Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Amelia l'enfant de la compagnie

2 participants

Aller en bas

Amelia l'enfant de la compagnie Empty Amelia l'enfant de la compagnie

Message par vash Jeu 27 Oct 2016, 19:05

Amélia est une jeune enfant qui a vécu une enfance heureuse avec sa mère amazone sylderienne au foyer et son père  dans une ville dirigé par des nécromants (j'ai oublié le nom, dès que je le retrouve je le mettrais). 
Jusqu'au jour ou cette bourgade a été attaqué par une armée de zombis de glaces dirigé par une puissante mage de glace ainsi qu'un un peu moins puissant mage de feu. Durant l'attaque de la ville, ses parents furent tué, mais elle fut sauvé par LA COMPAGNIE DU PINGUOUIN DU CUL et notamment par le mage Harry Von CousCou.
Celui-ci se chargea de raquer pour son éducation et son équipement. Il alla jusqu'à organiser une collecte au seins de sa compagnie (sans réel succès) afin de lui payer un stage d'étude afin qu'Amélia soit plus intelligente.
Décider à honorer la compagnie du pingouin du cul elle décida donc de partir à l'aventure pour prouver sa valeur.


Amelia l'enfant de la compagnie 1477659893-ameliastuff

vash
Aventurier

Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amelia l'enfant de la compagnie Empty Re: Amelia l'enfant de la compagnie

Message par vash Ven 28 Oct 2016, 15:09

Bon par-contre on m'a signalié que le choix de compétences hérités de sa mère amazone syldérienne n'était pas trop accepté, alors qu'en pensez-vous?
Je modifierais ça si besoin vous inquiétez pas.


Vu que ça à l'air pas assez équilibré prenons ça:

Amelia l'enfant de la compagnie 1477662746-ameliastuff

vash
Aventurier

Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amelia l'enfant de la compagnie Empty Re: Amelia l'enfant de la compagnie

Message par ChronosGamy Mer 02 Nov 2016, 18:06

Je trouve ça marrant/étrange de voir ton personnage qui apparemment est toujours une enfant ( ou alors elle a grandis mais j'ai pas vue ou alors c'est pas indiqué dans le BG ) donc elle doit pas être bien grande ( ce qui doit expliqué sa faible force ).
Bien que rien ne le précise dans les règles la logique me fait dire qu'elle est incapable de soulever une épée a 2 mains fait pour un humains normal avec sa force actuelle ^^.

Sinon comme tu a 8 de force n'oublie pas de noté que tu fait -1 de dégâts sur tes attaque au corps à corps.

─────────────────────
Mes personnages:
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Localisation : L'important ce n'est pas ou mais à quelle époque
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amelia l'enfant de la compagnie Empty Re: Amelia l'enfant de la compagnie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum