Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(Proroger)[Ménestrel / Praecursator]

2 participants

Aller en bas

(Proroger)[Ménestrel / Praecursator] Empty (Proroger)[Ménestrel / Praecursator]

Message par Praecursator Ven 10 Fév 2017, 23:26

Pseudo : Praecursator
Titre Souhaité : Ménestrel

Salut la communauté !
Bon voila, j'ai pas mal hésité entre demandé de devenir "Ménestrel" et "Narrateur", mais je me suis rendu compte que je m'étais un peu arrêté de MJ par manque d'envie et surtout pour consacrés plus de temps a mon passe temps favori : le RolePlay.


J'aime rire, j'aime être sympa, j'ai l'impression d'être sympa avec pas mal de monde ! Et surtout organiser des trucs, bah sa me botte ! Je pense que je serais un bon élément en tant que ménestrel, avec une fine équipe je pense qu'on pourra monter pas mal de projets.  Je suis plutôt imaginatif, loufoque et je suis déjà débordant d'idée ! 


J'ai déjà pas mal d'expérience dans le métier, j'ai été, et je suis encore, animateur sur un forum de codage depuis quelques mois.


Voila c'est finis !
Tchuss !

─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.

Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle

Ma Manière de MJ:
Mes PJ's:



Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

(Proroger)[Ménestrel / Praecursator] Empty Re: (Proroger)[Ménestrel / Praecursator]

Message par Maenhout Mar 28 Fév 2017, 15:42

Bonjour Praecursator.

J'ai au regret de t'annoncer que suite à la réunion Staff du 27/02/17 nous avons décider de proroger ta demande de titularisation pour la raison suivante :

- Attente de ton évolution dans la communauté.

Il nous à était complexe de savoir si tu serait validé ou proroger car nous avons constater ton évolution et ton investissement, mais comme le poste de Ménestrel sera soumis à de lourdes responsabilités et que nous somme toujours en train de cibler les tenant et aboutissent de ce titre, nous avons choisie de patienter et de voir ta continuité sur le chemin que tu arpente.

Cette prorogation et par définition temporaire, tu pourras à l'avenir refaire une demande de titularisation et nous t'y encourageons. Si tu souhaite avoir un développer de la raison énoncées, je t’invite à me contacter via MP forum.

Bien à toi.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum