Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dolgarim, le mage inutile

2 participants

Aller en bas

Dolgarim, le mage inutile Empty Dolgarim, le mage inutile

Message par Urghar Ven 08 Aoû 2014, 13:48

Et voici la fiche de mon tout nouveau personnage, tout beau, tout propre:
Dolgarim, le mage inutile Fiche-2754-dolgarim
Dolgarim, le mage inutile Fiche-advanced-2754-dolgarim
Background: Septième fils d'une famille aisé de Glargh, Dolgarim a reçut une bonne éducation et a rapidement appris à lire, écrire et compter. Ses parents aurait bien aimer le voir suivre une carrière en politique comme ses six frères, mais Dolgarim, était plutôt attiré par la magie. Il demanda donc à ses parents pour faire des études de magie, après moult discussions, ceux ci finirent par accepter de payer ses études, à condition qu'une fois celle-ci terminées, il ne leur réclame plus d'argent. Il accepta est commença ses études, il s'avéra rapidement que s'il était plutôt intelligent et qu'il comprenait vite, il n'était pas adroit pour un sou, et ses sortilèges, pourtant très bien réussi, touchaient rarement leur cible. Ses professeur se rendirent rapidement compte qu'il ne pourrait pas faire de magie de combat et il ne fallait même pas songer à l'invocation (la deuxième voie qu'il avait tenté de suivre) car avec son charisme d'huitre, les démons lui riraient eu nez avant de le réduire en cendre. Ils lui proposèrent donc de suivre plutôt la voie de la thermodynamique, une spécialité demandant principalement de l'intelligence pur. Dolgamir, sorti donc de l'université de magie, cinq ans plus tard, avec un diplôme en magie thermodynamique. Il devait maintenant survivre et se nourrir, c'est pour cela que notre jeune homme parti à l'aventure.

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Dolgarim, le mage inutile 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dolgarim, le mage inutile Empty Re: Dolgarim, le mage inutile

Message par harorhu12 Ven 08 Aoû 2014, 14:06

c'est fait exprès ou ce sont vraiment les dés que tu as tirés?
 
en tous cas, moi il me plait vraiment ton perso, il doit être bien marrant à jouer et en plus tu prend thermodynamique que je connais pas du tout Smile

Edit michael 13:
Règles concernant le grand livre des personnages
Citation :Règle n°11 : Tu ne flooderas point ! Poster plusieurs messages à la suite est interdit.

SI vous postez des messages INUTILES à l'avancée TECHNIQUE de la fiche (comprendre : erreur sur des calculs (des stats erronées), une épée durandil niveau 1, etc...) sera SANCTIONNÉ d'un avertissement.

─────────────────────
mes perso sur NO: 
catlof, nécromant niveau  niveau 3
fénaël, capirol de niveau  niveau 6
Filiandël, elfe noire niveau 1

ma contribution:
le zoomorphe

l'amour des palindromes: essayasse, kayak, ressasser, radar, non, ici, Esope reste élu par cette crapule et se repose, rotor,...  Shocked
harorhu12
harorhu12
Aventurier

Localisation : ici
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum