Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'arrivée (ou le retour ?) de Nemo.

2 participants

Aller en bas

L'arrivée (ou le retour ?) de Nemo. Empty L'arrivée (ou le retour ?) de Nemo.

Message par nemo Lun 21 Juin 2010, 10:59

Cela faisait depuis longtemps que Nemo n'avait pas remis les pieds dans ce village... Comme il avait changé. On eût dit une petite ville, ce qui paraissait étrange lorsqu'on l'avait connue hameau. Le village autrefois accueillant semblait plus... menaçant. Peut-être était-ce dû aux murailles flambant neuves ou aux gardes armés jusqu'aux dents présents à l'entrée du village, deux grandes portes imposantes. Ce changement étonna Nemo. Pourquoi s'entourer de murailles si la guerre ne sévit pas dans le pays ? Décidément, les Occidentaux avaient un bien étrange comportement. Il s'approcha et tenta d'entrer, mais les gardes lui barrèrent aussitôt la route. Nemo leur en demanda la raison et on lui déclara qu'il devait se présenter. N'aimant pas se répéter, même à plusieurs mois d'intervalles, il hésita un peu avant de réitérer (à contre-coeur) sa candidature à l'entrée du "village".

Pseudonyme : Nemo
Age : 21
Origine : Humain
Métier : voleur

Description physique :
Nemo est de taille plutôt petite pour un humain. Il compense son manque de puissance musculaire par une agilité inhabituelle. Il cache la plupart du temps son visage derrière une capuche afin de dissimuler ses yeux bridés et son teint basané.
Il s'habille de noir, conséquence de sa profession.

Description mentale :
Nemo est plutôt intelligent, ce qui lui évite en général de tomber dans les pièges les plus grossiers. Il réfléchit toujours longuement avant de parler et cache ses sentiments derrière un visage neutre. Il n'aime pas beaucoup parler de lui, en particulier de son passé. Il a une étrange manie qui consiste à se pencher lorsqu'il veut saluer quelqu'un.

Histoire :
Je suis issu d'une famille noble dans un pays lointain, bien au sud-est de la terre de Fangh. Déjà depuis mon enfance, je me suis pris de passion pour le métier de voleur. Cependant, le royaume dans lequel j'ai grandi est plutôt réputé pour ses écoles d'escrime et d'assassinat. Nul enseignement pour serrurier. Ayant entendu parler d'une terre où le métier de voleur était craint et respecté, je me mis en route pour y recevoir une éducation plus complète en matière de serrure. Arrivé au lieu-dit, trempé par un orage, ma monture s'était enfuie mais j'avais gardé mon courage (désolé je n'ai pas pu m'en empêcher). Je fit escale dans une auberge où j'appris à l'insu de mon plein gré que je ne tenait pas l'alcool. A mon réveil (douloureux), je m'aperçut que l'on m'avait dérobé tous mes biens ou presque. Seul me restaient ma cape de voleur et mon honneur bafoué. Ne perdant pas espoir, je décidai de repartir de zéro. Je me fis apprenti chez un serrurier et à l'aide de plusieurs escamotages de bourses, je pus me procurer une tenue et un équipement correct. Décidant que mes origines nuiraient à ma profession, je perfectionnai ma langue pour dissimuler mon léger accent et je changeai mon nom, celui-ci étant trop évocateur. Je me rebaptisai par un nom correspondant plus à mes talents et à mon désir de passer inaperçut : Nemo*. Il ne me manquait plus qu'une chose, ma vengeance. Il me fallait laver mon honneur dans le sang et récupérer mes biens. Mais je n'allais pas m'en sortir seul. Il me fallait trouver une compagnie pour m'aider dans ma quête personnelle. Allais-je trouver un groupe à la hauteur de mes espérances ?... Mais ceci est une autre histoire....

*Note pour les incultes : "Nemo", vient du latin et se traduit en grec par "oudéis", en espagnol par "nadie", en anglais par "nobody" et en français par "personne".

HRP : Pour moi, le jdr est un moyen comme un autre de passer un bon moment avec des personnes partageant la même passion que moi. C'est également un jeu vidéo en mieux, car les possibilités de scénario sont infinies en une seule partie. Cela permet enfin de laisser s'exprimer le voleur/guerrier/mage/ménéstrel/paladin/prêtre/etc... (rayer les mentions inutiles) qui est en nous. Mes motivations sont : découvrir de nouvelles manières de penser et de réagir face à des situations inhabituelles, me faire des amis, même éphémères et enfin la fonction première du loisir, oublier un instant mes tracas quotidiens en passant un moment de franche poilade avec des joueurs de tout âge, origine, sexe, religion etc.


Dernière édition par nemo le Lun 21 Juin 2010, 11:01, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)

─────────────────────
Que les étoiles de ton coeur scintillent de joie !
nemo
nemo
Aventurier

Localisation : Derrière toi. Le truc qui gratte ton dos, c'est ma dague...
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée (ou le retour ?) de Nemo. Empty Re: L'arrivée (ou le retour ?) de Nemo.

Message par Compte fondateur Lun 21 Juin 2010, 23:13

Hé ben vous savez quoi? Je suis dans un jour extrêmement bon, j'accepte tous le monde ! Mais attention au règles des 5 lignes !

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum