Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Asami Lvl 4 [PJ Maenhout]

5 participants

Aller en bas

Asami Lvl 4 [PJ Maenhout] Empty Asami Lvl 4 [PJ Maenhout]

Message par Maenhout Lun 08 Fév 2016, 22:46

Asami Lvl 4 [PJ Maenhout] Asami-13

- Asami -


--------------- INTRODUCTION ---------------

Background:


--------------- INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE ---------------

Comportement:

Valtordu:

Maison de Ellah et Asami:

Projet de construction de club/taverne:


--------------- OBJETS SPÉCIAUX ET FAMILIERS ---------------

Pistolet Deringer double:


--------------- MES OBJECTIFS PERSONNAGE ---------------

Objetifs:


Asami Lvl 4 [PJ Maenhout] Asami_11


Dernière édition par Maenhout le Ven 19 Mai 2017, 23:19, édité 27 fois

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Asami Lvl 4 [PJ Maenhout] Empty Re: Asami Lvl 4 [PJ Maenhout]

Message par Kouzik Mar 09 Fév 2016, 14:29

suréquipé pour un pécule de départ assez pauvre

─────────────────────
"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."

Quand je suis MJ...:

Quand je suis joueur...:
Kouzik
Kouzik
Aventurier

Localisation : 22000 Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCjbLieQnajpJswNAJsTgcig

Revenir en haut Aller en bas

Asami Lvl 4 [PJ Maenhout] Empty Re: Asami Lvl 4 [PJ Maenhout]

Message par IL2Pinguinoss Mar 09 Fév 2016, 14:34

Surtout que la fiche n'est pas très règlementaire...
Tu l'a faite avec quoi ? Tu sais que tu peut trouver les fiches persos vierges sur le site officiel du jdr ?
Je dis ça sans méchanceté, juste pour savoir si tu a bien été informé.

EDIT : Explique en quoi mon post n'est pas constructif selon toi. Car, vois tu, voyant que sa fiche n'a pas été créé selon le modèle de base, que l'on peut trouver sur birdibeuk, donjon facile ou même le site officiel, je voulais m'assurer que ce joueur avais bien été informé de comment fait on une fiche perso qui ressemble à une fiche perso naheulbeuk. Voilà. Sinon, mis a part une légère myopie mes yeux vont très bien, merci
Bonne soiré.


Dernière édition par IL2Pinguinoss le Mar 09 Fév 2016, 21:28, édité 3 fois
IL2Pinguinoss
IL2Pinguinoss
Aventurier

Localisation : Vers l'Ouest
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Asami Lvl 4 [PJ Maenhout] Empty Re: Asami Lvl 4 [PJ Maenhout]

Message par lothaire3 Mar 09 Fév 2016, 15:26

Salutation,

Je me disais aussi que cela faisait un moment (quoique) depuis la dernière mise au point...

Alors, je voudrais signaler à toute personne dont les yeux sont fonctionnels que les règles de la section "le grand livre des personnages" n'existe pas uniquement pour faire joli. De plus, la charte du forum indique également que : "nul n'est censé ignorer la loi" et "Tout manquement est passible d'avertissement".

Les posts non constructifs à l'avancée d'une fiche de personnage sont donc, de facto, peu avisés. Merci d'argumenter si vous avez quelque chose d'intelligent à dire... ou de ne rien dire du tout.

Cordialement,

Lothaire


P.S : d'un point de vue purement factuelle, ta fiche est pas mal, elle est claire et concise. Cependant, ta lance comporte un souci : non pas que son prix est trop élevé, mais qu'un pirate ne manie pas les armes a deux mains... et qu'une lance est, dans ce JDR, une arme à deux mains. En soit ton perso peut l'utiliser mais, attend toi à des malus supérieurs à ceux écrits : et pour cause, un pirate considère que les armes a deux mains sont trop grandes, peu pratique sur un navire et n'en apprend pas son maniement ( Essaye de partir à l'abordage avec une grande lance entre les dents). Je ne saurais que te conseiller de prendre une autre arme.
Enfin, d'un point de vu purement RP, l'Asie n'existe pas. Il y a bien des lointains royaumes à l'est avec un accent et une monnaie étrange mais, ce n'est pas l'Asie (bien que cela soit fortement inspiré). Si tu souhaite garder cette origine (qui est, d'expérience, très intéressant à jouer) je te conseillerais de changer juste cette origine par "Très loin à l'est" ou "L'est lointain".
Belle fiche en tout cas, car presque parfaite

P.P.S : Ceci n'est en aucun cas une invitation au débat, ces derniers devant être fait via mumble ou MP.

─────────────────────
Personnages:

"The seagull,
Wonder if she is sad,
Left alone without being touched
By the blue of the sky,
Or the blue of the sea."...
lothaire3
lothaire3
Aventurier

Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asami Lvl 4 [PJ Maenhout] Empty Re: Asami Lvl 4 [PJ Maenhout]

Message par Maenhout Sam 13 Fév 2016, 20:00

Bonsoir, pour rassurer tout le monde, je ne suis pas nouveau. Cela fait plus d'un an que je joue à ce JDR dans une compagnie fort sympathique. Ma fiche de perso à était réaliser par mes soins car je trouve que les fiches de base manque de clarté, à mon goût. Effectivement concernent la lance, je la voie de petite taille, à manier à une main. Je changerai donc ce détail avec le MJ concerné.
Pour l'équipement le total reste dans mes moyens (à la pièce d'or près).
Concernant les origines asiatique, cela n'a pas pour usage au RP, mais pour aider le MJ et mes compagnons de voyage à imaginer le physique du personnage. 

Merci pour vos commentaires.
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Asami Lvl 4 [PJ Maenhout] Empty Re: Asami Lvl 4 [PJ Maenhout]

Message par steroberta Mar 17 Jan 2017, 01:43

[Info MJ]

Suite à une quête solo à Valtordu (au départ de Miluej, ce qui lui a coûté 5,5 PO en chariot paysan et 2,5 jours de rations alimentaires lors du voyage) couplée à un RP marchand, Asami s'est débrouillée pour remporter :

-60XP

-une bourse antivol renforcée avec chaîne contenant 226PO (récupérée sur un voleur de boudin vaincu)

-10m de corde (récupérés sur un voleur de boudin vaincu)

-un kit de crochetage (récupéré sur un voleur de boudin vaincu)

-un saucisson (récupéré sur un voleur de boudin vaincu)

-une torche (récupérée sur un voleur de boudin vaincu)

-1 lingot de Thritil et 50PO en récompense auprès de la garde pour la livraison du voleur de boudin

-200PO récupérés auprès d'Archibald Ozonuc (le guérisseur de Valtordu) pour l'avoir arnaqué sur quelques jets de charisme particulièrement réussis (et un fumble du PNJ)

-60PO pour la revente de ses deux javelots de qualité et le reste du matériel "revendable" récupéré sur le voleur de boudin (Donjon Facile)

-3 javelots de chasse des Moriaques (achetés au Donjon Facile)

-A obtenu d'un paysan (nommé arbitrairement Balthazar Dufoin) qui livre toutes les semaines du boudin à Miluej de l'accompagner durant ses trajets Valtordu/Miluej (et inversement) gratuitement parce-qu'il apprécie sa compagnie et ses récits d'aventures (+/- 2,5 jours de trajet + rations alimentaires à prévoir)

Elle termine la session de jeu chez sa concubine de longue date (l'une de mes PNJ récurrentes - Ellah - qui vit à 1,5km à l'Ouest de Valtordu).

Plus d'infos:

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Asami Lvl 4 [PJ Maenhout] Empty Re: Asami Lvl 4 [PJ Maenhout]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum