Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines.

+4
shakor
ibitsuki
Beer
ChronosGamy
8 participants

Aller en bas

Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines. Empty Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines.

Message par ChronosGamy Mer 29 Aoû 2018, 22:00

Dungeons&Dragons V5
!! INSCRIPTION FERME !!

Salut tout le monde, je suis actuellement dans une envie de nouveauté et souhaite donc changer de ce que je propose d'ordinaire (naheulbeuk), bon ok de naheulbeuk a D&D il n'y a qu'un petit pas de différence  Razz . Mais bon c'est un changement quand même pour moi de cette univers classique du JDR que je n'ai jamais pus essayer. A l'heure ou j'écris ce post je n'ai pas encore reçus les livres de règles et n'ai jamais joué a D&D donc c'est en avance que je fait ce recrutement. je vais me prendre un livre de campagne (je sait pas encore trop le qu'elle ^^) et vais le masteriser. 


Univers : Du médiéval fantastique classique comme on en connait tous.

Où trouver les règles: https://www.aidedd.org/regles/   (Je les ait pas lu mois même et je n'attend pas de maîtrise des règles de votre part, l’apprentissage ce ferras a la fois coté Mj et PJ)

Type de partie : Campagne de plusieurs session d'une durée indéterminée (plusieurs mois quand même)

Fréquence de partie : J'opte pour un rythme d'au moins une session toutes les 2 semaines minimum (hormis vacance ou gros problème personnel évidement) Mais dans des conditions normal ce serait bien de ce réunir régulièrement qu'on ait pas à ce rappeler à chaque session de pourquoi vous en êtes la et de comment est votre personnage. Je suis globalement disponible tout les soir de la semaine, les dates seront souple et fixé entre les joueurs mais si vous postulez c'est que vous avez au moins 2-3 soirée de libre chaque semaine et que vous êtes fiable sur les horaire.

Date de la partie : Comme dit plus haut, à déterminé pour les dates qui s'étaleront sur plusieurs mois mais resteront souple. Je pense faire une partie de chauffe pour tout le monde avec des pré-tiré sur une session courte pour que tout le monde s'habitue vers la fin septembre avec les joueurs sélectionné pour voir si tout le monde est ok avant de sélectionner définitivement les joueurs et horaires.

5 Joueurs pour la campagne : L'expérience sur D&D peut être sympa si j'ai besoins de soutient mais complètement optionnel dans mon choix de joueurs. Cependant une légère expérience du JDR en général seras la bienvenus.

Pour l'ambiance je pense faire quelque chose de mi-sérieux. Il pourras y avoir des moments drôles mais aussi des moment de tension ou la vie de vos personnages seras en danger. Dans les faits on verras ce que ça donne je ne suis qu'un modeste MJ avec 2 ans d'ancienneté sur le JDR en général.

Les partie ce dérouleront en ligne sur Rool20.
Pour la communication vocal discord.

!! INSCRIPTION FERME !!


Dernière édition par ChronosGamy le Sam 08 Sep 2018, 08:53, édité 1 fois

─────────────────────
Mes personnages:
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Localisation : L'important ce n'est pas ou mais à quelle époque
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines. Empty Re: Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines.

Message par Beer Mer 29 Aoû 2018, 23:49

Salut ChronosGamy !!!
Alors, ça fait un long moment que je m’intéresse à D&D, encore plus depuis que je regarde la campagne vidéo "Critical Role" sur la chaine Youtube "Geek & Syndry".
Après tout ce temps je ne savais pas comment m'y mettre et surtout ne me trouvant pas capable de MD, je postule donc pour cette géniale annonce.

Very Happy
Beer
Beer
Aventurier

Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines. Empty Re: Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines.

Message par ibitsuki Jeu 30 Aoû 2018, 00:35

ben je te redit ce que je t'ai déjà confirmer je suis bien chaud
ibitsuki
ibitsuki
Aventurier

Localisation : dans tes cauchemars les plus étranges
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines. Empty Re: Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines.

Message par shakor Jeu 30 Aoû 2018, 19:37

Moi ca me tente une campagne de D&D 5.
J ai deja fait du D&D5, 3.5 et du Pathfinder
shakor
shakor
Aventurier

Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines. Empty Re: Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines.

Message par Druss Jeu 30 Aoû 2018, 21:45

Vu que je dois poker les gens sur ce site quand je PEUX PARLER AVEC EUX SUR DISCORD HEIN CHRONOS?

Je suis interessé. J'ai meujeute du D&D a toute les sauces. Du Pathfinder, du Shadowrun, du… bon la liste est longue.

Voila. Bonne soirée.
Druss
Druss
Aventurier

Localisation : En train de refaire sa cuisine
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines. Empty Re: Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines.

Message par Nezach Ven 31 Aoû 2018, 09:39

Tres interessé de refaire du D&D,  ayant pendant plusieurs années fait du D&D 3.5 et ayant l'occassion de m'y remettre, je serais interessé de faire aussi du D&D5.

─────────────────────
Une Ranger: Nithra
Une Voleuse: Nyka
Une Sbire: Julia
Une Paladine: Kaliba


C'est parce que le sorcier stagiaire a mis le feu dans l'escalier a cause de la presence de cette babouche verte qui n'avait l'air de rien donc c'est pas ma faute.
Nezach
Nezach
Aventurier

Localisation : Braine l'Alleud Belgique
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines. Empty Re: Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines.

Message par SirZed Dim 02 Sep 2018, 13:10

*Rampe en dehors de son sarcophage, grimpant la pente de sa caverne pour atteindre la surface et lâche un grand soupire*

GNiiiiaaaaahhhhh, je reviens du monde des oublié pour manifester ma présence, j'aimerais également rejoindre ce début de belle aventure.

J'ai déjà toucher au jeu un chti'peu et peut manifester une grande excitation à cette annonce.

─────────────────────
Rejoingnez-nous !

Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines. Odpvw12
SirZed
SirZed
Aventurier

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines. Empty Re: Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines.

Message par Invité Dim 02 Sep 2018, 19:43

Akala Jrx aimer DD5. Jrx content si Jrx pris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines. Empty Re: Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines.

Message par Alm Lun 03 Sep 2018, 21:19

Hey je serais ravis de faire du DD5, j'ai beaucoup jouer mais jamais fait de campagnes
Alm
Alm
Aventurier

Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines. Empty Re: Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines.

Message par ChronosGamy Sam 08 Sep 2018, 08:52

Sélections des joueurs effectué. Les sélectionné ont été avertis par MP.

─────────────────────
Mes personnages:
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Localisation : L'important ce n'est pas ou mais à quelle époque
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines. Empty Re: Une campagne de Dungeons&Dragons dans les prochaines semaines.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum