Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Petit problème

3 participants

Aller en bas

Petit problème Empty Petit problème

Message par Akrane Mer 08 Aoû 2012, 02:15

Juste une petite question qui n'a peut-être pas rapport ici mais que je ne savais pas où placer... Quelqu'un peut t'il me dire comment intégrer ma feuille de perso à un sujet(celui du livre des personnages), car open office et les outils accessibles ne semblent pas compatibles et que je n'ai strictement aucune expérience avec un ou l'autre.

Merci de votre aide,

Akrane
Akrane
Akrane
Aventurier

Localisation : Entre mon ordinateur et la porte de la pièce
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème Empty Re: Petit problème

Message par Aracthor Mer 08 Aoû 2012, 04:34

D'abord, tu cliqueq sur "héberger une image" --> Petit problème Picture_save

Puis sur "Choisissez un fichier". Là, tu sélectionnes ton image, et tu cliques sur "Envoyer".

Tu copies le deuxième URL qu'on te propose, celui en dessous de "Image", que tu copies et que tu déplaces dans ton message là où tu veux qu'on le voie.


Par contre je pense que cette question aurait plutôt sa place dans la partie "technique et logiciels", mais bon comme erreur on a vu pire...

Aracthor
Aventurier

Localisation : Chnafon
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème Empty Re: Petit problème

Message par Cuticule Mer 08 Aoû 2012, 12:00

Dans ton cas l'idéal est de passer par le format PDF, depuis open office tu vas dans fichier, exporter au format PDF, une fois ton PDF acquis soit tu le convertit en image avec un site tel que http://www.convertpdftoimage.com/ pour ensuite l'upload sur le forum via l'hébergeur d'image, soit tu héberge directement ton PDF sur https://imgur.com/ qui héberge directement les PDF en image sans avoir besoin de les convertir avant!(Ensuite il ne te reste plus qu'a ajouter l'image au sujet dans le grand livre des personnages)

─────────────────────
Petit problème 2332897826886_signature
Cuticule
Cuticule
Aventurier

Localisation : 2 cailloux à gauche après la sortie 22
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème Empty Re: Petit problème

Message par Akrane Mer 08 Aoû 2012, 22:17

Petit problème 13826
Ok désolé pour le mauvais placement du sujet, mais je n'avais pas vu cette autre catégorie et celle-ci semblait à la limite logique...À rajouter que j'étais un peu fru de mon problème et donc pas particulièrement patient Razz

Merci de votre aide!

─────────────────────
Akrane

«La Compagnie de Damoclès, la menace qui plane toujours au dessus de vos têtes!»

https://www.naheulbeuk-online.org/t5704-rymar-anoriaki-pretre-de-dlul
Rymar Anoriaki, un prêtre niveau 1 tout pourri et digne d'être le premier perso d'un débutant!
Akrane
Akrane
Aventurier

Localisation : Entre mon ordinateur et la porte de la pièce
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème Empty Re: Petit problème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum