Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vacance au Birmilistan du 13 au 19 Avril !

3 participants

Aller en bas

Vacance au Birmilistan du 13 au 19 Avril ! Empty Vacance au Birmilistan du 13 au 19 Avril !

Message par Invité Lun 06 Avr 2020, 09:51

Vacance au Birmilistan

Bien le bonjour !
Vous en avez marre d’aller tout le temps à Valtordu, pour récupérer le chat de la Mère Michelle ?
Faire des aller-retours entre Glargh et Waldorg ?
Alors sortez du pays !
L’office du tourisme du Birmilistan ouvrira bientôt des portails de téléportation, dans toute la terre de Fangh.
Traversez-en un, et vous découvrirez les merveilleux paysages Birmilistanais.
Parcourez le désert à dos de dromadaire.
Baignez-vous dans une oasis de rêve.
Explorez les mystérieuses pyramides
Participez à une course de tapis volants
Bravez les dangers du Marais Cendreux
Prenez la température du Volcan Moorgh’ul.
Il y a plein de choses à faire au Birmilistan !


Toute la semaine du 13 au 19 Avril, nous vous proposons d'orienter vos parties autour du Birmilistan.

Pour cet évènement exceptionnel l’office du tourisme offrira en récompense de quête des tickets. Ceux-ci vous permettront d’acheter des objets exclusifs !

Vous voulez participer c’est très simple :

Pour les MJ.
Vous avez juste à proposer votre partie dans le salon #partie-birmilistan-mj sur discord.
A la fin de votre partie vous pourrez donner à vos aventurier un nombre de tickets égale à 1/10 de l’xp reçus ( 100xp = 10 tickets).

Pour les PJ.
Comme dans une partie classique vous contacter directement le MJ pour postuler à sa partie.
Quand vous aurez cumulé assez de tickets pour obtenir un objet exclusif contactez les @ménestrel pour faire un RP marchand Wink

On se retrouve très bientôt, des bisous.
L’équipe ménestrel.

Vous trouverez plus d'info sur le birmilistan page 100 du bestiaire ( ont va voir s'il est possible de publier ces infos)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance au Birmilistan du 13 au 19 Avril ! Empty Re: Vacance au Birmilistan du 13 au 19 Avril !

Message par steroberta Mar 07 Avr 2020, 09:34

J'ai depuis un moment envie de faire des parties au Birmilistan, du coup j'ai quelques opposants custom sous le coude, aussi bien décris que dans le bestiaire (enfin presque.... ça me prendra à peine une ou deux heures à mettre en page et à expliquer ce que j'ai en tête), sauf que c'est 100% libre de droit. Est-ce que ça vaut le coup de les proposer ici en PDF pour les MJs qui n'ont pas le bestiaire ? Le seul hic, c'est que je ne les ai pas encore testés, raison pour laquelle ils ne sont pas en contribution. Mais ça peut servir de test, justement...

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Vacance au Birmilistan du 13 au 19 Avril ! Empty Re: Vacance au Birmilistan du 13 au 19 Avril !

Message par WiZard Mar 07 Avr 2020, 13:43

Je pense Steroberta que tu peux carrément les proposer dans la partie forum "Contributions" et au pire, mettre un lien ici.

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vacance au Birmilistan du 13 au 19 Avril ! Empty Re: Vacance au Birmilistan du 13 au 19 Avril !

Message par steroberta Mar 07 Avr 2020, 20:39

C'est ce que j'ai décidé de faire, oui.

Bien sûr, seuls les MJs souhaitant faire jouer leurs aventuriers au Birmilistan devraient lire ces contributions ! Si vous postulez à ma partie de la semaine prochaine, ne lisez pas ce qui suit, au risque de vous faire spoiler.

Pour les MJs qui n'ont pas le bestiaire, voici un peu d'inspiration ! : https://www.naheulbeuk-online.org/t16418-

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Vacance au Birmilistan du 13 au 19 Avril ! Empty Re: Vacance au Birmilistan du 13 au 19 Avril !

Message par Bysheim91 Mar 07 Avr 2020, 21:29

Bonsoir, Pour les PJ's y a t'il un niveau minimum pour participer ?
Bysheim91
Bysheim91
Aventurier

Date d'inscription : 05/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vacance au Birmilistan du 13 au 19 Avril ! Empty Re: Vacance au Birmilistan du 13 au 19 Avril !

Message par steroberta Mer 08 Avr 2020, 07:15

Bysheim91 a écrit:Bonsoir, Pour les PJ's y a t'il un niveau minimum pour participer ?

Ça dépend de chaque MJ. Lis les propositions de parties dans le canal Discord dédié ; chaque MJ indique le niveau requis pour la partie qu'iel propose.

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Vacance au Birmilistan du 13 au 19 Avril ! Empty Re: Vacance au Birmilistan du 13 au 19 Avril !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum