Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Ressources MJ] Pleins de plans cools pour roll20

4 participants

Aller en bas

[Ressources MJ] Pleins de plans cools pour roll20 Empty [Ressources MJ] Pleins de plans cools pour roll20

Message par Jihell Mer 14 Mai 2014, 06:36

Je viens de tomber sur ça dans mes pérégrinations sur la toile :

http://www.angelfire.com/rpg2/dungeonsunlimited/

A vous de voir ce que vous pouvez en faire, c'est plein de plans quadrillés qui pourront se révéler très pratiques pour les Meujeus.

Bon c'est en Anglais, mais je pense que ça va poser de problèmes à personne.

PS: j'ai cherché 5 minutes avant de poster ça, j'espère que c'est au bon endroit (il y avait pas un sous-forum : ressources pour MJ avec les packs sons ou les trucs du genre ? si non, alors c'est un truc à faire).

Jihell
Aventurier

Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ressources MJ] Pleins de plans cools pour roll20 Empty Re: [Ressources MJ] Pleins de plans cools pour roll20

Message par Carey Mer 14 Mai 2014, 09:25

C'est bien le bon endroit, même si c'est pas à proprement parler "ta" contribution.

Par contre, "6h36" du matin ??? t'es pas un peu dingo? ^^

Merci pour le lien Smile

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ressources MJ] Pleins de plans cools pour roll20 Empty Re: [Ressources MJ] Pleins de plans cools pour roll20

Message par Cuticule Mer 14 Mai 2014, 16:47

Il est dans un pays lointain le petit Jihell! Par contre j'ai jeté un petit coup d’œil a ton machin et c'est pas mal comme base de donnée pour avoir des petites maps de combat

─────────────────────
[Ressources MJ] Pleins de plans cools pour roll20 2332897826886_signature
Cuticule
Cuticule
Aventurier

Localisation : 2 cailloux à gauche après la sortie 22
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ressources MJ] Pleins de plans cools pour roll20 Empty Re: [Ressources MJ] Pleins de plans cools pour roll20

Message par Jihell Mer 14 Mai 2014, 18:02

Effectivement, je suis au pays des gens polis qui disent merci aux conducteurs de bus, où ceux-ci arrivent jamais en retard, où les ours viennent piller les poubelles contenant les denrées non recyclables la nuit. Bref, je suis assez loin. Et bien sûr c'est pas moi qui ait tout fait, je suis juste tombé dessus.

Jihell
Aventurier

Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ressources MJ] Pleins de plans cools pour roll20 Empty Re: [Ressources MJ] Pleins de plans cools pour roll20

Message par Blackbear Sam 20 Mai 2017, 21:12

Wow ! merci pour ça, vu que je compte me remettre au meujeutage d'ici peu je vais l'utiliser ce truc Very Happy

─────────────────────
Vive Slanoush !

Blackbear
Aventurier

Localisation : Un trou paumé en Alsace
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Ressources MJ] Pleins de plans cools pour roll20 Empty Re: [Ressources MJ] Pleins de plans cools pour roll20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum