Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(Proroger)[Narrateur/Yarrick]

+4
Guide Supreme
Moenium
Didi le lapin
Yarrick
8 participants

Aller en bas

(Proroger)[Narrateur/Yarrick] Empty (Proroger)[Narrateur/Yarrick]

Message par Yarrick Ven 10 Fév 2017, 17:09

Titre souhaité : Narrateur
Pseudo : Yarrick

Bien que je sois loin d'être parfait, et que je sois arrivé il y a un peu moins d'un an, j'ai commencé à jouer (premier soir) et à meujeuter très tôt (2 semaines après mon arrivée sur le forum) et j'en ai pris plein la figure.
J'étais particulièrement pénible (euphémisme) en tant que joueur et particulièrement mauvais (ben voyons) en tant que MJ.

Mais ayant tenu compte des (très très nombreux) retours qui m'ont été faits, j'ai pu m'améliorer grandement sur tous les tableaux.
Après plus de 1000 heures de temps de jeu (déboires en tous genres), j'espère aujourd'hui pouvoir être qualifié de joueur/MJ expérimenté (bien que pas (encore) parfais).

Maintenant je suis très actif sur la communauté, étant MJ 2 à 3 fois par semaines en moyenne, et travaillant sur différents projets et contributions.
J’accueille aussi régulièrement des nouveaux joueurs et je leur donnent systématiquement la priorité dans mes parties.
De plus j'essaye de changer de joueurs à chaque partie dans la mesure du possible.

Enfin, je pense avoir l'ouverture d'esprit, les connaissances tant sur le background et les règles de l'univers Naheulbeuk, et la motivation nécessaire pour demander le rôle de Narrateur au sein de la communauté.

Yarrick
Aventurier

Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Proroger)[Narrateur/Yarrick] Empty Re: (Proroger)[Narrateur/Yarrick]

Message par Didi le lapin Ven 10 Fév 2017, 18:54

Je soutiens la candidature de Yarrick pour le titre de Narrateur. En effet il MJ très régulièrement, il est à l'écoute des gens et prends en compte ce qu'on lui dit. Je pense aussi que ce titre ne peut que le faire évolué dans la bonne voie.

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(Proroger)[Narrateur/Yarrick] Empty Re: (Proroger)[Narrateur/Yarrick]

Message par Glutonny Ven 10 Fév 2017, 21:02

Yarrick est le mj avec lequel j'ai le plus joué en plus d'être une personne de confiance il a un talent indéniable pour le meujeutage, c'est avec lui que j'ai commencé mon périple sur naheulbeuk online, donc pour moi yarrick est la personne la mieux placer pour être  narrateur ^^, sur ce bonne journée!
Glutonny
Glutonny
Aventurier

Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Proroger)[Narrateur/Yarrick] Empty Re: (Proroger)[Narrateur/Yarrick]

Message par Moenium Ven 10 Fév 2017, 21:13

Comme Glutonny, c'est avec Yarrick que j'ai commencé et fait le plus de parties. Son meujeutage est vraiment qualitatif, il est très présent et ses connaissances sont indéniables. Je supporte sa candidature pour être narrateur, ça lui conviendrait parfaitement.

─────────────────────
La seule chance qu'on a de gagner la guerre c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici...


Personnages :
Qimae, prêtresse de Youclidh demi-elfe
Moenium
Moenium
Aventurier

Localisation : Néant, un peu sur le côté.
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Proroger)[Narrateur/Yarrick] Empty Re: (Proroger)[Narrateur/Yarrick]

Message par Guide Supreme Sam 18 Fév 2017, 02:37

Je connais Yarrick depuis une moment déjà. Il est bon MJ, connait bien l'univers, les règles et surtout il est juste et calme. C'est un joueur qui initie les nouveaux et les conseillent bien. Je trouve donc qu'il a toutes les compétences pour être narrateur.

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Proroger)[Narrateur/Yarrick] Empty Re: (Proroger)[Narrateur/Yarrick]

Message par Hilmir Sam 18 Fév 2017, 02:53

Je viens de finir une partie avec lui, et j'ai complétement adoré ! Je pense qu'il à l'étoffe d'un narrateur!

Je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis :/

─────────────────────
Mes personnages:
Hilmir
Hilmir
Aventurier

Localisation : NPDC, France
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Proroger)[Narrateur/Yarrick] Empty Re: (Proroger)[Narrateur/Yarrick]

Message par Pond Sam 18 Fév 2017, 03:26

Salut ! Bien entendu tu as le droit de donner ton avis (et il le faut !!), cependant, je pense qu'il est nécessaire que tu (tous en général) revoies les exigences à chaque titre ! Narrateur ne veut pas dire "Bon MJ".

Ca ne se résume pas à ça, un narrateur est une personne expérimenté et bienveillante : "Expérimentés, pédagogues, sociables, ouverts d'esprit, consciencieux, modérés, équilibrés, autant de qualités qui pourraient définir les Narrateurs.

Ce sont des membres reconnus par leur pairs pour être particulièrement doués. Ils sont en général des interlocuteurs privilégiés pour les rôlistes débutants en raison de leur tempérance et de leur savoir-faire."


Tu peux retrouver toutes ces informations ici : https://www.naheulbeuk-online.org/t12577-progresser-dans-la-communaute

Donc voilà, considérez bien les rôles de chacun, ne soyez pas hâtifs, il est louable de vouloir soutenir une candidature, mais pour que ça soit profitable à la personne, il faut le faire "bien".

─────────────────────
(Proroger)[Narrateur/Yarrick] Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Proroger)[Narrateur/Yarrick] Empty Re: (Proroger)[Narrateur/Yarrick]

Message par Glutonny Sam 18 Fév 2017, 13:44

Petite question:
Je suppose que pour Yarrick le jugement est fait Pond ^^ Ne nie pas son éxperience ^^ et donc voici ma question, quand est-ce que ce post est bloqué ?
Glutonny
Glutonny
Aventurier

Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Proroger)[Narrateur/Yarrick] Empty Re: (Proroger)[Narrateur/Yarrick]

Message par Pond Sam 18 Fév 2017, 15:02

Ce n'est pas vraiment l'endroit pour ta question et pour te répondre : 

 - Ne déforme pas mes propos, je recadre simplement le cadre. De plus, le "jugement" n'est pas fait, du tout, loin de là. Nous ne sélectionnons pas pour l'instant les narrateurs, ça sera d'ici une à deux semaines que nous allons le faire. Patience. Donc le post reste ouvert !

─────────────────────
(Proroger)[Narrateur/Yarrick] Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Proroger)[Narrateur/Yarrick] Empty Re: (Proroger)[Narrateur/Yarrick]

Message par Maenhout Mar 28 Fév 2017, 16:08

Bonjour Yarrick.

J'ai au regret de t'annoncer que suite à la réunion Staff du 27/02/17 nous avons décider de proroger ta demande de titularisation pour les raisons suivantes :

- Attente de ton évolution dans la communauté, sur l'accompagnement pédagogue des Aventuriers.
- Manque d'indépendance viable concernant l’équilibrage du JDR.

Nous avons pris en compte ton investissement et le fait que tu développe de plus en plus ton écoute face aux retour qui te sont fait lors de tes parties temps que MJ, mais comme la signaler Pond, être Narrateur n'est pas uniquement être un bon MJ.

Cette prorogation et par définition temporaire, tu pourras à l'avenir refaire une demande de titularisation lorsque tu pensera avoir évoluer sur les points énoncées et nous t'y encourageons. Si tu souhaite avoir un développer des raisons qui ont amener à cette prorogation, je t’invite à me contacter via MP forum.

Bien à toi.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Proroger)[Narrateur/Yarrick] Empty Re: (Proroger)[Narrateur/Yarrick]

Message par Yarrick Mar 28 Fév 2017, 16:32

Très bien pas de problème, je suis patient Smile

Yarrick
Aventurier

Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Proroger)[Narrateur/Yarrick] Empty Re: (Proroger)[Narrateur/Yarrick]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum