Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Even'beuk] Impro totale - Dimanche 2 décembre

2 participants

Aller en bas

[Even'beuk] Impro totale - Dimanche 2 décembre Empty [Even'beuk] Impro totale - Dimanche 2 décembre

Message par WiZard Mar 27 Nov 2018, 18:21

Bonjour à tous et à toutes,

dans le cadre du fabuleux Even'beuk organisé par les chatoyants Ménestrels, je vous propose Dimanche une partie de type "impro totale". Saisissez l'opportunité de jouer ce que vous voulez, dans l'univers que vous voulez !

En gros les joueurs auront jusqu'à Samedi minuit pour me proposer un type d'univers (sci-fi, western, méd-fan, steampunk etc...) et une ambiance (enquête, action, horreur etc...) par mp sur Discord, ou en réponse à ce post.

Le système de jeu sera très épuré et la partie sera orienté RP / passer un bon moment de JDR.

Cette partie est ouverte à tout type de joueur que vous soyez débutant ou confirmé. Que vous ayez déjà joué avec moi ou pas. Elle commencera le Dimanche 2 Décembre à 10h, avec une pause le midi pour manger, et se poursuivra aussi longtemps que nécessaire jusque 19h maximum. J'essaierai de setup un Roll20 avec de la musique, de l'ambiance et des images.

Je reste à votre disposition par mp sur Discord si jamais vous avez des questions.

Candidatez en postant un message sous ce post. Toute autre forme de candidature ne sera pas acceptée

Disclaimer : Je me réserve le droit de refuser ou d'accepter qui je veux comme joueur dans ma partie. Je me réserve le droit de ne pas lancer ma partie si je n'ai pas assez de joueurs ou pas assez me convenant. Je me réserve le droit d'interrompre la partie si celle-ci ne me plaît pas. 

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Even'beuk] Impro totale - Dimanche 2 décembre Empty Re: [Even'beuk] Impro totale - Dimanche 2 décembre

Message par steroberta Mar 27 Nov 2018, 19:05

Je postule avec l'envie d'explorer un univers quelconque du moment qu'on vire dans l'horreur ! Je veux une ambiance lourde/pesante/effrayante/terrifiante, que ça soit très réaliste ou complètement fantastique, que l'horreur soit physique ou psychologique, qu'importe !

Je préfère éviter les périodes historique très précises et assez récentes parce-que je suis une brèle en histoire, genre les trucs à la Crimes & co m’ennuient parce-que je ne m'y repère pas du tout. Mais un truc médiéval européen ou s'en approchant ça va, ou alors dans notre époque actuelle aussi. Quoi que, de l'horreur en pleine préhistoire, des hommes des cavernes qui font face à du vrai surnaturel, y'a moyen de carrément flipper ! Surtout si on a une narration qui fait voir aux PJs les choses sous l'angle de leur connaissances.

Si tu trouves des joueurs tentés par ce type de game (j'ai proposé "assez" large je pense), count me in ! Si tu as davantage de joueurs vers un truc trop éloigné de ce que je propose, pas de soucis, je laisse ma place Very Happy

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum