Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Kyra la ninja

2 participants

Aller en bas

Kyra la ninja Empty Kyra la ninja

Message par cyssou Sam 16 Aoû 2014, 13:09

voici ma fiche Kyra la ninja Fiche-2854-kyra et mon inventaire Kyra la ninja Fiche-advanced-2854-kyra
[img]partie  le 15/08 MJ : Nephetis[img]
en quelque mot :

je m’appelle Kyra je suis une elfe noir ninja j'ai vécue toute mon enfance  a l’égard des grande cité. Chassant pour me nourrir et chapardant dans les petits hameaux ou les petites villes a faible densités. 
enfant, je n'avais guère  d'ami, les humain et étais raciste, les hauts elfe trop arrogant ne me prête même pas attention... seul une naine (enfin je crois elle était moins poilue que les autre) me m'adressa la parole, dans unes taverne déserte d'un village ou même un barbare aurai peu compté le nombre d'habitant,ce fut mon seul amie (enfin autant qu'un nain colérique et un elfe noir associable puisse l’être).

après avoir  appris plein de chose totalement inutile tel que l'histoire de goltore l'intrépide, et d'autre beaucoup plus utile comme la valeur de l'or et des pierre précieuse je suis devenue presque aussi cupide qu'un nain.

ayant pour meilleur amis mon fidèle Medor je décide et les souvenirs de ce nain ( et oui j’appris plus tard  que c'étais un mec)   de partir a l’aventure


Dernière édition par cyssou le Dim 17 Aoû 2014, 17:42, édité 5 fois

─────────────────────
bon bas mes dispo
Lundi 13H a 4H
mardi 16H a 21H
mercredi 10H a 4H
jeudi a non la c'est récupe ^^
vendredi 10 H a 4H.
samedi 17H a 21H j'ai une vie quand même
dimanche 16H a 8H si ma mère ne m'invite pas a manger, si on prévoit 1 semaine avant je prendrai mais disposition
cyssou
cyssou
Aventurier

Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kyra la ninja Empty Re: Kyra la ninja

Message par Lewon Dim 17 Aoû 2014, 17:01

[Flood modéré]

Salut ! Quelques remarques :

1. Mets tes deux liens entre balises [img] pour qu'elles apparaissent directement sur ton message à ton MJ.

2. Après chaque partie que tu joues, marque-le sous ta fiche avec le nom du MJ, les points d'XP et objets spéciaux éventuellement gagnés.

3. Le gambison correct avec manches n'offre que 2 PR (peut-être une erreur sur DonjonFacile ?).

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum