Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prorogé-[Narrateur/Yarrick]

3 participants

Aller en bas

Prorogé-[Narrateur/Yarrick] Empty Prorogé-[Narrateur/Yarrick]

Message par Yarrick Ven 14 Avr 2017, 22:49

Titre souhaité : Narrateur
Pseudo : Yarrick

Bon, effectivement je suis quelqu'un d'assez obstiné. Ma dernière demande date du 10 février, et il s'est passé pas mal de choses depuis.
Mes motivations avaient déjà expliquées dans le précédant post, je ne pense pas avoir besoin de les réexpliquer car elles n'ont pas changées.
(https://www.naheulbeuk-online.org/t12706-prorogernarrateur-yarrick)

Les raisons qui avaient justifiées une prorogation de ma demande étaient :

""
- Attente de ton évolution dans la communauté, sur l'accompagnement pédagogue des Aventuriers.
- Manque d'indépendance viable concernant l’équilibrage du JDR.
""

Bien que certaines choses qui m'avaient été "reprochées" étaient discutables, une explication de la par d'un des conseillers m'avait mis en lumière sur le fait que mes méthodes de "renseignements" portaient à débats (entre autres). En effet, ma manière de me "renseigner" est assez peu orthodoxe, pouvaient faire passer ma "méticulosité" et le fait que je m'attarde rarement sur un avis identique au miens (car cela n'est pas très utile pour se remettre en cause) pour "aller chercher la réponse qui me plait". Je pense avoir montré que ce n'était et n'a jamais été le cas.

Aussi l'accompagnement pédagogue des aventuriers est une chose que j'ai toujours réalisé à intervalle régulier. Je me pense capable de pouvoir aider efficacement (ou tout du moins correctement) tout joueur sur la création de personnages, le roleplay, le meujeutage et l'équilibrage, et je n'ai pas particulièrement l'impression d'être particulièrement en retrait sur ce point au regard des narrateurs de la communauté.

Aujourd'hui je pense avoir suffisamment travaillé et approfondit les points qui m'étaient reprochés pour obtenir ce rôle.


Dernière édition par Malvy le Jeu 27 Avr 2017, 21:47, édité 1 fois (Raison : Décision suite à la réunion du 26/04/2017)

Yarrick
Aventurier

Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prorogé-[Narrateur/Yarrick] Empty Re: Prorogé-[Narrateur/Yarrick]

Message par Sylyon Lun 24 Avr 2017, 11:37

Yarrick a pas mal de défaut et n'a pas d'ami proche dans les conseillers. Ce qui fait de Yarrick un "truc" un peu à part que l'on ne veut pas toucher car il fait peur.

J'ai fait pas mal de partie de JDR il y a peu, avec plusieurs MJ dont certains sont aujourd’hui des narrateurs. Le fait est que au niveau du mejetage pur Yarrick est au-dessus de certains (pas tous faut pas pousser) pour les points suivant :
 - L'histoire : souvent loufoque ou retorde elle se laisse difficilement découvrir mais est toujours un régal.
 -  Les PNJ : Un des meilleurs MJ en création de PNJ, ses mages sont souvent bien blizzard et ses nain sont plus chiant que les elfes de Rora.
 - Les combats : Les combats sont rapides et dynamiques, les coups spéciaux et/ou approches nouvelles d'un combats sont toujours prisent en compte

Mais bon un narrateur N'EST PAS QUE UN BON MJ si non Cloudius serai narrateur depuis longtemps.

Un narrateur doit savoir aider la communauté et ses membres. Que vaux Yarrick sur ce point ?!
Et bas c'est là que je trouve qu'il a changé le plus. Yarrick été entêtez, chiant et n'écouté pas grand-chose, mais aujourd'hui il n'est plus que chiant Smile .  
Sans digression il a appris à écouter, ce remettre en question et même avouer ses erreurs.
Ce qui lui permet aujourd'hui de conseiller efficacement les nouveaux et les débutants (ce qui commence en tant que MJ).

Je pense que Yarrik est quelqu'un qui ne plait pas à tout le monde, qui a du caractère peut parfois s’énerver, mais qui ne le fait pas ? Même POND sais déjà énerver (et oui j'ai vue ça, bon cela a duré 14 seconds mais ça à exister). Refuser la demande de Yarrik serait à mon sens une profonde erreur de jugement et de bonne foi.


Sylyon

PS: Une autre preuve que Yarrik est investie ?
C'est le seul qui repose de demande en tant que narrateur en ayant pris en compte ses failles !  

PS 2 : Une autre ?! : Il sait que mon message contient beaucoup de fautes d'orthographe (Je fais de mon mieux pour les évités) et je suis sûr que, de lui-même ( ...), il vas corriger mes fautes et m'envoyer un message privé avec le texte corriger !

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prorogé-[Narrateur/Yarrick] Empty Re: Prorogé-[Narrateur/Yarrick]

Message par Malvy Jeu 27 Avr 2017, 21:45

Salutations cher Yarrick, 

Je suis au regret de t'annoncer que nous n'avons pas retenu ta candidature au titre de "Narrateur".

En effet, d'un point de vue général, nous l'avons trouvée quelque peu hâtive quant à la précédente.

Nous reconnaissons tous les progrès fournis au niveau meujeulistique et l'équilibrage de tes scénarios, c'est d'ailleurs incontestable,..

En revanche, il y a encore quelques points sur lesquels il te faut prendre du recul pour pouvoir accéder à ce Titre,..
Notamment l'optimisation abusive de ton / tes personnages et que, jusqu'à présent, tu refuses de reconnaître.
Il te faut apprendre à être plus modéré quant à ces derniers car, pour l'instant, ta méthode d’équilibrage n'est simplement pas compatible avec les standards de la communauté.


Pour toutes informations complémentaires sur ce refus, je t'invite à venir discuter avec un membre du Staff ou moi-même afin d’éclaircir la situation.


Bien à toi et a bientôt.
Malvy
Malvy
Modération

Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prorogé-[Narrateur/Yarrick] Empty Re: Prorogé-[Narrateur/Yarrick]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum