Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bogrin le nain malchanceux

2 participants

Aller en bas

Bogrin le nain malchanceux Empty Bogrin le nain malchanceux

Message par Lexdreaan Mar 19 Aoû 2014, 16:59

Bogrin le nain malchanceux 1795775_340341712801199_6835748625988902543_n


Compétences:


Appel du tonneau : En présence d'alcool, épreuve INT+4 pour ne pas s’enivrer


Arme de bourrin


Bourre-Pif : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.


Chercher des noises : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.


Instinct du trésor :+3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.


Pénible :en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper)


Radin :+4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).


Sentir des pieds : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés.


Truc de mauviette : +1 au score de PR totale.



Background:

Misère de misère, voilà que moi, Bogrin, fils de Talarin je viens de me faire voler mon équipement après une nuit passé dans une auberge pourrave. Mon beau casque Lebohaum, ma belle hache Durandill et ma belle armure forgé par mon grand oncle Turin.

Voilà qu'il ne me reste plus que ma cotte de mailles avec mes gants que je n'ai pas enlevé car j'étais trop bourré, sans oublié ma bourse que je garde toujours précieusement. Allez savoir pourquoi ils n'ont pas pris mon sac tant qu'ils y étaient, y avait que mes bottes de cuirs à côté.

J'ai l'air bien malin, moi qui clamait à toute la mine qu'ils allaient entendre parlé de mes exploits à travers toutes la région. Je me retrouve avec une cotte de maille et une hache pour humain que j'ai piqué au garde qui est toujours inconscient suite à sa cuite d'hier. il a fier allure le guerrier nain, putain.

Je jure sur le grand forgeron que je retrouverai ces maudits voleurs et que je leur ferait payer. On ne peut même plus prendre une botte cuite tranquille de nos jours.

En attendant d'en savoir plus sur eux, il va bien falloir que je trouve des quêtes pour récolter des récompenses afin de me rééquiper.


Dernière édition par Lexdreaan le Mar 19 Aoû 2014, 17:53, édité 1 fois
Lexdreaan
Lexdreaan
Aventurier

Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bogrin le nain malchanceux Empty Re: Bogrin le nain malchanceux

Message par Jindrar Mar 19 Aoû 2014, 17:46

Héhéhé ce nain a d'la gueule ! M'enfin je m'imagine bien le spectacle des 10 torches dans le sac à dos, comme si tu emmenais du petit bois pour faire du feu  Smile.


Je te conseille de prendre que 2 torches pour le début. 
Tu es un nain,  tu ne rateras aucune occasion de casser une branche à un arbre, enrouler du tissu autour et d'y faire tremper dans l'huile. ( Si tu n'as plus de torches, bien sur  Wink ). 


Même si toutes les raisons sont bonnes pour saccager une forêt, aux yeux et aux strings de ces sales mangeurs de laitue !

─────────────────────
Loin des Moeurs, Près du Coeur !
Bogrin le nain malchanceux Segur_baniereccf
Besoin d'un coups de main ? MP MOI !


"==_Dirigeant de la Croisade contre Diable-Beuk_=="
Jindrar
Jindrar
Aventurier

Localisation : Khazad Dum
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bogrin le nain malchanceux Empty Re: Bogrin le nain malchanceux

Message par Lexdreaan Mar 19 Aoû 2014, 17:49

Haha c'est vrai qu'il a "fière" allure mdr.

Je te remercie pour le conseille, je corrige cela de suite.
Lexdreaan
Lexdreaan
Aventurier

Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bogrin le nain malchanceux Empty Re: Bogrin le nain malchanceux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum