Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(validé) [Baroudeur / Praecursator]

+3
Guide Supreme
Pond
Praecursator
7 participants

Aller en bas

(validé) [Baroudeur / Praecursator] Empty (validé) [Baroudeur / Praecursator]

Message par Praecursator Mer 08 Fév 2017, 15:04

Titre souhaité : "Baroudeur"
Pseudo : "Praecursator"
Texte libre :

Yo,
Bon voila, sa fait maintenant 1an et demi que je suis sur Naheulbeuk Online, j'ai l'impression d'avoir beaucoup beaucoup beaucoup évolué depuis que je sois rentrer ici. Autant dans mon jeu, dans ma manière de MJ, dans ma vie IRl. Je ne suis plus le petit kilo de septembre 2015... Comme vous pouvez le remarquez, je suis plutôt actif dans la communauté, je suis présent sur discord et sur le forum pour la correction de fiches, de contributions, et j'apporte moi même de petites contributions rigolotes aux JDR de Naheulbeuk. J'ai aussi beaucoup de partie a mon actif, et pas mal de partie en tant que maître du jeu ! De plus, je connais pas mal le background de naheulbeuk, son univers, ses villes et estime être un assez-bon joueur, de même pour mon meujeutage. J'estime être une personne sympathique, et bienveillante envers les membres de la communauté ainsi que les nouveaux.
Je pense donc être éligible au titre de Baroudeur.

Je vous remercie de m'avoir lue.
Tchuss
Le Preco


Dernière édition par steroberta le Jeu 09 Fév 2017, 01:23, édité 4 fois (Raison : Validée)

─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.

Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle

Ma Manière de MJ:
Mes PJ's:



Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Baroudeur / Praecursator] Empty Re: (validé) [Baroudeur / Praecursator]

Message par Pond Mer 08 Fév 2017, 15:43

Je soutiens cette demande, tu restes comme tu le dis, actif et bienveillant ! Tu peux bien diriger les gens vers les sections appropriées du forum, ou les personnes aptes à les aider. Tu as une connaissance correcte du jeu. En bref, tu es investi et sympathique tout en remplissant les critères d'expériences et de connaissances pour être baroudeur.

─────────────────────
(validé) [Baroudeur / Praecursator] Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Baroudeur / Praecursator] Empty Re: (validé) [Baroudeur / Praecursator]

Message par Guide Supreme Mer 08 Fév 2017, 16:09

Salut, je tenais à dire également que JE SOUTIENS CETTE DEMANDE ! En effet, pour avoir passé pas mal de temps en compagnie de cet animal j'en retiens une grande maturité et d'énormes progrès dans le jeu de rôle depuis son arrivée sur NO. Que dire de plus ? Ah oui, c'est une personne sympathique, bon joueur et certains de ses scénarios hantent encore mes nuits !

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Baroudeur / Praecursator] Empty Re: (validé) [Baroudeur / Praecursator]

Message par steroberta Mer 08 Fév 2017, 20:01

Je soutiens cette candidature pour les même raisons que les deux intervenants avant moi.

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Baroudeur / Praecursator] Empty Re: (validé) [Baroudeur / Praecursator]

Message par Yarrick Mer 08 Fév 2017, 21:03

Je ne vois pas vraiment ce que je peux rajouter, mais pour ces raisons je soutiens sa candidature.

Yarrick
Aventurier

Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Baroudeur / Praecursator] Empty Re: (validé) [Baroudeur / Praecursator]

Message par Nicozoubi Mer 08 Fév 2017, 21:51

Donnez une sucette à cet enfant  (validé) [Baroudeur / Praecursator] 63298

─────────────────────
Maître du jeu à ses heures perdus
Joueurs de Trôdur le solide
Contribution : générateur de fil rouge de scénario
Contribution : répartiteur d'xp

Ma clique:

Nicozoubi
Nicozoubi
Aventurier

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Baroudeur / Praecursator] Empty Re: (validé) [Baroudeur / Praecursator]

Message par Maenhout Mer 08 Fév 2017, 23:06

Salut Praecursator.

Je me porte garent de ta validation afin de t'encourager à continué tes efforts. Tu as fait du chemin depuis tes débuts, ne t’arrête pas sur cette lancer.

Bien à toi.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Baroudeur / Praecursator] Empty Re: (validé) [Baroudeur / Praecursator]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum