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Fiche de Morekaï

5 participants

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Message par orphel Dim 03 Oct 2010, 18:13

Fiche de Morekaï Person12


Compétence:

ARNAQUE ET CARAMBOUILLE : Il faut parfois faire des concessions à la moralité pour augmenter ses revenus. Le personnage arnaqueur gagnera 20% sur la vente ou l'achat d'objets, sans faire la moindre épreuve. Il est libre ensuite d'en
profiter pour faire du trafic au sein du groupe.

ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à deux mains ».

APPEL DU TONNEAU (INT) : L'alcool attire le héros, s'il ne parvient pas à résister à son instinct de poivrot. Il devra passer une épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir... Ou décidera de s'adonner à la boisson, quitte à finir allongé dans son
vomi. C'est vraiment la honte.

BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).

CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.

CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être repérés ou de piquer sans complexes des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves
d'adresse impliquant un larcin.

RADIN (CHA, INT) : Cette compétence est innée chez les Nains... Le héros radin disposera d'un bonus de +4 sur son épreuve de charisme pour marchander. En contrepartie, il devra passer une épreuve d'intelligence +4 quand il faut
partager un butin ou une dépense avec le reste du groupe. S'il échoue, il y aura sans doute un conflit à régler !

TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection
naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).

INSTINCT DU TRESOR (INT) : Le héros a du flair pour trouver les choses cachées, surtout quand elles ont de la valeur ! Cette compétence donne un bonus de +3 aux épreuves d'intelligence pour sentir les trésors et cachettes.

PÉNIBLE (INT) : Le héros est chiant, même quand il ne dit rien. Il agace les gens, aussi bien les aventuriers de sa compagnie que les personnages rencontrés au cours du jeu. Le Grand Vilain MJ peut lui demander de faire une épreuve d'intelligence dans ce genre de cas, pour savoir s'il se fait frapper ou non.


Physique:
-Taille: 1m60
-Cheveux: long roux
-Barbe: rousse , 50 cm
-Yeux: brun




Dernière édition par orphel le Dim 03 Oct 2010, 19:06, édité 1 fois

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Mon petit nain: https://www.naheulbeuk-online.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-morekai-t2890.htm
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Fiche de Morekaï Empty Re: Fiche de Morekaï

Message par Irokuri Dim 03 Oct 2010, 18:48

Salut alors j'ai remarquer 2 petit truc à refaire sur ta feuille ^^

-1- Tu as un casque lebohaum c'est quand même de la bonne qualité,et pour le début c'est un peu trop met quelque chose comme un casque de métal de base
Wink

-2- La hache d'artisan renommé c'est aussi quelque chose que tu ne devrais pas avoir dès le début parceque ça coûte relativement cher et que ça se trouve pas sous le sabot d'un Cheval ^^

Voila sinon tous m'as l'air correcte , mais tu aurais pas oublier des vêtement dans ton sac ? Razz
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Message par orphel Mar 19 Oct 2010, 23:29

Merci bien voila j'ai éditer

Sinon quand mon personnage up-era je changerais ma fiche ou en mettre une 2eme?

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Message par Reiv Mer 20 Oct 2010, 01:05

Tu la modifie quand tu up de niveau ou simplement que tu te fait détrousser par de vils brigands sur la route héhé.
Dans tes compétences, tu as "Armes de bourrin", cette compétence est inutile pour les Nains (et les Semihommes, Gobelins et Gnômes) car il ont les bras trop court. Sinon tout à l'air bien.

─────────────────────
Mécrôass Nécrocs « le Juste », Mage Nécromant niveau 3, le Bon Nécromancien
Hengin' Heure Steampunk, Ingénieur niveau 3
Liarjor Xavzesda, Gobelin Ranger niveau 1, porte-parole de l'ARG
Simon l'endormi, Semi-homme Prêtre de Dlul niveau 1, qui mange et qui dort
Sofia Mantis, Psychopathe niveau 1.
Rédacteur de scénario Naheulbeuk (Grottes des Squelettes, Animation squelettique, Pirates des Caraïbes et de Tensions escortées)
Disponible pour l'aide à la correction de scénars, mise en page, dessins virtuels de plans pour les donjons, etc.
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Message par Darklim Mer 20 Oct 2010, 10:01

Reiv a écrit:cette compétence est inutile pour les Nains
Je proteste!
Les Nains doivent avoir la compétence Armes de Bourrin pour la simple et bonne raison que ce sont des maîtres de la forge de marteau et... des bourrins. Ainsi, certains marteaux à 2 mains (dnot le légendaire Gurstaker) sont prévus pour être manié par des nains, et donc, bien qu'ils n'en perdent pas leur principe de maniement, n'en reste pas moins maniable par un Nain. A deux mains.

(Par contre ces marteaux restent inmaniables pour Semi-homme, Gobelin et Gnôme).

─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.

Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
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Message par Invité Mer 20 Oct 2010, 17:19

Et il leur faut cette compétence pour manier les armes normales aussi...

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Message par Cozaak Mer 27 Oct 2010, 12:15

Je pense que se serait bien que tu ait des couverts ou une écuelle
enfin bon


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