Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jdr maison med fan oriental

3 participants

Aller en bas

Jdr maison med fan oriental Empty Jdr maison med fan oriental

Message par Kouzik Mer 23 Aoû 2017, 19:19

Nom du jeu: Kumori
Univers : médiéval fantastique, oriental
Où trouver les règles: http://rejetonsyogsothoth.xooit.org/f14-Kumori.htm
Type : one-shot ou campagne, à déterminer
Fréquence de partie : à déterminer
Date de la partie : à déterminer
Nombre et type de joueur: 3 à 4 joueurs (débutants acceptés)
Complément d'info : ambiance sombre
Synopsis
HISTOIRE
Une grande guerre déchira Kumori, toutes les races s’affrontèrent afin de prendre le contrôle du continent. Pendant plus de 50 ans les combats furent féroces sans que personne ne pris l'ascendant.  
Alors que tous livrés bataille les uns contre les autres, au centre du continent. Les Kitsunes dévoilèrent leur arme secrète, un gigantesque golem de pierre, haut de 30 mètres et couvert de runes de pouvoirs. La force du golem était redoutable et écrasa plus de la moitié de l'armée Draconienne en moins d'une heure. 
Un groupe composé des meilleurs prêtres Humains fut envoyé pour stopper le titan. Après des efforts considérables et de lourdes pertes, les prêtres réussirent à briser le liens psychique entre la créature et les puissants mage Kitsunes qui la contrôlés. Malheureusement le titan se s’arrêta pas, il était devenu fou, ivre de sang. 
Les légendes disent qu'elle à anéantit une grand partie des armées sans distinction ainsi que toutes les terres sur des kilomètres à la ronde; avant de s’immobiliser au centre du champs de bataille pour ne plus bouger depuis.
Après ce jour commence une nouvelle ère, l'ancien champs de bataille devient une terre sacrée nommé Assaad, refuge pour les survivants et exilés du monde.


ÉPOQUE ACTUELLE
Trois siècles plus tard Kumori est divisé neuf nations, les relations entre territoires sont tendus mais sans guerre direct. Depuis la création des terres sacrées d'Assaad, chaque races est représentées dans un conseil de paix. Installé à Morte-plaine la capitale. Il veille à la paix, infligeant des pénalités et des taxes aux contrevenants.

─────────────────────
"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."

Quand je suis MJ...:

Quand je suis joueur...:
Kouzik
Kouzik
Aventurier

Localisation : 22000 Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCjbLieQnajpJswNAJsTgcig

Revenir en haut Aller en bas

Jdr maison med fan oriental Empty Re: Jdr maison med fan oriental

Message par Nezach Lun 28 Aoû 2017, 11:44

En voyant les documents, j'ai l'impression qu'il y a une partie tiré de DD 3.5?

En tous cas je serais curieux de tester ca.

─────────────────────
Une Ranger: Nithra
Une Voleuse: Nyka
Une Sbire: Julia
Une Paladine: Kaliba


C'est parce que le sorcier stagiaire a mis le feu dans l'escalier a cause de la presence de cette babouche verte qui n'avait l'air de rien donc c'est pas ma faute.
Nezach
Nezach
Aventurier

Localisation : Braine l'Alleud Belgique
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jdr maison med fan oriental Empty Re: Jdr maison med fan oriental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum