Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le régiment Beukien RErecrute !

+2
supermark
Lyacs
6 participants

Aller en bas

Le régiment Beukien RErecrute ! Empty Le régiment Beukien RErecrute !

Message par Lyacs Lun 09 Déc 2013, 06:19

:Edité:

CHAMPIGNONS, CHAMPIGNONNES,




En ce jour de l'an de grâce 2013, le régiment Beuk vous recrutes.

Soyez donc fier d'avoir cette chance, celle que je vous recrute pour être sous les ordres du prodigieux champinéral Tripley qui a déjà gagné lui seul maintes batailles contre des armées coalisées durant les guerres napoléoniennes et qui a fait parti du prestigieux 14ème régiment d'infanterie de ligne



Nous ne sommes pour l'instant hélas que 3 officiers  (le champinéral Tripley, le clipitaine Cobalta, et moi même le capirol Lyacs), or, comment former des bataillons d'infanteries pour notre glorieux régiment sans vous ? On ne le peux simplement pas.

Vous êtes le fer de lance de notre régiment vous les miliciens, c'est avec vous que nos ennemis vont trembler sous la fureur des charges Beukiennes !!


Ainsi, vous avez toujours rêvé d'entrer dans l'armée et de ne plus avoir le salaire fluctuant et pauvre d'un misérable aventurier mais un joli solde fixe, de voir des lignes d'infanterie marcher au pas sous les ordres de notre illustrissime champigénéral (que ses milles spores soient bénis), de manger du sandwich au poulet ?

Alors notre régiment est fait pour vous.

Nous voulons vos qualités ! Nous les voulons pour la gloire du régiment Beuk et de Naheulbeuk !!!


------------

Le régiment se trouve sur le jeu Mount&blade:warband ET son dlc: napoleonic wars (il est présent sur les deux même si la stratélic est moins utile sur le 1er)


Sur Napoleonic wars nous jouerons principalement en régiment anglais avec pour corps d'armée les fameux highlanders écossais (il y a la cornemuse dans le régiment).



Possibilité de monter en grade CHAMPINERAL>capirol>clipirol>clipitaine>miliciens chnafonais de l'élite Beukienne qui en jette sa race et qui défonce tout> bleusaille (chair à canon, trucs, enfants d'immigrés pakistanais ou mexicain, limace et escargot, zombies, goules, bah vous voyez quoi ).

Pour nous rejoindre contacter votre futur champinéral.

Pour ceux qui ont la version légal du sans dlc n'hésitez pas à nous rejoindre

Il est bien sûr entendu que nous ne souhaitons pas rivaliser de puissance avec les matamores français comme le 14ème cité précédemment, nous souhaitons surtout du fun sur un jeu de stratélic où on peut regrouper les Beukiens pour faire trembler les champs de batailles sous nos marches forcéesLe régiment Beukien RErecrute ! 67

Merci d'avoir lu ce pavé, maintenant vous savez quoi commander pour noël (ou quoi acheter pour les soldes steam).

Le régiment Beukien RErecrute ! I_whan11


Dernière édition par Lyacs le Dim 15 Déc 2013, 19:00, édité 1 fois
Lyacs
Lyacs
Aventurier

Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le régiment Beukien RErecrute ! Empty Re: Le régiment Beukien RErecrute !

Message par supermark Lun 09 Déc 2013, 10:35

... J'ai peur d'avoir raté une page.
C'est une compagnie ? C'est pour une campagne ? C'est pour le jeu mount & blade comme tu en parle dans ton commentaire ?

Et si c'est pour du recrutement, pourquoi c'est posté dans News ? Je suis d'accord que c'est une news, mis ça ne serais pas mieux dans recrutement de compagnie ?

─────────────────────
Je dois beaucoup de choses à Naheulbeuk. Ils ont changer ma vie depuis la sortie du premier épisode audio.
Et je compte bien aider à changer les vies d'autres gens au travers de cet univers.
supermark
supermark
Aventurier

Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le régiment Beukien RErecrute ! Empty Re: Le régiment Beukien RErecrute !

Message par Archange Lun 09 Déc 2013, 11:21

Napoleonic war c'est pas un stand alone ? Question 

Sinon vous êtes ambitieux, parce que pour réunir suffisamment de troupe pour participer aux events multi où la plupart des régiments ramènent entre 25 et 40 joueurs c'est coton :p 

Bonne chance en tout cas !

Archange
Aventurier

Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le régiment Beukien RErecrute ! Empty Re: Le régiment Beukien RErecrute !

Message par Lewon Lun 09 Déc 2013, 11:51

Sujet déplacé.

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le régiment Beukien RErecrute ! Empty Re: Le régiment Beukien RErecrute !

Message par Lyacs Lun 09 Déc 2013, 18:33

Premièrement: je m'excuse auprès des bons modos pour le gêne occasioné par le mauvais placement du sujet ce matin à 6h du mat  Very Happy 
Deuxièment: Ce n'est pas un stand alone.

─────────────────────
Rejoignez la Beuk army à cette adresse.

Mes persos:
Okel Maleskys, mage illusionniste niveau 2
Menthe, paladine de Slanoush niveau 1
Zbob Zwifou, gobelin voleur niveau 1
Lyacs
Lyacs
Aventurier

Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le régiment Beukien RErecrute ! Empty Re: Le régiment Beukien RErecrute !

Message par Tripley Dim 15 Déc 2013, 21:28

Nice Edit ! Wink
Tripley
Tripley
Aventurier

Localisation : Dans la Taverne
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le régiment Beukien RErecrute ! Empty Re: Le régiment Beukien RErecrute !

Message par Patchnox Lun 23 Déc 2013, 10:03

Eh eh, je viens d'acheter le pack Mount and Blande avec les soldes de noël alors je serai de la partie !

Patchnox
Aventurier

Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le régiment Beukien RErecrute ! Empty Re: Le régiment Beukien RErecrute !

Message par Lyacs Dim 29 Déc 2013, 14:54

 cheers C'est tout nouveau, cela viens de notre grand champinéral, c'est le forum du régiment Beuk : http://beukarmy.forumactif.org/  cheers 
Lyacs
Lyacs
Aventurier

Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le régiment Beukien RErecrute ! Empty Re: Le régiment Beukien RErecrute !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum