Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

peut ton etre deux admin sur une carte ROLL20

3 participants

Aller en bas

peut ton etre deux admin sur une carte ROLL20 Empty peut ton etre deux admin sur une carte ROLL20

Message par talaso Ven 29 Déc 2017, 04:12

Bonjour je suis la pour vous demandez si ses possible d'etre deux a modifier une carte sur roll 20 car j'ai un amis MJ surROLL 20 et il voudrais pour certain truc non important déléguer le boulot sauf que on ses pas si je peux etre coo-admin.

bonne soirez a vous et merci d'avance ^^

─────────────────────
alain le malin,humain ingenieur de niveaux 2
talaso
talaso
Aventurier

Localisation : dans votreesprit^^
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut ton etre deux admin sur une carte ROLL20 Empty Re: peut ton etre deux admin sur une carte ROLL20

Message par Este Ven 29 Déc 2017, 06:04

Normalement oui. Sur la page d'accueil de la partie, juste avant de cliquer sur "launch game", il y a une section avec la liste des joueurs de la partie. Il faut qu'il clique sur ton image, puis " promote to GM"
Et en tant que maître du jeu, tu devrais pouvoir modifier la map en même temps que lui (et si ce n'est que toi, il faudra simplement te "demote to player" avec la même mécanique ")

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

peut ton etre deux admin sur une carte ROLL20 Empty Re: peut ton etre deux admin sur une carte ROLL20

Message par Marno Ven 29 Déc 2017, 11:54

Je confirme que c'est possible pour être admin sur la cession de quelqu'un d'autre.
Marno
Marno
Aventurier

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

peut ton etre deux admin sur une carte ROLL20 Empty Re: peut ton etre deux admin sur une carte ROLL20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum