

+3
Bob le Poisson Rouge
fessoyeur
Slethys
7 participants

Aller en bas

Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Empty Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas...

Message par Invité Dim 07 Mar 2010, 16:06

Je vais vous raconter mon Backround... :

Alex née dans les terres sauvages de Kwzprtt, a été adopté par une famille du village de Valtordu d'une incroyable richesse mais assez égoïste, donc rien pour le pauvre barbare...
Il commença l'aventure 19 ans après son adoption ; il partit faire quelques quêtes : le camp des orcs et Les ruines d'Asvaard et Rubin Debwah avec un compagnon qui les lia d'amitié (c'est mon cousin le vrai EN RÉEL!!) : Jule, Elf Noir, Magicien en nécromancie,la deuxième quête les fit augmentéer de niveau, alors pour frimer un peu il décidèrent d'aller à Glargh (en passant pas par le plus cours ...) pour s'acheter quelques objets mais il s'en fit autrement...
Ils partirent donc du petit village de Valtordu en bateau pour aller voir un Plouck à Pluck et s'acheter quelques réserves de nourritures au petit bazar Géant et aussi quelques ingrédients et les accessoires pour les préparer...cette escapade en bateau était de but principal d' aller à Loubet pour ces deux aventuriers mais ils devaient protéger la cargaison de l'embarcation...
Ils dû la protéger et la protégèrent contre des méchants petits pirates armés de sabres à dents de poules euh renards? voriens qui essayèrent moururent au moment où il voulurent nous tuer sauter dans l'eau (ils avaient très peur d'eux.. surtout de Jule avec son éclair enchaîne...).Après ce "massacres" ils furent récompenser par 150 Pièces d'or à ce "partager" ( il partagèrent : un barbare est très convainquant surtout si c'est pour s'acheter de nouvelles armes qui font vraiment très mal...).
Ils se reposèrent dans un hôtel pour écupérer et manger .
Après l'apéritif le dîner ils allèrent dormir (chambres séparéesà cause des pieds du barbare).
Ils reprirent la route en passant par les colines...ils rencontrèrent des géants ( les géant ne les rend au contraire ne les virent pas ...)
Après une escapade contre la montre le temps ( la montre n'existait pas à l'époque ..normalement... ) où il durent passer au dessus d'un tronc d'arbre géant (avec Alex ils réussirent grâce à sa fabrication artisanal de son grappin apprise sur le "tas" ).
Arriver à Noghall ils rencontrèrent une compagnie de nain (Les fière de hache. la pioche , du combat et de l'arnaque.), ces nains leur donnèrent une clée pour qu'ils ouvrent un coffre remplit d'un trésor immensément gros couteux !.Leur aventure s'arrêta la à cause d'une jambe casser de Jule...

J'ai enfin terminer !Ha bah !C'était long !!Surtout pour trouver la petite touche humoristique..)

Alex est très partageur sauf pour les pièces d'or, il aime les gens nouveaux aussi la bastons, il est très humble est respectueux.Il préfère le pâté au saucisson sur des tranche de pains.IL aime les elfes et les nains mais a toujours une petite préférence pour les elfes qui elles ont plus de formes ...Il est très fort est il n'est pas comme les autres barbares, il est semis-intelligent, il a appris au côté de Jule certaines technique de combats et aime aussi se cacher dans les feuilles et rouler dans la pailles... les animaux pour mieux épather les elfes mais après il les tue : c'est plus marrant ...

Voilà !!!!!


Dernière édition par 4lex3.IS(ascasc) le Dim 07 Mar 2010, 17:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Empty Re: Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas...

Message par Slethys Dim 07 Mar 2010, 16:50

Ah.... un personnage niveau 2 dès le départ.... c'est.... original....
J'ai des doutes sur la validité du personnage...

Et je suis pas sur qu'on puisse vraiment appeler ça un background... Il y a à peu près 3 lignes d'histoire du personnage, et après c'est du compte-rendu de partie. L'utilité du background c'est de montrer la personnalité, les motivations, l'histoire du personnage. Là tout ce qu'on a est très vague. "il a été adopté", "il part à l'aventure" et c'est tout. Je veux bien qu'un barbare n'aie pas forcément des motivations très élaborées, mais quand même...
Slethys
Slethys
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Empty Re: Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas...

Message par fessoyeur Dim 07 Mar 2010, 17:08

Ouais, sa fait pas super RP ton Background ... Enfin bon moi ce que j'en dit ...

─────────────────────
Sang, entrailles, tripes, membres tranchés, corps en putréfaction :
tel est le lot de mes ennemis et c'est une mission divine que je prend un plaisir incommensurable à accomplir.

"Un allié atteind de la peur et cherchant à fuir devient aussitôt un ennemi potentiel"
fessoyeur
fessoyeur
Aventurier

Localisation : A Chnafon, ayant été pris dans une faille temporelle et attendant ma compagnie bien aimée ^^
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Empty Re: Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas...

Message par Invité Dim 07 Mar 2010, 17:12

RP ? C'est quoi ça ? Et niveau 2 c'est que j'ai jouer au jeu de rôle déjà ! Donc je met ce qui l'est maintenant ! J'ai modifier et j'ai rajouter son caractère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Empty Re: Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas...

Message par Slethys Dim 07 Mar 2010, 17:50

"RP? C'est quoi ça?"
C'est une blague là? Comment on peut jouer à un jeu de rôle sans RP? silent

Bon, mettons que c'est pas comme si c'était du délire...
Le RP c'est le fait de se mettre dans la peau de son personnage, l'incarner, jouer le rôle quoi, c'est ce qui rend le jeu intéressant et diversifié...


Pour l'histoire de niveau 2, je pense qu'il faut voir ça avec un admin, m'enfin d'après moi, que tu aies déjà joué ou pas n'a pas tellement d'importance. Quand tu arrives ici rien ne t'empêche de repartir du niveau 1 avec un autre personnage. D'autant que la plupart des joueurs ici sont encore niveau 1.
Slethys
Slethys
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Empty Re: Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas...

Message par fessoyeur Dim 07 Mar 2010, 17:57

Ouaipe. J'ai plusieurs perso à mon actif de bons niveaux, et pourtant je recommence un nouveau personnage et une nouvelle fiche, sa me permet d'expérimenter toutes les possibilités du jeu avec les différentes races ...

Et le RP, c'est la clé même, la voie à suivre, le maillon ultime qui fait tenir la chaîne du jeu Naheulbeuk sans qu'elle cède sous le poids des joueurs ...

─────────────────────
Sang, entrailles, tripes, membres tranchés, corps en putréfaction :
tel est le lot de mes ennemis et c'est une mission divine que je prend un plaisir incommensurable à accomplir.

"Un allié atteind de la peur et cherchant à fuir devient aussitôt un ennemi potentiel"
fessoyeur
fessoyeur
Aventurier

Localisation : A Chnafon, ayant été pris dans une faille temporelle et attendant ma compagnie bien aimée ^^
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Empty Re: Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas...

Message par Bob le Poisson Rouge Dim 07 Mar 2010, 18:06

Le RP sa veut dire Role Play comme Role Play Game pour RPG, en gros c'est jouer ton perso comme t'était le perso en lui même, sur place avec tout le monde.

─────────────────────
Un jour les poissons rouges domineront le monde. Mais pas tout de suite, d'abord faut visiter le nouveau bocal.
Merci d'avance pour votre indulgence devant mes probables entorses aux règles de la grammaire française.
Bob le Poisson Rouge
Bob le Poisson Rouge
Aventurier

Localisation : Le Bocal
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Empty Re: Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas...

Message par Invité Dim 07 Mar 2010, 18:22

Slethys a écrit:"Pour l'histoire de niveau 2, je pense qu'il faut voir ça avec un admin, m'enfin d'après moi, que tu aies déjà joué ou pas n'a pas tellement d'importance. Quand tu arrives ici rien ne t'empêche de repartir du niveau 1 avec un autre personnage. D'autant que la plupart des joueurs ici sont encore niveau 1.
Mais je préfère commencer niveau 2 sa fait plus RP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Empty Re: Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas...

Message par Fryface Dim 07 Mar 2010, 18:31

4lex3.IS(ascasc) a écrit:
Slethys a écrit:"Pour l'histoire de niveau 2, je pense qu'il faut voir ça avec un admin, m'enfin d'après moi, que tu aies déjà joué ou pas n'a pas tellement d'importance. Quand tu arrives ici rien ne t'empêche de repartir du niveau 1 avec un autre personnage. D'autant que la plupart des joueurs ici sont encore niveau 1.
Mais je préfère commencer niveau 2 sa fait plus RP


xD mmmmmh je crois pas non ^^

et puis les fautes à n'en plus finir .... ca ca ne fait pas RP du tout . De plus dans la charte du forum il est bien spécifié que l'on cré un perso et qu'il commence niveau 1 ... du moins pour les parties officielles .... rien ne t'empeche de le conserver pour les partie non officielles qui sont parfois organisés a l'improviste lorsqu'il y a beaucoup de gens ( et un MJ dispo) sur TS


Dernière édition par Fryface le Dim 07 Mar 2010, 18:35, édité 2 fois
Fryface
Fryface
Aventurier

Localisation : Mliuej
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Empty Re: Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas...

Message par Izluur Dim 07 Mar 2010, 18:32

Oui euh , ne te paye pas notre tête non plus.

Pourquoi serais-tu avantagé par rapport aux autres , ton personnage restera niveau 2 pour quand tu joueras avec tes amis si ça te chante , mais ici tu es niveau 1 pour l'instant

─────────────────────
Il est con l'enemi, il croit que c'est nous alors qu'en fait c'est lui.


Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Izluur10
Izluur
Izluur
Aventurier

Localisation : Chemin de... Euh.. J'ai oublié
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Empty Re: Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas...

Message par Invité Dim 07 Mar 2010, 18:56

Ok, mais alors il faut que je refasse tout ? Fiche, backround ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Empty Re: Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas...

Message par Izluur Dim 07 Mar 2010, 19:00

Attend , on a peut être mal compris , t'es passé niveau 2 suite a une partie que tu as faite sut naheulbeuk-online , ou avec des amis autour d'une table ?

─────────────────────
Il est con l'enemi, il croit que c'est nous alors qu'en fait c'est lui.


Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Izluur10
Izluur
Izluur
Aventurier

Localisation : Chemin de... Euh.. J'ai oublié
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Empty Re: Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas...

Message par fessoyeur Dim 07 Mar 2010, 19:18

Hum ... Rassurez moi, c'est moi ou bien il vient de se vendre ? Laughing

─────────────────────
Sang, entrailles, tripes, membres tranchés, corps en putréfaction :
tel est le lot de mes ennemis et c'est une mission divine que je prend un plaisir incommensurable à accomplir.

"Un allié atteind de la peur et cherchant à fuir devient aussitôt un ennemi potentiel"
fessoyeur
fessoyeur
Aventurier

Localisation : A Chnafon, ayant été pris dans une faille temporelle et attendant ma compagnie bien aimée ^^
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Empty Re: Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas...

Message par Fryface Dim 07 Mar 2010, 19:32

avec son cousin autour d'une table ... il l'a mit en MAJUSCULES ^^ xD avec un beau point d'exclamation ... du coup il peux utiliser sa fiche s'il la reset
Fryface
Fryface
Aventurier

Localisation : Mliuej
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Empty Re: Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas...

Message par fessoyeur Dim 07 Mar 2010, 19:44

Et au faites, ou est passé le temps ou les elfes noirs avaient des noms beaux et bien recherchés ? Au lieu de "Jules" ... Je trouve sa un peu triste en tant que conaisseur de l'histoire de ce peuple et de celui des autres elfes Crying or Very sad

─────────────────────
Sang, entrailles, tripes, membres tranchés, corps en putréfaction :
tel est le lot de mes ennemis et c'est une mission divine que je prend un plaisir incommensurable à accomplir.

"Un allié atteind de la peur et cherchant à fuir devient aussitôt un ennemi potentiel"
fessoyeur
fessoyeur
Aventurier

Localisation : A Chnafon, ayant été pris dans une faille temporelle et attendant ma compagnie bien aimée ^^
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Empty Re: Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas...

Message par Invité Mar 09 Mar 2010, 07:44

J'ai joué autour d'une table, donc je vais recommencer comme vous avez dit donc excusez moi si je me suis mis niveau 2 directement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Empty Re: Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas...

Message par maggots Mar 09 Mar 2010, 11:28

Y'a pas de souci ^^

Excuse les gens qui se sont un peu foutu de toi. Ils auraient pu être plus sympa. C'est vrai que ce n'est pas un vrai rp mais ton background est plus long que la plupart des background...

Donc si je peu te donner un petit conseil regarde les topics des autres et inspire toi du style (pas de l'histoire) pour essayer de créer l'univers de ton perso.

─────────────────────
Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Sanstitre1x
maggots
maggots
Aventurier

Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Empty Re: Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas...

Message par Alcamhâar Mar 09 Mar 2010, 15:21

Salut salut =)

Tu sais, tu n'es pas le seul à faire un background en ignorant plus ou moins les procédures à suivre (ou faire du RP sans bases, mais ça revient au même).

Dis toi qu'un background (tu verras souvent BG, comme beau gosse) est un Role Play (ou RP), et que s'y aventurer requiers une bonne maîtrise de la langue français, non pas que je te reproche ce point là, mais il faut savoir s'adapter et employer un langage lié à l'univers, l'époque et la mentalité du monde où tu souhaites pratiquer.

Je vais écrire un tutoriel pour les bases du RP, je t'encourage à aller le voir dès qu'il sera posté ^^ en attendant, essaye de pratiquer, c'est comme cela que l'on progresse.

Bon courage,

Alca.
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Empty Re: Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas...

Message par Invité Mar 09 Mar 2010, 18:31

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas... Empty Re: Background d'Alex l'un des barbares les plus sympas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum